Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 à ce qui parait si on épouse une prostituée en la remettant sur le droit chemin, c'est le jack pot en hassanètes, +135 000 points voici la grille des hassanètes 2011 - gifler sa femme quand elle regarde secret story: +500 - dire à son mari que les muscles il a lui aussi le droit d'en avoir: +2000 - dire à sa femme qu'elle a perdu 5 kg a vue de nez: +15000 - donner 50€ à un précheur de la rue pour qu'il ferme sa gueule: +35000 - convaincre une racaille que les beurettes ne sont pas toutes des putes:+50000 - défoncer un barbu que vous chopper au bois de boulogne:+110 000 la grille n'est pas complète!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle va être longue la liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle va être longue la liste:D bon bon commence par le début alors lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vois que certains points incitent à la violence dans ta grille... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vois que certains points incitent à la violence dans ta grille... :rolleyes: oui mais ça c'est mourad des fois il est borderline Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 à ce qui parait si on épouse une prostituée en la remettant sur le droit chemin, c'est le jack pot en hassanètes, +135 000 points voici la grille des hassanètes 2011 - gifler sa femme quand elle regarde secret story: +500 - dire à son mari que les muscles il a lui aussi le droit d'en avoir: +2000 - dire à sa femme qu'elle a perdu 5 kg a vue de nez: +15000 - donner 50€ à un précheur de la rue pour qu'il ferme sa gueule: +35000 - convaincre une racaille que les beurettes ne sont pas toutes des putes:+50000 - défoncer un barbu que vous chopper au bois de boulogne:+110 000 la grille n'est pas complète!!! :mdr: super walah mais n oublier pas les vrai hassanat aussi - kiyam allayle - salat ettassabih - sadaka - aider les pauvres et les faible - un sourire - une fleur pour sa femme... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Une autre hassana : - Envoyer des m'hadjebs à khokoum Bahidjou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Une autre hassana : - Envoyer des m'hadjebs à khokoum Bahidjou. :D quelle sauce????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 quelle sauce????:mdr: @ Sahit chebmourad Sauce harra. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 QUOTE=Bahidjou;1325462]@ Sahit chebmourad [sauce harra. :D j'ai appelé mes soeurs elles sont au travail, je t'envoi ça par collisimo :mdr: +22000 de hassanete je deviens un :angel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'ai appelé mes soeurs elles sont au travail, je t'envoi ça par collisimo :mdr: +22000 de hassanete je deviens un :angel: :mdr: Merci kho. Dieu te le Rendra et moi je te paierai un ftour. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ya moyen d'avoir un crédit 7assanate avec un taux bas ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ya moyen d'avoir un crédit 7assanate avec un taux bas ? :eek: :closedeyes: on ne plaisante pas avec l'au-dela Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :closedeyes: on ne plaisante pas avec l'au-dela je plaisante pas "général":cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 à ce qui parait si on épouse une prostituée en la remettant sur le droit chemin, c'est le jack pot en hassanètes, +135 000 points voici la grille des hassanètes 2011 - gifler sa femme quand elle regarde secret story: +500 - dire à son mari que les muscles il a lui aussi le droit d'en avoir: +2000 - dire à sa femme qu'elle a perdu 5 kg a vue de nez: +15000 - donner 50€ à un précheur de la rue pour qu'il ferme sa gueule: +35000 - convaincre une racaille que les beurettes ne sont pas toutes des putes:+50000 - défoncer un barbu que vous chopper au bois de boulogne:+110 000 la grille n'est pas complète!!! لا حول و لا قوة إلا بالله Vraiment on a tout vu dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 لا حول و لا قوة إلا بالله Vraiment on a tout vu dans ce forum quand tu ecris en arabe, la moindre des choses est de traduire ce que tu postes merci Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 quand tu ecris en arabe, la moindre des choses est de traduire ce que tu postes merci Tu veux dire par respect aux autre il faut traduire. Voila c'est fait : Il n'y a pas de puissance qu'en Allah si seulement le respect était reciproque Il n'y a pas de puissance qu'en Allah quand tu donnes des informations, chiffres.., la moindre des choses est de communiquer la source (si source existe) merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu veux dire par respect aux autre il faut traduire. Voila c'est fait : Il n'y a pas de puissance qu'en Allah si seulement le respect était reciproque Il n'y a pas de puissance qu'en Allah quand tu donnes des informations, chiffres.., la moindre des choses est de communiquer la source (si source existe) merci. si tu ne maitrise pas le second degrés je peux rien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts