Jump to content

re-bonsoir disparue depuis 2009 sur se forum

Recommended Posts

bin sa se voit ke ya plein de con depuis mon depart de se site en plus plume blache soit blanche et soit pas noir car noir sa fait peur et dans peur ya de la douleur

Vu que je suis de bonne humeur je te pardonne ton insulte.

La prochaine fois n9eta3lek sba3tik et tu mettras plus les doigts sur le net. :D

ah bon ta les doigts dans ton o bleuf joue pas avec le feu tu risque de te faire brulé vif méme deriére se ecran de ton PC

croire et faire sont dure comme du fer

remercie nad 93 sinon je t'orrais fait un bagages de mots sortie tout droit de mon jargon

Tu manques d'humour ou t'es si mal elevee que ca ? A moins que tu manque confiance en toi. :D

remercie nad 93

Merci nad93.

ah bon ta les doigts dans ton o bleuf joue pas avec le feu tu risque de te faire brulé vif méme deriére se ecran de ton PC

croire et faire sont dure comme du fer

remercie nad 93 sinon je t'orrais fait un bagages de mots sortie tout droit de mon jargon

:rolleyes:mmmwai,si tu joue avec le feu avec admino

je doute que tu fasse longt feu ici toi!

sa se voit depuis le temps ya un mauvais atmosphére de convivialité en faite t'inkiéte je suis un devil bien poseur de mots ya djalti shabe boukadir

:mdr:

D'ou tu sort ca ? :D

Je te demanderais de suveiller ton langage, autrement on te coupera la tete, compris ma p'tite ? :D