Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce mot et magnifique Ce mot et magique Quand ont le reçois notre cœur et en émoi Quand ont le dit ont donne toute notre foi C'est un mot qui rend souvent joyeuse de temps en temps malheureuse Ce petit mot nous transporte Ce mot nous rend fort ou forte Des fois mélancolique Des fois féerique Il nous résonne constamment dans notre tête Comme le mouvement du pivert sur un hêtre Et de ce mot on se laisse bercer On se sens enfin posez et libérer Quand ce mot ne fait plus parti du quotidien On sait de source sure que c'est bientôt la fin Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mensonge!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce mot et magnifique Ce mot et magique Quand ont le reçois notre cœur et en émoi Quand ont le dit ont donne toute notre foie Ces un mot qui rend souvent joyeuse de temps en temps malheureuse Ce petit mot nous transporte Ce mot nous rend fort ou forte Des fois mélancolique Des fois féerique Il nous résonne constamment dans notre tête Comme le mouvement du pivert sur un hêtre Et de ce mot on se laisse bercer On se sens enfin posez et libérer Quand ce mot ne fait plus parti du quotidien On sait de source sure que c'est bientôt la fin et tu le dédies à qui nirvana?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 a toi A toi qui m'a connue enfant A nos spectacles d'année ratée A nos partit de bagarre ou de volley A toi que j'apprécie beaucoup Même si on ne se parler pas beaucoup A toi qui m'a connue jeune fille A nos premières sortie volée A nos premiers bal au camping d'à-côté A nos premières cuite à en pleurer A toutes mes fugues Et les couvertures que tu m'emmener A mes premières viré Ou ta mère nous amener A nos soirées autour du feux Où nous étions heureux A nos traversée de rivière A toutes nos galères A tous nos soucis d'adolescence Ou notre joie de vivre était incandescente A toi qui et partit Rejoindre d'autres amis A toi avec qui j'étais sage Pour ne pas ternir ton image A toi qui m'a connu maman Mon dieu que de bons moments A toi aussi qui m'a redonnée confiance Et nos viré au bou de la France A vous mes amies de loin ou de près Dans mon cœur vous êtes gravé à jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et tu le dédies à qui nirvana?:confused: aux amoureux, aux pas amoureux, aux têtes de noeuds, aux ivrognes, aux tarés :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mensonge!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 aux amoureux, aux pas amoureux, aux têtes de noeuds, aux ivrognes, aux tarés :p suis chanceux, je suis taré merci quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mensonge!!!! ça va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 suis chanceux, je suis taré merci quand même :confused: de rien :04: moi aussi j'suis tarée et amoureuse :04::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ça va bien ??? et toi ça va t'es pas malade? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonsoir ma nirvana il est toujours là ton nez? :mdr::mdr: ce sont les plus beaux mots , alors dis le lui tous les jours et qu'il en fasse autant aussi car méme si ont le sait ont aiment l'entendre, n'es ce pas ?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et toi ça va t'es pas malade? non j'suis pas malade enfin pas que je sache... Nad ouiiii, j'me rend compte que je ne le dis pas assez :o:( Comment tu va ma jolie ??? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non j'suis pas malade enfin pas que je sache... mais tu crois à ces mensonges? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non j'suis pas malade enfin pas que je sache... Nad ouiiii, j'me rend compte que je ne le dis pas assez :o:( Comment tu va ma jolie ??? Tu te rends compte de ce que tu dis t'es pas folle? Ils vont me prendre pour un vrai taré maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu te rends compte de ce que tu dis t'es pas folle? Ils vont me prendre pour un vrai taré maintenant:confused: Pourquoi tu dis ça ? Qui va te prendre pour un taré ? Mais mon chou, tout le monde te prend déjà pour un taré :confused: Essai oui je crois à la magie du je t'aime :o (mais euh laisse moi y croire d'abord :p) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Essai oui je crois à la magie du je t'aime tu es bouddhiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi tu dis ça ? Qui va te prendre pour un taré ? Mais mon chou, tout le monde te prend déjà pour un taré :confused: Essai oui je crois à la magie du je t'aime :o (mais euh laisse moi y croire d'abord :p) tu me fatigues nirvana:confused Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu es bouddhiste? non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu me fatigues nirvana:confused :D désolée Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non :confused: dommage!................................ Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non j'suis pas malade enfin pas que je sache... Nad ouiiii, j'me rend compte que je ne le dis pas assez :o:( Comment tu va ma jolie ??? ça va bien , mais dis moi ton zhom il en ai ou exactement ,et t'il arrivé au bled et ton moral bien j'espére au besoin je suis là, n'oublies pas les je t'aimes surtout :throb::throb: à ton zhom Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ça va bien , mais dis moi ton zhom il en ai ou exactement ,et t'il arrivé au bled et ton moral bien j'espére au besoin je suis là, n'oublies pas les je t'aimes surtout :throb::throb: à ton zhom ça y est il est bien arrivé en Algérie, il m'a encore appelé ce soir :o il me manque :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts