Guest dounia25 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 "qui peut mieux faire que nimos dans l'anti-pollution?":D au fait ,on le voit plus!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 change davatr stp (c nul ton humour noir) c'est pas de l'humour noir sa c'est de l'humour a poils :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 change davatr stp (c nul ton humour noir) ben quoi t'as qu'a allé te brossé:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 "qui peut mieux faire que nimos dans l'anti-pollution?":D au fait ,on le voit plus!:rolleyes: si il vien d'ouvrir un post Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ben quoi t'as qu'a allé te brossé:D a cause delle jvé detester les blonde ............... marde quelle change son foutu avatar ! c bien ce quue je pensé ....... c une vague anti BBR ... c nul jaime les blondes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 a cause delle jvé detester les blonde ............... marde quelle change son foutu avatar ! c bien ce quue je pensé ....... c une vague anti BBR ... c nul jaime les blondes ! c'était pas censé faire rire, enfin j'sais pas j'aime bien moi c'te blonde là je dis quelque chose moi sur tes avatars pourrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 je suis heureuse que ce jeu te plaise, caprice! amuses-toi bien! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 @ suicido: tu crois que les autres n'ont pas vu ton ccp???!!! quand il s'agit de don, on devient myope:mdr: Oui attends mon don suicido:mdr::mdr: c'est le vrai ccp au moins, je n'ai pas envie que ça parte n'importe où:D pour des terroristes tu veux dir :D ??? Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 j'en ai une autre: "qui peut faire plus fort que nedromiya qui avait un magnifique avatar et l'a change contre un qui fait peur?" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonjour a tous! juste un nouveau topic pour se rafraichir un peu les neurones... le but est de finir la phrase: "qui peut faire plus fort que..." je commence: "qui peut faire plus fort que le topic sur les préparatifs mariage qui a totalise 92000 page et plus d'1 million 880 mille affichages!":eek: incroyable, non? :crazy: a vous! salam tout le monde sait que les femmes ont la langue pendue,et puisqu'il s'agit d'un topic sur le mariage rien n'est etonnant.:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'en ai une autre: "qui peut faire plus fort que nedromiya qui avait un magnifique avatar et l'a change contre un qui fait peur?" mdrrr ah bon il fait peur???????:eek: ben je remets celui d'avant pour toi lalla12 :D ya lala Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salam tout le monde sait que les femmes ont la langue pendue,et puisqu'il s'agit d'un topic sur le mariage rien n'est etonnant.:p franchement ce topic me donne la migraine j'y est mis les pieds qu'une seule fois:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 franchement ce topic me donne la migraine j'y est mis les pieds qu'une seule fois:D salam entierement d'accord avec toi. ce n'est qu'un eternel recommencent...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salam entierement d'accord avec toi. ce n'est qu'un eternel recommencent...:confused: c'est comme les séries TV Turcs:arabia::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est comme les séries TV Turcs:arabia::mdr: salam je dirais plutot egyptiens......avec les "béche mouhendess" Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salam je dirais plutot egyptiens......avec les "béche mouhendess" :surrender::crazy: comme vous voulez ,mais les series turcs ca me fout les b****s Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :surrender::crazy: comme vous voulez ,mais les series turcs ca me fout les b****s salam l'observateur ne doit jamais s'enerver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 merci nedromiya! j'apprécie vraiment que tu aies remis l'ancien avatar parce qu'il est bien plus beau, a mon avis... l'autre c'était une femme-vampire, n'est-ce pas? brrrrr, j'avais froid dans le dos rien qu'a la regarder! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tiens ,tiens... je n'ai pas pensé à ça moi mais... puisque tu le dis, je commence à me poser des questions:confused: Non, mais je ne pense pas :D sinon, t'aurais choisi kamikaz comme pseudo et non suicido:mdr: tiens, je regarde ton profil et ça me donne une idée pour Lalla: Qui peut faire mieux que suicido qui a mis tous les moyens pour le contacter: msn, AIM, yahoo,ICQ??? Fort suicido, fort! j'ai capté aussi mdrrrrrrrrrr il veut de l'argent lui il à peur de perdre le contact j'ai jamais vu ça le truc qui sert à rien:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai capté aussi mdrrrrrrrrrr il veut de l'argent lui il à peur de perdre le contact j'ai jamais vu ça le truc qui sert à rien:D :D .......... ui jespere que ta tout noté ......... mes adresses msn yahoo ICQ (ten a déja ?? :D ) ......... et surtout mon CCP ( bon il me sert a rien .... ) je prefere na9dane (flexy) @ caprice t servie :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci nedromiya! j'apprécie vraiment que tu aies remis l'ancien avatar parce qu'il est bien plus beau, a mon avis... l'autre c'était une femme-vampire, n'est-ce pas? brrrrr, j'avais froid dans le dos rien qu'a la regarder! carrément froid dans le dos, non ce n'était pas une femme-vampire:confused: juste une femme avec un regard triste merci en tout cas;) Qui peut faire plus fort que la mauvais vision de lalla12:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :D .......... ui jespere que ta tout noté ......... mes adresses msn yahoo ICQ (ten a déja ?? :D ) ......... et surtout mon CCP ( bon il me sert a rien .... ) je prefere na9dane (flexy) @ caprice t servie :D ton avatar il veut se suicidé tiens comme toi oui oui j'ai tout noté même si ça va me servir à rien:D Qui peut faire plus fort que toutes les fausses tentatives de suicide de suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ton avatar il veut se suicidé tiens comme toi oui oui j'ai tout noté même si ça va me servir à rien:D Qui peut faire plus fort que toutes les fausses tentatives de suicide de suicido:D jatten ! balak fiha histoire concurrence :D Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 @ nedromiya: mais enfin? personne ne peut faire plus fort que ma mauvaise vision, chère amie!!! (lol) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 @ nedromiya: mais enfin? personne ne peut faire plus fort que ma mauvaise vision, chère amie!!! (lol) MAIS qui peut faire plus fort que la gentillesse et la bonté de lalla12;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts