Jump to content

Pourquoi les femmes portent des jupes?

Recommended Posts

oulalaaa....le portait-il de façon "régimentaire",je veux dire de manière traditionnelle?:(

Il venait comme la photo en bas, il a été viré, toutes les collègues femmes avaient vu leur rendement de travail chuter :D

lingerie11.jpg

Il venait comme la photo en bas, il a été viré, toutes les collègues femmes avaient vu leur rendement de travail chuter :D

lingerie11.jpg

ben d'apres les dire ,ceux qui porte le quilt ,ne porte rien en dessous

je comprend pourquoi les femmes n'etait pas rentable :mdr::04:

non, mademoiselle, tu es encore jeune, libre à toi ce que tu penses

mais, j'ose espérer de toi une forme de tolérance. Essaies d'être communicative dans la vie et si un sujet te parait déplaisant, fais comme si tu ne l'as vu, et passes en toute sportivité

et puis, on aime chez les sportifs, le fair play, n'est-ce pas?:confused:

le fair-play est une chose se forger un avis en est une autre la vie est ainsi on aime ou on n'aime pas , je ne partage pas les mêmes valeurs que ces deux personnes et dieu seule sait combien je suis tolérante

Foutez la paix aux femmes en jupes, en robes ou avec un sac sur la tête, quand on voit la mode masculine avec des jeans de 3 m de large qui tombent sur les genoux ou des supers beaux joggings en peau de zob portés avec des baskets faites pour aller sur la lune tellement elles sont immondes y a du foutage de gueule :mdr:

Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes".

En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!

A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes!

Qu'en pensez-vous?

Rien , elle peut meme mettre un string:mdr:

Guest chebmourad
Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes".

En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!

A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes!

Qu'en pensez-vous?

vive les jupes et les jambes épilées (à la cire parcequ'au rasoir ca fait des points noires horribles)