SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Samedi 18 Decembre : Comme D'hab, je fais confiance à mon horloge biologique, Donc je me leve dés que j'ouvre mes yeux, Pas de coup d'oeil vers le réveil car je n'en ai pas, et j'en aurai jamais, A moitié endormi (ou réveillé c'est selon) direction la salle de bain, je fais pipi, je me rase, me douche, je m'habille, je vérifie quels fournisseurs je dois voir aujourd'hui, je met le nécessaire dans mon p'ti sac, Le petit déj ? bah je le prendrai dehors après avoir acheté le journal, mais d'abord je passe au bureau pour récupérer un petit truc Me voila dehors, fais froids, vide, que je ne croiserais qu'un chien qui s'est mis à aboyer à mon passe, et un pauvre paumé accouder à un poteau électrique le mobile collé à l'oreille, il avoir une millénium et une m'7ayna, mais bon sang ils ne dorment jamais ces m'kebdine wella wach ! Au bureau ! tant que j'y suis pourquoi ne pas allumer les micro ordinateurs, et là, je fais le tours des machines , clic clic clic, elles s'allument les unes après les autres, et .... et ... LA .... je vois , l'horloge en bas au coin de la barre de taches : il est 4h47 , la vaaaaaaaaaaache ! mince, mais non et malgré ça, je persiste et signe, JAMAIS UN REVEIL DANS MA CHAMBRE ! :flex: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Samedi 18 Decembre : Comme D'hab, je fais confiance à mon horloge biologique, Donc je me leve dés que j'ouvre mes yeux, Pas de coup d'oeil vers le réveil car je n'en ai pas, et j'en aurai jamais, A moitié endormi (ou réveillé c'est selon) direction la salle de bain, je fais pipi, je me rase, me douche, je m'habille, je vérifie quels fournisseurs je dois voir aujourd'hui, je met le nécessaire dans mon p'ti sac, Le petit déj ? bah je le prendrai dehors après avoir acheté le journal, mais d'abord je passe au bureau pour récupérer un petit truc Me voila dehors, fais froids, vide, que je ne croiserais qu'un chien qui s'est mis à aboyer à mon passe, et un pauvre paumé accouder à un poteau électrique le mobile collé à l'oreille, il avoir une millénium et une m'7ayna, mais bon sang ils ne dorment jamais ces m'kebdine wella wach ! Au bureau ! tant que j'y suis pourquoi ne pas allumer les micro ordinateurs, et là, je fais le tours des machines , clic clic clic, elles s'allument les unes après les autres, et .... et ... LA .... je vois , l'horloge en bas au coin de la barre de taches : il est 4h47 , la vaaaaaaaaaaache ! mince, mais non et malgré ça, je persiste et signe, JAMAIS UN REVEIL DANS MA CHAMBRE ! :flex: :confused: :mdr: tu veux pas un reveil pour noel? :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :confused: :mdr: tu veux pas un reveil pour noel? :o que tu m'appelle chaque matin pour me réveiller , OK, mais un réveil tout bête posé sur la table de nuit JAMAIS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 que tu m'appelle chaque matin pour me réveiller , OK, mais un réveil tout bête posé sur la table de nuit JAMAIS :mdr: lol tu payes je le fais :04: faut le faire kouméme, se retrouver au bureau à 5h du mat :mdr: moi c'est le tic tac tic tac du reveil qui m'énerve, dans le noir je n'arrive à me concentrer sur rien d'autre...obligée d'enlever la pile et d'utiliser le portable comme reveil à la place, li proubléme c'est que j'ai des sonneries bidon (vieux portable pourri)...du coup je me reveille encore plus enervée :mdr: ralala les problèmes existentiels...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 lol tu payes je le fais :04: faut le faire kouméme, se retrouver au bureau à 5h du mat :mdr: moi c'est le tic tac tic tac du reveil qui m'énerve, dans le noir je n'arrive à me concentrer sur rien d'autre...obligée d'enlever la pile et d'utiliser le portable comme reveil à la place, li proubléme c'est que j'ai des sonneries bidon (vieux portable pourri)...du coup je me reveille encore plus enervée ralala les problèmes existentiels... :mdr::mdr: moi au lieu de m'irriter, ça m'amuse, c'est que les autres jours, y a pas de problème tout le monde bosse, et je me réveil quand je sens que ça bouge entour de moi, le HIC c'est le samedi je suis le seul a aller au boulot là, je surf et j'attend 8 h pour partir chez mon premier fournisseur ! AH ? j'entend le ADHEN, il aurais pu me demander de le remplacer du moment que rani h'na :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 moi au lieu de m'irriter, ça m'amuse, c'est que les autres jours, y a pas de problème tout le monde bosse, et je me réveil quand je sens que ça bouge entour de moi, le HIC c'est le samedi je suis le seul a aller au boulot là, je surf et j'attend 8 h pour partir chez mon premier fournisseur ! AH ? j'entend le ADHEN, il aurais pu me demander de le remplacer du moment que rani h'na :mdr: ti couni li paroules di la chonson ou mouain? :mdr: oui toi ça t'aurais occupé et lui ça lui aurait permis de dormir encore un peu, meskin, t'imagine il baille au milieux de l'eden?...avec le haut parleur les gens ils vont croire à un débarquement des extraterrestre :mdr: :confused:je crois que j'ai pas assez dormi moi, je commence à divager :mdr: j'y vais a+ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ti couni li paroules di la chonson ou mouain? oui toi ça t'aurais occupé et lui ça lui aurait permis de dormir encore un peu, meskin, t'imagine il baille au milieux de l'eden?...avec le haut parleur les gens ils vont croire à un débarquement des extraterrestre je crois que j'ai pas assez dormi moi, je commence à divager :mdr: j'y vais a+ à toute, tu liras ça à ton retour ! :mdr:ça me rappel l'histoire de la grand mère de mon meilleur ami du CEM, un kabyle, alors je disais, ça grand mère une trés vielle, mais vraiment trés vielle dame, ne connaissant rien à l'arabe, mais tellement pieuse et nya, que même quand elle entend le vendeur ambulant crié dehors "AYA SWALEH LEL BI3, AYA SWALEH LEL BI3" elle se lever pour prier ! :D, elle pouvait faire ça plein de fois par jour bcp plus que les 5 réglementaires :mdr::mdr: M'hend si tu me lis, je te salut ! Ps:ben, non; coUni pas le paroUles par coeur, mais j'espere qu'il me passera son pense-bête :evil: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 à toute, tu liras ça à ton retour ! :mdr:ça me rappel l'histoire de la grand mère de mon meilleur ami du CEM, un kabyle, alors je disais, ça grand mère une trés vielle, mais vraiment trés vielle dame, ne connaissant rien à l'arabe, mais tellement pieuse et nya, que même quand elle entend le vendeur ambulant crié dehors "AYA SWALEH LEL BI3, AYA SWALEH LEL BI3" elle se lever pour prier ! :D, elle pouvait faire ça plein de fois par jour bcp plus que les 5 réglementaires :mdr: M'hend si tu me lis, je te salut ! Ps:ben, non; coUni pas le paroUles par coeur, mais j'espere qu'il me passera son pense-bête :evil: la grand mere de mon ami est pire, enfin lah ghaléb, la vie nété pas facile pour elle ! elle ne séé rien fel 3arbya encore plus au coran ! alos ki tsalli elle dit : 3aycha ta3réffe rabbi, wrébbi ya3réf 3aycha :D, puis allahou akbare ....... bon toute sa priere est comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 la grand mere de mon ami est pire, enfin lah ghaléb, la vie nété pas facile pour elle ! elle ne séé rien fel 3arbya encore plus au coran ! alos ki tsalli elle dit : 3aycha ta3réffe rabbi, wrébbi ya3réf 3aycha :D, puis allahou akbare ....... bon toute sa priere est comme ça :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Samedi 18 Decembre : Comme D'hab, je fais confiance à mon horloge biologique, Donc je me leve dés que j'ouvre mes yeux, Pas de coup d'oeil vers le réveil car je n'en ai pas, et j'en aurai jamais, A moitié endormi (ou réveillé c'est selon) direction la salle de bain, je fais pipi, je me rase, me douche, je m'habille, je vérifie quels fournisseurs je dois voir aujourd'hui, je met le nécessaire dans mon p'ti sac, Le petit déj ? bah je le prendrai dehors après avoir acheté le journal, mais d'abord je passe au bureau pour récupérer un petit truc Me voila dehors, fais froids, vide, que je ne croiserais qu'un chien qui s'est mis à aboyer à mon passe, et un pauvre paumé accouder à un poteau électrique le mobile collé à l'oreille, il avoir une millénium et une m'7ayna, mais bon sang ils ne dorment jamais ces m'kebdine wella wach ! Au bureau ! tant que j'y suis pourquoi ne pas allumer les micro ordinateurs, et là, je fais le tours des machines , clic clic clic, elles s'allument les unes après les autres, et .... et ... LA .... je vois , l'horloge en bas au coin de la barre de taches : il est 4h47 , la vaaaaaaaaaaache ! mince, mais non et malgré ça, je persiste et signe, JAMAIS UN REVEIL DANS MA CHAMBRE ! :flex: ahh moi je me suiciderai :mdr: Tu devrais te proccurer un , pour que ce type d'incidents ne se reproduisent plus ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ces jours ci , je me réveille le jour que je veux et le temps que je veux :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Ces jours ci , je me réveille le jour que je veux et le temps que je veux :D cool zazou tu es mâitresse de ton sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je dois reglé mon reveil encore 05 jours de reveil torture:mad: en attendant le week end ,pour encore une fois le désactivé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je dois reglé mon reveil encore 05 jours de reveil torture:mad: en attendant le week end ,pour encore une fois le désactivé :D Ah oui tu travailles demain , pour moi 15 jours de lit sans arrêt:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Ah oui tu travailles demain , pour moi 15 jours de lit sans arrêt:D Je suis jalouse zazou :49: Quelle chance profites-en ;) Un enchaînement de 11 h00 t'attends hala :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je suis jalouse zazou :49: Quelle chance profites-en ;) Un enchaînement de 11 h00 t'attends hala :D Et moi qui voudrai être a ta place Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Et moi qui voudrai être a ta place Comment ça tu ne veux pas profiter de tes 15 jours :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Comment ça tu ne veux pas profiter de tes 15 jours :confused:? Je veux travailler , je rêve de travailler :o:confused: Et la je n'en peux plus , je te dis bonne nuit ma belle Bisous:10: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je veux travailler , je rêve de travailler :o:confused: Et la je n'en peux plus , je te dis bonne nuit ma belle Bisous:10: Inchalah tu trouveras un post comme tu le souhaite douce nuit à toi aussi bisous j'y vais j'ai intérêt :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Un reveil assez facile :rolleyes: malgré que je me suis endormi à 2h 00 c'ést étrange :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Un reveil assez facile :rolleyes: malgré que je me suis endormi à 2h 00 c'ést étrange :D tout simplement je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 tout simplement je suis la :D oui ça doit être ça le secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi maximum 22h ,hihi et reveil 7h (shhal s3ib) j'aime faire dodo... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Il faut que tu veilles jusqu'a 2h du mat pour te réveiller facilement :rolleyes: mhboula wakil...si je veille jusqu'a 2h du matin je me réveille 2 jours aprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Pareil, je me suis endormis à presque 2h du mat, mais en me réveillant j'étais en forme, c'est quoi ce virus perle :rolleyes: :D pourvu qu'il dure ombri c'est un virus tout doux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts