Zoubir8 174 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le JT de 20h de la 2 annonce que 40 gardiens de prison israéliens sont morts brulés dans leur bus au milieu d'une forêt en flamme. En ce moment je ne peux QUE me rappeler les 10 000 palestiniens emprisonnés par israel dont certains depuis 25 ans! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Le JT de 20h de la 2 annonce que 40 gardiens de prison israéliens sont morts brulés dans leur bus au milieu d'une forêt en flamme. En ce moment je ne peux QUE me rappeler les 10 000 palestiniens emprisonnés par israel dont certains depuis 25 ans! C'est une mort horrible, et la solidarité envers le peuple palestinien, ne peut nous empêcher de penser que cette mort est absolument atroce. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ca ressemble a une tentative de bruler la prison ou est ce qu'il y avait des milliers de prisonniers palestiniens!!! :surrender: ceux qui sont morts sont des israéliens! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu es beaucoup trop humaniste, thanatos :D Merci, je le prends comme un compliment. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est une mort horrible, et la solidarité envers le peuple palestinien, ne peut nous empêcher de penser que cette mort est absolument atroce. atroce!!!:D renseigne toi sur les traitements que ces memes Israéliens qui sont morts traitent les prisonniers palestiniens! en commencant par la torture, par tests de médicaments...bref les prisonniers palestiniens sont des KOBAYES pour des tests de médicaments dangereux qui leur ont causé des crises cardiaques et autres! ceux qui sont morts ne sont pas des CIVILS israéliens mais faisant partie du systeme carcéral israélien Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 atroce!!!:D renseigne toi sur les traitements que ces memes Israéliens qui sont morts traitent les prisonniers palestiniens! en commencant par la torture, par tests de médicaments...bref les prisonniers palestiniens sont des KOBAYES pour des tests de médicaments dangereux qui leur ont causé des crises cardiaques et autres! ceux qui sont morts ne sont pas des CIVILS israéliens mais faisant partie du systeme carcéral israélien Ce que certains font (peut être une majorité) est dégueulasse, est ce que pour autant, nous en sommes à souhaiter la même chose pour les autres? Un mort est un mort, qu'il soit israélien ou palestinien, oui, les traitements infligés aux palestiniens sont inhumains, mais souhaitez-vous qu'il arrive la même chose au israéliens? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ce que certains font (peut être une majorité) est dégueulasse, est ce que pour autant, nous en sommes à souhaiter la même chose pour les autres? Un mort est un mort, qu'il soit israélien ou palestinien, oui, les traitements infligés aux palestiniens sont inhumains, mais souhaitez-vous qu'il arrive la même chose au israéliens? non je ne souhaite pas a un civil Israélien qui ne participe pas au systeme carcéral ou au pouvoir israélien! mais je le souhaite a ceux qui contribuent directement ou indirectement a ces massacres, et a ces traitements! on parle de personnes travaillant de prés ou de loin au systeme carcéral et les prisons israéliennes ou il y a des palestiniens...la torture est existante GÉNÉRALISÉE! TOUS les empirsonnés palestiniens sans exception ont été des KOBAYS Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 de ma part c'en est un, et sincère, j'apprécie hautement tes interventions ;) @makiav prouve que les 40 matons morts ont fait les exactions dont tu parles...l'amalgame est lourdingue à la fin, ils sont morts dans une mort difficile, paix à leurs ames...point bar, on va pas compter les points quand meme la réponse est plus haut!:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non je ne souhaite pas a un civil Israélien qui ne participe pas au systeme carcéral ou au pouvoir israélien! mais je le souhaite a ceux qui contribuent directement ou indirectement a ces massacres, et a ces traitements! on parle de personnes travaillant de prés ou de loin au systeme carcéral et les prisons israéliennes ou il y a des palestiniens...la torture est existante Soit dit en passant, dans certains pays arabes dont je ne citerai pas le nom, il y a également des tortures, par nos propres "frères" vous vous rendez compte? On parle de gens qui sont mort brulés! Ça doit être une des morts les plus agonisantes, qui fait souffrir le plus, le leur souhaiter est tout de même grave, je ne l'imaginerai même pas pour un monstre. Travailler en milieu carcéral est déjà difficile pour un citoyen dans un pays en état de "paix", alors en état de guerre, j'imagine pas le truc. Il ne nous reste qu'à souhaiter que le peuple palestinien récupère ses pleins droits, et que les israéliens ne soient plus utilisés par leur gouvernement pour assoir une domination illusoire au nom de la sécurité. Bref, lah yarhamhoum tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Soit dit en passant, dans certains pays arabes dont je ne citerai pas le nom, il y a également des tortures, par nos propres "frères" vous vous rendez compte? On parle de gens qui sont mort brulés! Ça doit être une des morts les plus agonisantes, qui fait souffrir le plus, le leur souhaiter est tout de même grave, je ne l'imaginerai même pas pour un monstre. Travailler en milieu carcéral est déjà difficile pour un citoyen dans un pays en état de "paix", alors en état de guerre, j'imagine pas le truc. Il ne nous reste qu'à souhaiter que le peuple palestinien récupère ses pleins droits, et que les israéliens ne soient plus utilisés par leur gouvernement pour assoir une domination illusoire au nom de la sécurité. Bref, lah yarhamhoum tous. en fait, ca ne me fait ni froid , ni chaud puisque d'autres sionistes prendront leur place! leur mort ne me fait aucunement de la peine ni de la joix! je répete ...la torture est SYSTÉMATIQUE , le test des médicaments jamais testés aussi...ce sont des rats de laboratoire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t'es plutôt pour la peine de mort/vengeance que la justice toi, je me trompe? ces matons tu ne les connaissait pas...tu ne sais rien d'eux mais tu les juge à l'emporte pièces...c'est moche... Bon dans le fond je m'en fout, ça ne change pas ma vie...mais c'est triste de voir des gens se réjouir de la mort d'autres peu importe les circonstances je ne me réjouis aucunement! mais ca me fait :eek:de voir d'autres avoir de la PEINE pour des gens qui pratiquent la torture d'une facon ou d'une autre!c'est SYSTÉMATIQUE! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je ne me réjouis aucunement! mais ca me fait :eek:de voir d'autres avoir de la PEINE pour des gens qui pratiquent la torture d'une facon ou d'une autre!c'est SYSTÉMATIQUE! salam disons kima toktal kima tmout... mourir en quelques minutes par le feux ou pendant 25 ans a petit feux,je me demande qui est le plus horrible..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Merci, je le prends comme un compliment. Et il(elle) est trop sérieux(se) Thanatos, faut s'lacher un peu, en criant par exempe: Allahou Akbaaaaar :p:D Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 atroce!!!:D renseigne toi sur les traitements que ces memes Israéliens qui sont morts traitent les prisonniers palestiniens! en commencant par la torture, par tests de médicaments...bref les prisonniers palestiniens sont des KOBAYES pour des tests de médicaments dangereux qui leur ont causé des crises cardiaques et autres! ceux qui sont morts ne sont pas des CIVILS israéliens mais faisant partie du systeme carcéral israélien Devrais-je te rafraichir la mémoire en te citant les pays arabo-musulmans qui tourturent pour le compte de la CIA.. Les israéliens torturent sans doute mais ils torturent leurs "ennemis"quand aux pays arabes,eux ils torturent leurs propres "frères." Tu a donc une mémoire selective cher ami ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Les israéliens torturent sans doute grave problème pour un pays qui se dit: - démocrate, - avoir une armée clean Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ça fait quand même drôle qu'une puissance pareille ait autant de mal avec une simple forêt. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ça fait quand même drôle qu'une puissance pareille ait autant de mal avec une simple forêt. :mdr::mdr::mdr::mdr: - Genre? :rolleyes:, en tous cas le fait que tu trouves ça drôle, c'est que surement que dans ton imaginaire Israël est tellement puissante, qu'elle a ni feux de foret, ni inondation, ni séisme, ni criquets, ni wallou...:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 - Genre? :rolleyes:, en tous cas le fait que tu trouves ça drôle, c'est que surement que dans ton imaginaire Israël est tellement puissante, qu'elle a ni feux de foret, ni inondation, ni séisme, ni criquets, ni wallou...:confused:. ça dévoile quand même certaines de leurs .........faiblesses . Ils sont militairement puissants mais leur "société" ne l'est pas tellement ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ça dévoile quand même certaines de leurs .........faiblesses . Ils sont militairement puissants mais leur "société" ne l'est pas tellement ! - Enfin, je donnerai chère pour voire quand même une démonstration de leurs pompiers face aux notre :D. Mais y a des accidents qui arrivent, on ne peux pas sauver tout le monde. ça arrive même à Superman. :D. Et maintenant si on devait juger leur puissance ou leurs faiblesses sur des faits divers. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 ça dévoile quand même certaines de leurs .........faiblesses . Ils sont militairement puissants mais leur "société" ne l'est pas tellement ! Il faut lire les articles et les livres sur la société israélienne. ELLE EST EN CRISE. Les Russes y veulent le pouvoir, les Falachas d'Ethiopie ne peuvent faire des études de médecine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il faut lire les articles et les livres sur la société israélienne. ELLE EST EN CRISE. Les Russes y veulent le pouvoir, les Falachas d'Ethiopie ne peuvent faire des études de médecine. C'est une société artificiellement créée et maintenue sous perfusion , il ne faut pas l'oublier . L'effondrement serait facile à obtenir en cas d'attaque Iranienne par exemple . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 - Enfin, je donnerai chère pour voire quand même une démonstration de leurs pompiers face aux notre :D. Mais y a des accidents qui arrivent, on ne peux pas sauver tout le monde. ça arrive même à Superman. :D. Et maintenant si on devait juger leur puissance ou leurs faiblesses sur des faits divers. :chut: Nous on a du "ghachi" :woot_jump::woot_jump: Notre armée aussi , de par son archaïsme :crazy:, pourrait se débrouiller dans des cas pareils . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts