Jump to content

Le Maroc obsédé par l'Algérie


Recommended Posts

le maroc obsedé par l algerie

 

le maroc n est pas obsédé par l algerie c est peut etre le contraire car le maroc depuis l arrivée du roi actuel n a jamais sponsorisé ni aidé ou armé un quelconque groupuscule en algerie. pour comprendre ce qui se passe il faut poser la question aux dirigeants algériens qui se voient obliger de trouver des réponses au peuple qui exige la vérité sur l argent détourné matin et soir vers leur comptes en suisse. tout le monde sait que le conflit au sahara n est qu un prétexte pour fuir et éviter de rendre les comptes.

ce n est pas par hasard que des experts algériens ont mit l accent sur l économie parallèle et le développement d autres activités comme l agriculture, tourisme et autres considérées par les actuels dirigeants comme sans intérêts. ces mêmes experts ont mit en garde les autorités du pays sur la surexploitation des puits de pétroles pour faire plus de dépenses militaires alors que l algerie n est en guerre avec personne. la dernière mise en garde émanant de la presse algérienne dénichée dans les poubelles de la CIA datant des années précédentes et reactualisée, est une preuve de plus que les dirigeants algériens cherchent a détourner l attention du peuple vers les frontières avec le maroc en continuant de pomper et transférer le maximum de l argent du peuple a l étranger en toute sécurité.

le peuple algérien ne va pas rester dupe éternellement, un jour il se reveillera.....mais avant qu il ne soit trop tard car ces réserves a force de multiplier la cadence du pompage s épuiseront très vite.

conseil d un marocain

Link to post
Share on other sites
Sache que je la connais tres bien et je ne fein rien. Etre nationaliste c'est bien j'apprecie mais faut pas etre aveugle.

Sache que je fais pas partie du troupeau je suis pas endormis avec le hachich...je pense que tu confends pas male de chose:

 

1/ la marche verte(meme j'aurais souhaiter que le peuple marocain versait du sang pour liberer le sahara apres 56 comme mes ancetres dans le rif) etait une maneouvre politique de recuperer des terre marocaines et stp quand je dis marocaines oublie le makhzen....car elles sont pas forcement liees.

 

2/un referendum???? si on fesait un referendum en algerie sur si le peuple algerien est pour le reigme militaire actuel ou bien au maroc s'ils sont pour le regime actuelle selon toi ça serait quoi la reponse?

 

je t'ai dis moi je prends du recul dans ce conflit et je juge de position de neutre....je te dis que c'est pas aussi simple que ça l'algerie elle n'est qu'un pion dans cette affaire.

 

 

 

Alors là sur le nationalisme t'es mal tombé mec c'est absolument pas moi qui défendrait le régime algérien que je dois hair beaucoup plus que toi. Libérer le Sahra la marche verte !!!!!!!! Ahhhhh pas mal ta blague, elle n'a eu que pour unique but de provoquer Boumédiène et d'anexer de fait une partie du Sahara pour forcer l'Espagne à négocier, et ce que t'oublies de dire c'est que peu avant cette marche le Maroc a engagé des forces armées au cas où comme on dit donc je trouve que t'as la mémoire bien sélective.

 

Et un référendum en Algérie ça s'appelle une élection présidentielle l'ami l'Algérie est une République donc élit ses représentants. Après que les dirigeants ne soient qu'une bande de bras cassés qui se sont inventés un passé de flniste à la veille des accords d'Evian ça c'est une autre histoire.

Link to post
Share on other sites
en est en 2010!!!frero....si tu parle a n'importe citoyen marocain à l'heur actuelle et tu luis balance ta teorie du grand maroc et bien tu risque d'etre choquer.....on veut tout simplement avoir le droit de vivre en paix avec nos frontier actuelle de tanger a laguira....ni plus ni moin...croire que le peuple marocain a des interet au dela de poste frontalier 3a9id lotfi c'est du :sleep_1:.....à l'heure actuelle aucun etat du monde arabe ne pourras agire tout seul sauf si c'est l'echequie des oncle sam donne le feu vert....on a cultiver quoi avec cette guerre et ce conflit pendant 40 ans???? poses toi la question....tant de temps perdu pour rien nada...moi je pense que c'est un conflit voulu imposer et ne seras jamais resolu...sauf si les grandes puissance n'en decide autrement....croire a une guerre au nom du pseudonationalisme c'est la demonstration de la betise des deux pays....saches qu'il n'agissent pas seul independament...car si l'en voulais on aurait deja conclu l'affaire avec une decision du gendarme du monde....et qui pourras le contredire a l'etat actuelle??? entre temps passant notre temps et ce tester et se mesurer en terme de forces discours genre mon pere est plus fort que le tiens????

 

bigmdrbigmdrbigmdrayya :furious: sans mensonge....sinon...on va vous réduire à celle 1974:bye:

Link to post
Share on other sites
Si le Maroc est obsédé par l'Algérie , ne soyez pas à votre tour obsédés par le makhzen marocain , il faut essayer de bien faire et laisser braire !

 

Justement l'Algérie, de mon point de vue, n'est pas du tout dans ce registre d'obsession

 

Hormis, la question du SA qui je trouve une question de principe et d'honneur, les affaires de nos voisins ne nous interessent pas particulierment.

Link to post
Share on other sites
Justement l'Algérie, de mon point de vue, n'est pas du tout dans ce registre d'obsession

 

Hormis, la question du SA qui je trouve une question de principe et d'honneur, les affaires de nos voisins ne nous interessent pas particulierment.

 

Le maroc n'on plut l'ami....si en parle de l'algerie c'est parceque le front polizario est heberger sur le teritoire algerien..c'est tout...sinan je te dirais que les marocains profodement aiment bien les algeriens sans hipocrisie le 99% de la popoluation aime le peuple algerien

 

les resistants algeriens qui fabriquait des bombes au maroc avec l'aide d'un genie argentin le demontre....mehdi ben barka lon est une preuve...les marocains qui ont combattus avec les fln on est une preuve..moi personellement mon pere a etait incarcerer par les francais a oujda a cause de l'aide logistique qu'il apporte au cousins algeriens allah en ai temoin..pourquoi vous parler jamais de gens....pourquoi vous vouler nous divisee encore plus... et creuser l'ecart c'est au profit de qui tous ça????....est ce qu'on a regler quelque choses avec la guerre?????

Link to post
Share on other sites
ayya..... sortir avec honneur ou avec ;)un grand malheur;):04:

 

la guerre n'as jamais rien resolu en tous cas dasn ce conflit il serviras a rien puisque les criconstances n'ont plus les memes cousin...maitenant tous se jou plitiquement correct....tu vois ce que je veux dire...si tu pense encore a l'invasion solitaire tu risque de tomber sur un os et c'est valable pur le maroc et l'algerie

Link to post
Share on other sites
Le maroc n'on plut l'ami....si en parle de l'algerie c'est parceque le front polizario est heberger sur le teritoire algerien..c'est tout...sinan je te dirais que les marocains profodement aiment bien les algeriens sans hipocrisie le 99% de la popoluation aime le peuple algerien

 

les resistants algeriens qui fabriquait des bombes au maroc avec l'aide d'un genie argentin le demontre....mehdi ben barka lon est une preuve...les marocains qui ont combattus avec les fln on est une preuve..moi personellement mon pere a etait incarcerer par les francais a oujda a cause de l'aide logistique qu'il apporte au cousins algeriens allah en ai temoin..pourquoi vous parler jamais de gens....pourquoi vous vouler nous divisee encore plus... et creuser l'ecart c'est au profit de qui tous ça????....est ce qu'on a regler quelque choses avec la guerre?????

 

 

Ben Barka c'est feu hassan 2 qui a réclamé sa tête à Oufkir et quand je dis réclamer sa tête c'est au sens propre ...

Link to post
Share on other sites
Ben Barka c'est feu hassan 2 qui a réclamé sa tête à Oufkir et quand je dis réclamer sa tête c'est au sens propre ...

 

je te pose une question relis tous mes posts est ce que j'ai une fois defendu le regime ou biem elmakhzen???? je suis pour l'integrite teritorial du maroc ça c'est clair....est ce que les gens qui ne veulent pas que leur pays se divisie sont automatiquement pro makhzen???

Link to post
Share on other sites
J'ai dis le contraire moi ?????

 

 

T'as rien dit du tout :confused: tu peux avoir toutes les opinions que tu veux, ce qu'il y a c'est que tu dis que ce qui t'arranges en passant sous silence certains faits et ça c'est une insulte à mon intelligence donc je me dois de rectifier

Link to post
Share on other sites
la guerre n'as jamais rien resolu en tous cas dasn ce conflit il serviras a rien puisque les criconstances n'ont plus les memes cousin...maitenant tous se jou plitiquement correct....tu vois ce que je veux dire...si tu pense encore a l'invasion solitaire tu risque de tomber sur un os et c'est valable pur le maroc et l'algerie

 

Résolument tu penses comme ton M6… l'Algérie ne fera aucune guerre. peuple Algérien est pacifiste (est-ce que tu connais ça!!!???) cependant, le peuple Sahraoui …il en a marre de votre "hypocrisie judaïque". Donc, si tu penses qu'il va acce:punk:pter le fait imposer par votre politique éternellement, vous vous fourrez les deux doigts dans seule narine….bigmdrbigmdrbigmdr

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...