oukil.khaled 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salem 3likom wlade bladi..:60:, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable ... Et qui a l'adresse du lieu d'ordinateurs à Oran .. je l'espère et le mettre ici...et les prix svp:music_whistling: salem Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 toshiba...!!quelques 110000 dinars seulement...toutes op!!!:04: pour le lien j'en ai un mais je ne sais pas si la charte de ce forum le permet!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quel est la meilleure marque de pc portable Sony, sony et uniquement sony. J'en ai un que j'ai fracassé contre le mure (me demande pas pourquoi :D) il marche toujours a merveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 un LG fait bien l'affaire! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et mamie pense mon enfant qu'Acer est le meilleur rapport qualité/prix! la pomme est beaucoup trop chère de nos jours, en plus on paye plus le monopole qu'autre chose avec ce genre de babioles... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mais mon cher ami, quelle obstination! je ne déteste personne, ce n'est qu'un énorme malentendu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi c'est toshiba, ou dell. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . ... et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable ... Toutes les marques se valent, et devine pourquoi ? Si tu ouvres un Hp, un Toshiba ou un Acer, tu trouveras pratiquement les mêmes composants. La plupart made in China. Les "constructeurs" qui ont maintenant tendance à devenir juste des assembleurs, essayent des combinaisons différentes de matériel pour essayer d'obtenir un système stable le plus optimal possible qu'ils mettent ensuite sur le marché. Il y a des modèles qui réussissent parfaitement et d'autres par contre qui sont de vrais cauchemars et cela chez une seule et même marque. Par exemple, concernant les HP, il y a LE modèle à éviter qui n'est autre que le dx2200, une vrai m*rde. Sinon, la dc5100 MT est une assez bonne machine. Je te donne ces deux exemples pour que tu comprennes que la question à poser, n'est pas : - Quelle est la meilleure marque ? La question à poser est : - Quel est le meilleur modèle ? Tout est une question du hardware qu'ils décident de mettre en boite. Pour mémoire, le hardware c'est la partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. . Citer Link to post Share on other sites
oukil.khaled 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 * Merci à tous ceux qui ont participé dans ce syjet le choix en informatique doit dépendre de plusieurs facteurs et ne doit surtout pas etre un thème de discorde ou réservé à l'élite d'une société prétencieuse et elitiste ..Processeur..RAM..Disque dur. Les technologies sont si rapidement remplacées par de nouvelles qu'il faudrait presque changer de PC tout les 6 mois pour ceux qu'y veulent ce la pêter grâve. Mais la patience nécessaire à la sélection de la qualité en rapport avec l'argent. Merci à vous deux m'a conseillé et m'a guidé. Merci beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
Sabri Adel 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tout dépend de ton utilisation, si c'est juste pour l'office je te conseil un acer, si tu es un pro donc LE GRAND APPLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts