Jump to content

Avez-vs deja ete gifle ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
.

Des baffes ? J'en ai reçu, et des tonnes.

Faut dire à la décharge de mes bourreaux que j'étais un brin têtu.

Et j'en ai vu pas mal, déverreuédépamur !

Je m'en souviens de 2 en particulier.

Pourquoi est ce que je ne me souviens que de ces 2 là ?

Ben, parce que la première je l'avais bien méritée tandis que la seconde je ne m'y attendais vraiment pas.

Pour la première, ce fût à la cantine du collège.

J'avoue qu'en ce temps là, j'étais un élève plutôt turbulent.

Reuz'ment, que les surveillants veillaient, sinon, deux ou trois élèves comme moi et on foutait la baraque en feu.

Je me rappelle du pion quand il m'appela.

J'avais compris qu'il m'avait repéré et que j'allais passer un mauvais quart d'heure, j'y allais donc la tête enfoui dans les épaules, et les bras prêts à contrer la gifle.

Mais le type était malin, pour me mettre en confiance, alors que je m'approchais il fit le geste de s'accouder contre un comptoir, me prouvant ainsi qu'il n'avait pas l'intention de me corriger.

Et lorsque je fus enfin à sa portée et profitant du faîtes que j'avais baissé ma garde il m'en décocha une, je vous dis pas.

Pendant un moment, j'ai cru qu'un camion m'avait renversé.

Dhek el khade3 !!!

Ça devait être du 30.000 volts au minimum, avec tous les flashs que j'ai vu.

La seconde, c'était à l'armée, j'avais certes un peu grandi, mais je devais être encore tout aussi con, pour ne pas dire plus.

Pour faire bref, j'avais oublié de ne pas parler dans les rangs, et encore mois de m'esclaffer de rire, juste au moment où un gradé passait la compagnie en revue.

Comme je faisais partie des anciens et qu'il ne me restait plus que quelques jours à tirer, j'étais tout en confiance, et je me croyais un peu tout permis.

Enfin, c'est ce que je croyais.

Quand le type arrive près de moi, je souriais encore de ma foutue dernière vanne, mais apparemment il devait ne pas avoir beaucoup d'humour.

La baffe qu'il m'a décoché était tellement puissante, que les autres soldats aux alentours ont cru à un accrochage et c'était à qui mieux mieux.

Moi, je devais être en orbite ou dans le coma, enfin je sais plus.

La main devait être en fer, mais je ne me souviens plus s'il avait des gants en velours, quoique cela n'aurait pas fait une grande différence.

Ahh Dampi, tu as réveillé en moi pas mal de souvenirs !!!

Méchante va.

Sinon toi ? Raconte nous un peu, t'en as reçu ou pas.

Et ce que c'est vrai que tu aimes en recevoir ?

Pour toi, je veux bien faire un effort.

Alors ? T'en veux une ?

condodomain-slapped.jpg

Et après on se réconciliera ...

.

ya haraaaam:( merci pour le partage mon doux djamel :oYouTube - Mohamed El Mazem - Haram

wawou une gifle comme ça je dirais pas non !

pour moi oui j'ai reçus une gifle de mon père et c'était même pas mérité :mad:

en plus wallah j'ai pas pleurer :28: enfin si mais ....en cachette trop fière oui je sais :05:

Guest Nirvana86

J'ai été giflée par mon ex !!!

Ce que j'ai ressentis !! Au début je trouvais ça "normal", une punition parce que j'avais pas voulue faire ce qu'il demandait... Au bout de la 4 eme je suis partit... :mad:

Une fois j'ai giflée ma mère parce qu'elle délirée complètement sous l'emprise de l'alcool...