Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, ces derniers jours je dois me reveiller à 5h 30 environ pour sortir de chez moi 6h25 environ, mais je me reveille à 6h05 et je sors à 7h50 à la hate, j'arrive en retard, j'oublie d'emmener avec moi une echarpe, un cahier ou de la monnaie ( mais j'ai les billets hein )je cours dans la rue, je suis au bord des larmes quand un des bus que je prends ne passe pas, je supplie les taxis, quand j'y suis enfin là, on me fait la tete, je me pleins d'habiter trop loin et les agents me disent que c'est la derniere fois qu'on me laisse passer passer :mad: je ne leur montre pas mais je leur suis toute reconnaissante et je leur promet que la prochaine fois j'y serai à l'heure ( ce qui n'est pas le càs ), quand je rentre biensur je suis la derniere tout le monde est là et on me regarde!

vous ne pouvez pas imaginer ma fierté le jour ou j'y suis arrivée avec les premiers, certains arrivaient derriere moi, je disais a tout le monde que je suis sortie de chez moi à 6h30 fierement :wavetowel: que j'ai parcouru les dangers, et y'avait que moi dans la cité qui etait dans la rue a cette heure

c'est une vraie galere le reveil matin ...ben toi tu fais le parcours du combattant :( tout comme moi je vis cette torture chaque matin que dieu fait:p :D

Je suis quelqu'un de très ponctuel donc dés que le réveille sonne je suis debout, d’ailleurs a la plupart du temps je suis a l'avance sachant que je me réveille quotidiennement a 6h pour sortir a 7h de la maison!

et ben dis donc chapeau;)

purée moi quand j'entends mon portable chanté j'appuie dessus et je me retourne de toute façon c'est toujours au meilleur moment (la ou t'es ds ton 5ième rêve)que ce maudis tel chante:D

et ben dis donc chapeau;)

purée moi quand j'entends mon portable chanté j'appuie dessus et je me retourne de toute façon c'est toujours au meilleur moment (la ou t'es ds ton 5ième rêve)que ce maudis tel chante:D

Tu vois cette sonnerie qui vient interrompre des moments magiques :o

t'es dans ton lit bien au chaud tu regards dehors tu vois la neige le froid il fait nuit, t'as pas envie de sortir tu prend ta couette et tu te retourne:D

oui ...il y a une petite voix qui te murmure rajoute un peu dehors c'est l 'enfer :( du coup tu te retourne :D

t'es dans ton lit bien au chaud tu regards dehors tu vois la neige le froid il fait nuit, t'as pas envie de sortir tu prend ta couette et tu te retourne:D

Axiome saisonnier! Néanmoins, la réalité tout autre et requiert de se faire violence et se lever pour partir à la mine, seul labeur nourricier à défaut d'autres choix.

Avez-vous des soucis:24: avec le reveil matin:down:?

Se détacher du lit est une petite torture matinale passagère heureusement...

Ne trouvez-vous pas les toutes petites minutes ,que vous volez sont les plus agréables voir délicieuses ?:D

là j'ai surtout du mal à nini :(

Bon nè3el chétane... Tsobhou Bkhèyr inch'Allah :)

Oui mais le problème avec les moutons, c'est que je revois la scène dial l'aid à chaque fois ! Et dans le noir j'ai peur :D :confused: :o

Je suis plus en forme à 2h qu'à 15h, je suis complètement déréglée....

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça :rolleyes:.

Bah si la méthode "compter les moutons" ne marche pas faudrait essayer alors celle de "se chanter des berceuses" :D.

:04:

Chanter des berceuses, allez j'essaye :D

Si je reviens pas d'ici 30 minutes c'est que ça a marché ^^

Bonne nuit !

D'accord tu me raconteras ça la prochaine fois :04:.

J'te laisse essayer ça mais avant j'te souhaite également de passer une agréable nuit et un réveil plus facile demain :).

D'accord tu me raconteras ça la prochaine fois :04:.

J'te laisse essayer ça mais avant j'te souhaite également de passer une agréable nuit et un réveil plus facile demain :).

ça a dû marcher elle a même eu un doux reveil:o vu qu'elle s'est endormi avec les berceuses :D

Coucou ! En fait hier soir, j'ai vraiment écouté des berceuses mais la flemme de les chanter, j'ai mis une playsliste de deezer lol, mais le truc c'est que autour de 5h du matin, mise à jour de mon ordinateur ( qui était donc resté allumé pour les berceuses) donc il a redemarré et la musique m'a réveillé... DONC FBI ( Fausse bonne idée !) :D[/QUOT

ahh dommage si l'ordi n'avait pas redemarré ,ton reveil n'aurait pas été perturbé :(