Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toi aussi !! :mdr: Ouiiiiiiii..l'horreur intégrale!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oulalaaa....le portait-il de façon "régimentaire",je veux dire de manière traditionnelle? Il venait comme la photo en bas, il a été viré, toutes les collègues femmes avaient vu leur rendement de travail chuter :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il venait comme la photo en bas, il a été viré, toutes les collègues femmes avaient vu leur rendement de travail chuter :D Si c'est lui sur la photo, je comprends :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Si c'est lui sur la photo, je comprends :confused:Qu'il leur faisait peur ? Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il venait comme la photo en bas, il a été viré, toutes les collègues femmes avaient vu leur rendement de travail chuter :D :mdr: Y'a de quoi être sens dessus dessous.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Qu'il leur faisait peur ? Moi aussi :D Non! Qu'elles ne bossaient plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non! Qu'elles ne bossaient plus :mdr:Oui, justement, parce qu'il fait peur, enfin c'est ce que j'ai compris moi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui, justement, parce qu'il fait peur, enfin c'est ce que j'ai compris moi :D Tu as mal compris.:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il venait comme la photo en bas, il a été viré, toutes les collègues femmes avaient vu leur rendement de travail chuter :D ben d'apres les dire ,ceux qui porte le quilt ,ne porte rien en dessous je comprend pourquoi les femmes n'etait pas rentable :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu as mal compris.:p Parce qu'il etait s...ale ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi, il me l'a prouvé, l'e*****! :confused: mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Parce qu'il etait s...ale ? :D Mis non,t'as vu son buste?super s...exy!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ça doit quand même être super confortable :04: pour certain oui peut etre en tout cas je me vois mal m'habiller comme sa :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pour certain oui peut etre en tout cas je me vois mal m'habiller comme sa :mdr::04: Je suppose que c'est juste une question d'habitude!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mis non,t'as vu son buste?super s...exy!:mdr::mdr: euh :o peut être mais je supporte pas sa manière de parler, il parle avec le "sh", quand je regarde ses films je ne peux pas en faire abstraction :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je ne sais pas pourquoi les femmes portent des jupes... il faudrait demander a celui qui les a créées pour savoir! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je ne vois pas de quoi tu parles :rolleyes: [V]http://www.youtube.com/watch?v=a-pIwA-E-UY?fs=1&hl=fr_FR[/V] qu'est ce que je disais :D mais j'adore sa deuxieme réplique :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non, mademoiselle, tu es encore jeune, libre à toi ce que tu penses mais, j'ose espérer de toi une forme de tolérance. Essaies d'être communicative dans la vie et si un sujet te parait déplaisant, fais comme si tu ne l'as vu, et passes en toute sportivité et puis, on aime chez les sportifs, le fair play, n'est-ce pas?:confused: le fair-play est une chose se forger un avis en est une autre la vie est ainsi on aime ou on n'aime pas , je ne partage pas les mêmes valeurs que ces deux personnes et dieu seule sait combien je suis tolérante Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou J'ai une autre question : pourquoi les femmes portent des robes ? :D Est-ce pour la même raison que pour les jupes ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Foutez la paix aux femmes en jupes, en robes ou avec un sac sur la tête, quand on voit la mode masculine avec des jeans de 3 m de large qui tombent sur les genoux ou des supers beaux joggings en peau de zob portés avec des baskets faites pour aller sur la lune tellement elles sont immondes y a du foutage de gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou J'ai une autre question : pourquoi les femmes portent des robes ? :D Est-ce pour la même raison que pour les jupes ? :D bien oui si pour etre sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes". En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?! A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes! Qu'en pensez-vous? Rien , elle peut meme mettre un string:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes". En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?! A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes! Qu'en pensez-vous? vive les jupes et les jambes épilées (à la cire parcequ'au rasoir ca fait des points noires horribles) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts