Jump to content

Recommended Posts

Samedi 18 Decembre :

Comme D'hab, je fais confiance à mon horloge biologique,

Donc je me leve dés que j'ouvre mes yeux,

Pas de coup d'oeil vers le réveil car je n'en ai pas, et j'en aurai jamais,

A moitié endormi (ou réveillé c'est selon) direction la salle de bain, je fais pipi, je me rase, me douche, je m'habille,

je vérifie quels fournisseurs je dois voir aujourd'hui, je met le nécessaire dans mon p'ti sac,

Le petit déj ? bah je le prendrai dehors après avoir acheté le journal, mais d'abord je passe au bureau pour récupérer un petit truc

Me voila dehors, fais froids, vide, que je ne croiserais qu'un chien qui s'est mis à aboyer à mon passe, et un pauvre paumé accouder à un poteau électrique le mobile collé à l'oreille, il avoir une millénium et une m'7ayna, mais bon sang ils ne dorment jamais ces m'kebdine wella wach !

Au bureau ! tant que j'y suis pourquoi ne pas allumer les micro ordinateurs, et là, je fais le tours des machines , clic clic clic, elles s'allument les unes après les autres, et ....

et ... LA .... je vois , l'horloge en bas au coin de la barre de taches : il est 4h47 , la vaaaaaaaaaaache ! mince, mais non et malgré ça, je persiste et signe, JAMAIS UN REVEIL DANS MA CHAMBRE ! :flex:

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Samedi 18 Decembre :

A moitié endormi (ou réveillé c'est selon) direction la salle de bain, je fais pipi, je me rase, me douche, je m'habille,

je vérifie quels fournisseurs je dois voir aujourd'hui, je met le nécessaire dans mon p'ti sac,

Le petit déj ? bah je le prendrai dehors après avoir acheté le journal, mais d'abord je passe au bureau pour récupérer un petit truc

Me voila dehors, fais froids, vide, que je ne croiserais qu'un chien qui s'est mis à aboyer à mon passe, et un pauvre paumé accouder à un poteau électrique le mobile collé à l'oreille, il avoir une millénium et une m'7ayna, mais bon sang ils ne dorment jamais ces m'kebdine wella wach !

Au bureau ! tant que j'y suis pourquoi ne pas allumer les micro ordinateurs, et là, je fais le tours des machines , clic clic clic, elles s'allument les unes après les autres, et ....

et ... LA .... je vois , l'horloge en bas au coin de la barre de taches : il est 4h47 , la vaaaaaaaaaaache ! mince, mais non et malgré ça, je persiste et signe, JAMAIS UN REVEIL DANS MA CHAMBRE ! :flex:

:confused: :mdr:

tu veux pas un reveil pour noel? :o

que tu m'appelle chaque matin pour me réveiller , OK, mais un réveil tout bête posé sur la table de nuit JAMAIS :mdr:

lol tu payes je le fais :04: faut le faire kouméme, se retrouver au bureau à 5h du mat :mdr:

moi c'est le tic tac tic tac du reveil qui m'énerve, dans le noir je n'arrive à me concentrer sur rien d'autre...obligée d'enlever la pile et d'utiliser le portable comme reveil à la place, li proubléme c'est que j'ai des sonneries bidon (vieux portable pourri)...du coup je me reveille encore plus enervée :mdr: ralala les problèmes existentiels...:mdr:

lol tu payes je le fais :04: faut le faire kouméme, se retrouver au bureau à 5h du mat :mdr:

moi c'est le tic tac tic tac du reveil qui m'énerve, dans le noir je n'arrive à me concentrer sur rien d'autre...obligée d'enlever la pile et d'utiliser le portable comme reveil à la place, li proubléme c'est que j'ai des sonneries bidon (vieux portable pourri)...du coup je me reveille encore plus enervée ralala les problèmes existentiels...

:mdr::mdr: moi au lieu de m'irriter, ça m'amuse, c'est que les autres jours, y a pas de problème tout le monde bosse, et je me réveil quand je sens que ça bouge entour de moi, le HIC c'est le samedi je suis le seul a aller au boulot

là, je surf et j'attend 8 h pour partir chez mon premier fournisseur !

AH ? j'entend le ADHEN, il aurais pu me demander de le remplacer du moment que rani h'na :mdr::mdr:

moi au lieu de m'irriter, ça m'amuse, c'est que les autres jours, y a pas de problème tout le monde bosse, et je me réveil quand je sens que ça bouge entour de moi, le HIC c'est le samedi je suis le seul a aller au boulot

là, je surf et j'attend 8 h pour partir chez mon premier fournisseur !

AH ? j'entend le ADHEN, il aurais pu me demander de le remplacer du moment que rani h'na

:mdr:

ti couni li paroules di la chonson ou mouain? :mdr: oui toi ça t'aurais occupé et lui ça lui aurait permis de dormir encore un peu, meskin, t'imagine il baille au milieux de l'eden?...avec le haut parleur les gens ils vont croire à un débarquement des extraterrestre :mdr:

:confused:je crois que j'ai pas assez dormi moi, je commence à divager :mdr:

j'y vais a+

ti couni li paroules di la chonson ou mouain? oui toi ça t'aurais occupé et lui ça lui aurait permis de dormir encore un peu, meskin, t'imagine il baille au milieux de l'eden?...avec le haut parleur les gens ils vont croire à un débarquement des extraterrestre

je crois que j'ai pas assez dormi moi, je commence à divager :mdr:

j'y vais a+

à toute, tu liras ça à ton retour !

:mdr:ça me rappel l'histoire de la grand mère de mon meilleur ami du CEM, un kabyle, alors je disais, ça grand mère une trés vielle, mais vraiment trés vielle dame, ne connaissant rien à l'arabe, mais tellement pieuse et nya, que même quand elle entend le vendeur ambulant crié dehors "AYA SWALEH LEL BI3, AYA SWALEH LEL BI3" elle se lever pour prier ! :D, elle pouvait faire ça plein de fois par jour bcp plus que les 5 réglementaires :mdr::mdr:

M'hend si tu me lis, je te salut !

Ps:ben, non; coUni pas le paroUles par coeur, mais j'espere qu'il me passera son pense-bête :evil:

à toute, tu liras ça à ton retour !

:mdr:ça me rappel l'histoire de la grand mère de mon meilleur ami du CEM, un kabyle, alors je disais, ça grand mère une trés vielle, mais vraiment trés vielle dame, ne connaissant rien à l'arabe, mais tellement pieuse et nya, que même quand elle entend le vendeur ambulant crié dehors "AYA SWALEH LEL BI3, AYA SWALEH LEL BI3" elle se lever pour prier ! :D, elle pouvait faire ça plein de fois par jour bcp plus que les 5 réglementaires :mdr:

M'hend si tu me lis, je te salut !

Ps:ben, non; coUni pas le paroUles par coeur, mais j'espere qu'il me passera son pense-bête :evil:

la grand mere de mon ami est pire, enfin lah ghaléb, la vie nété pas facile pour elle !

elle ne séé rien fel 3arbya encore plus au coran !

alos ki tsalli elle dit : 3aycha ta3réffe rabbi, wrébbi ya3réf 3aycha :D, puis allahou akbare ....... bon toute sa priere est comme ça :D

la grand mere de mon ami est pire, enfin lah ghaléb, la vie nété pas facile pour elle !

elle ne séé rien fel 3arbya encore plus au coran !

alos ki tsalli elle dit : 3aycha ta3réffe rabbi, wrébbi ya3réf 3aycha :D, puis allahou akbare ....... bon toute sa priere est comme ça :D

:mdr::mdr:

Samedi 18 Decembre :

ahh moi je me suiciderai :mdr:

Tu devrais te proccurer un , pour que ce type d'incidents ne se reproduisent plus ^^