Jump to content

Quel est la meilleure marque de pc portable

Recommended Posts

.

... et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable ...

Toutes les marques se valent, et devine pourquoi ?

Si tu ouvres un Hp, un Toshiba ou un Acer, tu trouveras pratiquement les mêmes composants.

La plupart made in China.

Les "constructeurs" qui ont maintenant tendance à devenir juste des assembleurs, essayent des combinaisons différentes de matériel pour essayer d'obtenir un système stable le plus optimal possible qu'ils mettent ensuite sur le marché.

Il y a des modèles qui réussissent parfaitement et d'autres par contre qui sont de vrais cauchemars et cela chez une seule et même marque.

Par exemple, concernant les HP, il y a LE modèle à éviter qui n'est autre que le dx2200, une vrai m*rde.

hp-korpus.jpg

Sinon, la dc5100 MT est une assez bonne machine.

hp-dc5100-mt-intel-pentium-4-28-ghz.jpg

Je te donne ces deux exemples pour que tu comprennes que la question à poser, n'est pas :

- Quelle est la meilleure marque ?

La question à poser est :

- Quel est le meilleur modèle ?

Tout est une question du hardware qu'ils décident de mettre en boite.

Pour mémoire, le hardware c'est la partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.

pc_crash.png

.

* Merci à tous ceux qui ont participé dans ce syjet

le choix en informatique doit dépendre de plusieurs facteurs et ne doit

surtout pas etre un thème de discorde ou réservé à l'élite d'une société prétencieuse et elitiste ..Processeur..RAM..Disque dur. Les technologies sont si rapidement remplacées par de nouvelles qu'il faudrait presque changer de PC tout les 6 mois pour ceux qu'y veulent ce la pêter grâve.

Mais la patience nécessaire à la sélection de la qualité en rapport avec l'argent.

Merci à vous deux m'a conseillé et m'a guidé.

Merci beaucoup:)