sanjo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes". En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?! A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes! Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 a rien :mdr: si le poublik aiment ça je suis pas contre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi les femmes portent des jupes? pour une meilleure ventilation des fois, on pincerait le nez, wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 - Faut plutôt se poser la question : pourquoi les hommes porte le pantalon??? :D, étant donné que la jupe était portés de tous, hommes et femmes, avant l'invention du pantalon. Donc c'est à vous de vous remettre à la jupe :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MY NAME IS JAMES ... JAMES BOND Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MY NAME IS JAMES ... JAMES BOND quelle 'Connerie':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pour une meilleure ventilation des fois, on pincerait le nez, wellah:confused: :eek:on a eu la même pensé :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :eek:on a eu la même pensé :lol_mdr c'est de la télépathie dampic Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes". En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?! A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes! Qu'en pensez-vous? :mdr::mdr: elle est marrante à force elles devraient faire du twowoman show les deux tata fadila et sihem el 3awra pffffffff si elles réfléchissaient avant de parler et qu'elles fermaient leurs bouches ça serait un acte trés apprécier et militant aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MY NAME IS JAMES ... JAMES BOND Je ne poserai pas la question.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 elles sont marrantes à force elles devraient faire du twowoman show les deux tata fadila et sihem el 3awra pffffffff si elles réfléchissaient avant de parler et qu'elles fermaient leurs Gueules ça serait un acte trés apprécié et militant aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: elle est marrante à force elles devraient faire du twowoman show les deux tata fadila et sihem el 3awra pffffffff si elles réfléchissaient avant de parler et qu'elles fermaient leurs bouches ça serait un acte trés apprécier et militant aussi pourquoi tu dis ça? Elle a raison et puis, la loi française n'autorise pas la femme de porter de pantalons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pourquoi tu dis ça? Elle a raison et puis, la loi française n'autorise pas la femme de porter de pantalons:confused: je dis ça parceque je n'aime pas les hypocrites les vendues les démagogues de basse gamme c'est pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je dis ça parceque je n'aime pas les hypocrites les vendues les démagogues de basse gamme c'est pathétique non, mademoiselle, tu es encore jeune, libre à toi ce que tu penses mais, j'ose espérer de toi une forme de tolérance. Essaies d'être communicative dans la vie et si un sujet te parait déplaisant, fais comme si tu ne l'as vu, et passes en toute sportivité et puis, on aime chez les sportifs, le fair play, n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes". En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?! A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes! Qu'en pensez-vous? Et c'est justement ce que pensent certains qui les embêtent puisqu'après tout elle les provoque. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: elle est marrante à force elles devraient faire du twowoman show les deux tata fadila et sihem el 3awra pffffffff si elles réfléchissaient avant de parler et qu'elles fermaient leurs bouches ça serait un acte trés apprécier et militant aussi Et pourtant dans les cités, tu ne te balades pas tranquillement en jupe. Ou alors, il faut qu'elle t'arrive à la cheville. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je ne poserai pas la question.:confused::D mdrrr la légende est vraie c'est un écossais qui me l'a confirmé :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes". En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes! Qu'en pensez-vous? Peut-être que dans le contexte de certaines cités, oser porter une jupe est un act militant. Il exprime le désir de ne pas s'en laisser imposer par les petits morveux qui jouent les caids. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi, il me l'a prouvé, l'e*****! :confused: :confused::chut:Tu as gagné le gros lot ce jour là:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mdrrr la légende est vraie c'est un écossais qui me l'a confirmé :D C'est la réalité.Je l'ai vu de mes yeux vu!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MY NAME IS JAMES ... JAMES BOND J'avais un collègue irlandais. C'est comme ca qu'il venait au travail :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'avais un collègue irlandais. C'est comme ca qu'il venait au travail :D oulalaaa....le portait-il de façon "régimentaire",je veux dire de manière traditionnelle? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est la réalité.Je l'ai vu de mes yeux vu!:mdr::mdr: Toi aussi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts