Mystgun 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 R A F:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Excellente idée..la cause palestinienne en sortira sûrement renforcée. Bref.. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! qu'est ce que tu leur prposes!!?!?! de s'asseoir et d'attendre les bombes et missiles tomber sur eux?!?! ma proposition est la meilleure puisque ca ne va toucher aucun civil israélien et ca prend juste une allumette!!!:D qu'est ce que tu proposes?!?! Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Le JT de 20h de la 2 annonce que 40 gardiens de prison israéliens sont morts brulés dans leur bus au milieu d'une forêt en flamme. En ce moment je ne peux QUE me rappeler les 10 000 palestiniens emprisonnés par israel dont certains depuis 25 ans! Allahou Akbar !! Bon, les 40, c'est fait Next !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et après ça se prétend juste anti sioniste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et après ça se prétend juste anti sioniste :mdr: oui;) on parle des sionistes! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 celui qui défend un juif ou un sioniste pour moi il fait partie et pas plus car ci vous ne le savez pas je vous le dit tout sioniste pour devenir sioniste c'est de juré de tué dix arabes avant ça mort les populations des villages entiés massacré ou égorgé plus les bombardement de gaz avec tout les produits de destruction existant vous etes entreint de défendre l'indéfendable Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les israéliens ne sont pas juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les israéliens ne sont pas juifs exact!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 celui qui défend un juif ou un sioniste pour moi il fait partie et pas plus Lella, lella khouya ma t'khalatche! c'est pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 celui qui défend un juif ou un sioniste pour moi il fait partie et pas plus car ci vous ne le savez pas je vous le dit tout sioniste pour devenir sioniste c'est de juré de tué dix arabes avant ça mort les populations des villages entiés massacré ou égorgé plus les bombardement de gaz avec tout les produits de destruction existant vous etes entreint de défendre l'indéfendable Tu parles des kurdes sous Saddam Hussein ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Le JT de 20h de la 2 annonce que 40 gardiens de prison israéliens sont morts brulés dans leur bus au milieu d'une forêt en flamme. En ce moment je ne peux QUE me rappeler les 10 000 palestiniens emprisonnés par israel dont certains depuis 25 ans! paix à leurs âmes ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 paix à leurs âmes ! En effet, il y avait juste une petite chose que je n'ai pas compris dans tout cet événement. Israël fait partie de l'OCDE, qui implique donc une certaine richesse, un pouvoir. Comment se fait-il qu'ils aient les meilleurs armes (les tous nouveaux gadgets), mais aucun canadair? Il y a quelque chose qui cloche dans toute cette affaire. Surtout l'endroit: il s'agit de la forêt en plein milieu d'une prison détenant un nombre important de "présumés" terroristes, dont des enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 En effet, il y avait juste une petite chose que je n'ai pas compris dans tout cet événement. Israël fait partie de l'OCDE, qui implique donc une certaine richesse, un pouvoir. Comment se fait-il qu'ils aient les meilleurs armes (les tous nouveaux gadgets), mais aucun canadair? Il y a quelque chose qui cloche dans toute cette affaire. Surtout l'endroit: il s'agit de la forêt en plein milieu d'une prison détenant un nombre important de "présumés" terroristes, dont des enfants... Ne peut on juste présumer qu'ils se soient trouvés encerclé par les flammes ? Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 En effet, il y avait juste une petite chose que je n'ai pas compris dans tout cet événement. Israël fait partie de l'OCDE, qui implique donc une certaine richesse, un pouvoir. Comment se fait-il qu'ils aient les meilleurs armes (les tous nouveaux gadgets), mais aucun canadair? Il y a quelque chose qui cloche dans toute cette affaire. Surtout l'endroit: il s'agit de la forêt en plein milieu d'une prison détenant un nombre important de "présumés" terroristes, dont des enfants... ............................. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ne peut on juste présumer qu'ils se soient trouvés encerclé par les flammes ? Si bien sûr, c'est même ce que je pense, mais le fait qu'il n'aient pas de structures pour répondre à ce genre de problème est quand même étrange vu la situation géographique du pays Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Si bien sûr, c'est même ce que je pense, mais le fait qu'il n'aient pas de structures pour répondre à ce genre de problème est quand même étrange vu la situation géographique du pays certes...quand bien même; c'était leur heure...tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 En effet, il y avait juste une petite chose que je n'ai pas compris dans tout cet événement. Israël fait partie de l'OCDE, qui implique donc une certaine richesse, un pouvoir. Comment se fait-il qu'ils aient les meilleurs armes (les tous nouveaux gadgets), mais aucun canadair? Il y a quelque chose qui cloche dans toute cette affaire. Surtout l'endroit: il s'agit de la forêt en plein milieu d'une prison détenant un nombre important de "présumés" terroristes, dont des enfants... attaquer les autres pays, l'industrie de l'armement, tuer, massacrer, allumer les feux, couler le sang...ils mettent des milliards de $$$$ pourquoi ne seraient-ils pas capables de mettre quelques millions dans ca?!?!?! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ne peut on juste présumer qu'ils se soient trouvés encerclé par les flammes ? De la malchance surtout. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 L'Algerie aussi est riche et pourtant elle ne possède pas de porte-avion. Un porte-avion est uniquement à but militaire (nous en avons grâce à la Russie d'ailleurs), tandis que le canadair peut servir de bombardier à eau. Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Un porte-avion est uniquement à but militaire (nous en avons grâce à la Russie d'ailleurs), tandis que le canadair peut servir de bombardier à eau. Non..ce que je voulais dire,c'est que, ce n'est pas parce que l'on est riche et puissant que l'on pense a tout. Israël obnubilé par sa securité et par les dangers venus de l'exterieur a sans doute oublié que le danger pouvait se trouver a l'interieur et sous une forme inattendue. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 des millions dépensés par les pays arabes pour un pays trés pauvre qu'est Israel! n'Oublions pas que les egyptiens et jordaniens sont des citoyens trés riches et aucun ne meurt de faim dans ces 2 pays! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 des millions dépensés par les pays arabes pour un pays trés pauvre qu'est Israel! n'Oublions pas que les egyptiens et jordaniens sont des citoyens trés riches et aucun ne meurt de faim dans ces 2 pays! Aidez des gens en détresse est une bonne chose, si les gouvernements concernés pouvaient aider également leur population, alors là ce serait vraiment l'idéal. Malheureusement, l'on en est encore loin. ps: l'aide octroyée par ces pays arabes n'est pas de nature philanthropique, ils n'agissent pas par bonté de cœur, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Aidez des gens en détresse est une bonne chose, si les gouvernements concernés pouvaient aider également leur population, alors là ce serait vraiment l'idéal. Malheureusement, l'on en est encore loin. ps: l'aide octroyée par ces pays arabes n'est pas de nature philanthropique, ils n'agissent pas par bonté de cœur, c'est sûr. queter d'une main des$$$$$ et dépenser d,Une autre main des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour tuer....:crazy: ils ont de quoi s'aider eux meme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts