pmat 276 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ET ON NOUS DIRA ICI ET AILLEURS QUE LES MUSULMANS NE SONT PAS MODERNE Chez nous c'est le téléphone qui fait divorcer car internet pas tout le monde qui l'a la bas mais en occident posons la question Mais qu'est ce qu'on fait avec le téléphone ou les anciens numéros de telephone une foie qu'on est avec quelqu'un ou marier? informations intéressantes. [mode sourire ON] le léger détail est que l'info existe sur le net depuis le 24 décembre 2009 http://www.clubic.com/actualite-31 [...] vorce.html Toute l'actualit de Numerama [...] e-uni.html http://www.infos-du-net.com/actual [...] ebook.html résultat de la recherche de "divorce facebook " sur google et il y en a surement d'autres ( miss LAURA OF THE WEB pourra surement vous le confirmer ) mais sur ce type de sujet "délicat" ( le divorce ) il est préférable sans doute de prendre sont temps avant d'avancer une info [mode sourire OFF] mis a part cela les sujets de cet chronique m'ont toujours paru traité avec une grande justesse de ton même sur des sujet délicat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Tony Parker divorce à cause de Facebook! - mcetv sur LePost.fr19 nov. 2010 ... L'un des couples les plus glamour du monde n'est plus. L'un retourne à ses paniers, l'autre à ses arts ménagers La main dans le panier ! http://www.lepost.fr/.../2310410_tony-parker-divorce-a-cause-de-facebook.htmlEva Longoria confirme son divorce sur Facebook - Voici18 nov. 2010 ... Malgré tous les éléments qui appuyaient la thèse du divorce entre Eva Longoria et Tony... Retrouvez la suite du potin people du jour avec ... http://www.voici.fr/.../eva-longoria-confirme-son-divorce-sur-facebook-381944 - En cache -------------------------------------------------------------------------------- Résultats pour : face book divorce UK : Facebook responsable d'un divorce sur cinq ?24 déc. 2009 ... Serait-ce ce qu'on appelle le revers de la médaille ? D'après The Telegraph, Facebook, premier site de réseau social au monde, serait à ... UK : Facebook responsable d'un divorce sur cinq ? - En cache - Pages similairesFacebook responsable d'un divorce sur cinq au Royaume-Uni23 déc. 2009 ... Facebook est désormais impliqué dans plus d'un divorce sur cinq au Royaume-Uni. C'est le résultat d'une enquête d'un cabinet d'avocats ... Actualit des loisirs numriques - Numerama › ... › Société 2.0 - En cache - Pages similairesDivorce | FacebookSign UpDivorce is on FacebookSign up for Facebook to connect with Divorce. Divorce ... La boutique "Divorce" vu par le photographe Nans Kong Win Chang . ... Seite nicht gefunden | Facebook - En cache - Pages similairesDivorce.fr | FacebookSign UpDivorce.fr is on FacebookSign up for Facebook to connect with Divorce ... Divorce.fr | Facebook - En cache Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je trouve vraiment cette mode exhibitionniste ou tout le monde se fiche pas mal de la notion de vie privée vraiment invraisemblable! je ne trouve pas cela moderne du tout de dire a tout le monde qu'on divorce! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 je trouve vraiment cette mode exhibitionniste ou tout le monde se fiche pas mal de la notion de vie privée vraiment invraisemblable! je ne trouve pas cela moderne du tout de dire a tout le monde qu'on divorce! bonsoir dame lalla ce n'est pas un adjectif mais un constat fait devant les tribuneaux on divorce car ca drague sur les forums et sur face book Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Plus les gens parlent de leur vie sur Facebook ou autre, moins elle est passionnante. C'est que ces gens-là ne prennent plus le temps de faire des choses passionnantes, leur temps est consacré à l'internet. Les psy ont de plus en plus de demande pour traiter des gens accro à l'internet.Le jeu, le tchat, sont devenus les ennemis du mariage. Plus question de s'assoir à deux pour regarder un film;plus le temps de juste écouter son conjoint(e), on doit partager ce qu'on a à dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Plus les gens parlent de leur vie sur Facebook ou autre, moins elle est passionnante. C'est que ces gens-là ne prennent plus le temps de faire des choses passionnantes, leur temps est consacré à l'internet. Les psy ont de plus en plus de demande pour traiter des gens accro à l'internet.Le jeu, le tchat, sont devenus les ennemis du mariage. Plus question de s'assoir à deux pour regarder un film;plus le temps de juste écouter son conjoint(e), on doit partager ce qu'on a à dire. ca s'appelle tourner le dos a ses rsponsabilités et a sa responsabilité de conjoint comme si on a ete obliger donc on cherche de l'adrenaline ailleur c'est mal internet c'etait fait pour s'instruire de nos jour il y a que ca le sexe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ....Je dirais plutot que le sexe se fait de moins en moins avec la bonne personne.......On court après des rêves éphémères pendant qu'un conjoint ou une conjointe se languit de nous attendre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ....Je dirais plutot que le sexe se fait de moins en moins avec la bonne personne.......On court après des rêves éphémères pendant qu'un conjoint ou une conjointe se languit de nous attendre. je partage l'annalyse donc on a eut dans les Annes 70 des mariages qui ont durer le wek-end on a poser la question a la dame alors pour toi un maris c'est quoi un ballon? elle a dit exactement et rien d'autre avec comme demande de dot en ce temps la la voiture et la villa ces choses ont exister la bas chez nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts