Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 queter d'une main des$$$$$ et dépenser d,Une autre main des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour tuer....:crazy: ils ont de quoi s'aider eux meme! Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit dans les médias, la situation en Israël est loin d'être un paradis pour les citoyens. Par exemple, il y a pas longtemps des personnes âgées qui ont connu les camps de concentrations devaient se débrouiller pour s'en sortir et se soigner, sans que l'État ne les aide, il y en avait qui mourraient dans le plus grand silence et la plus grande misère. Bref, leur gouvernement est aussi pourri que ceux des pays arabes, étonnant qu'ils ne s'entendent pas davantage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit dans les médias, la situation en Israël est loin d'être un paradis pour les citoyens. Par exemple, il y a pas longtemps des personnes âgées qui ont connu les camps de concentrations devaient se débrouiller pour s'en sortir et se soigner, sans que l'État ne les aide, il y en avait qui mourraient dans le plus grand silence et la plus grande misère. Bref, leur gouvernement est aussi pourri que ceux des pays arabes, étonnant qu'ils ne s'entendent pas davantage. plus que ca c,est possible!?!?! tu ne vas pas me faire croire qu'Israel n'est pas capable de payer pour éteindre ses feux de foret?!?!?!et qu'il faut de l'aide arabe pour ca! pour dépenser une centaine de milliards dans l'armée...c'est bon mais quelques millions pour un feu...ils se lamentent!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 plus que ca c,est possible!?!?! tu ne vas pas me faire croire qu'Israel n'est pas capable de payer pour éteindre ses feux de foret?!?!?!et qu'il faut de l'aide arabe pour ca! pour dépenser une centaine de milliards dans l'armée...c'est bon mais quelques millions pour un feu...ils se lamentent!:crazy: Il s'agit d'éteindre un feu, ils n'ont pas l'équipement nécessaire, donc une aide a été demandée. Maintenant qu'ils n'aient pas de canadair est selon moi étrange et montre bien les priorités du gouvernement. l'aide que les pays leur ont apporté n'est pas a condamner, ils ne leur ont pas vendu des avions de guerre comme certains pays dont je ne citerai pas le nom. Mais il est vrai qu'il serait bien (euphémisme) que ces gouvernements aident également de la même manière le Pakistan, Haiti et d'autres pays qui ont connu une situation plus catastrophique. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est étrange mais y'en a toujours ici qui dise Allah yerhamhoum et bla bla bla et puis quoi encore? Ps: Qui se sent morveux se mouche. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est le respect de la vie humaine...pas de l'individu...pourquoi tellement de personnes ne le comprennent pas? parle moi du respect de la vie de Hitler!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 parle moi du respect de la vie de Hitler!!! Il s'est suicidé, s'il avait brulé, j'aurai eu une peu de pitié. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 parle moi du respect de la vie de Hitler!!! C'etait un être humain lui aussi aux derniére nouvelles, mais peut être n'a t'il etait que trop diabolisé..? A méditer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Il s'est suicidé, s'il avait brulé, j'aurai eu une peu de pitié. le respect de la vie humaine!!! mais avec des conditions?!?!?! Ariel Sharon(a moitié)?!?!Pinochet??!?! aurais tu un peu de pitié pour quelqu'un qui assassine un membre de ta famille et qui meurt brulé?!?! est-ce vraiment une question de vie humaine?!?!ou d'individus?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'etait un être humain lui aussi aux derniére nouvelles, mais peut être n'a t'il etait que trop diabolisé..? A méditer.. je ne pense pas non plus qu'un juif quiconque a eu pitié de la mort de Hitler!! les sionistes ...SI!ils ont eu pitié de la mort de Hitler! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 le respect de la vie humaine!!! mais avec des conditions?!?!?! Ariel Sharon(a moitié)?!?!Pinochet??!?! aurais tu un peu de pitié pour quelqu'un qui assassine un membre de ta famille et qui meurt brulé?!?! est-ce vraiment une question de vie humaine?!?!ou d'individus?! Leur vie ne soulève en moi que dégout, c'est plutôt la manière de mourir qui m'aurait fait pitié, je n'ai pas la pitié sélective. Et b3id echar, si un jour un être humain qui m'a fait du mal en viendrait à mourir brûlé, j'espère garder un minimum d'humanité afin de ressentir de la pitié le concernant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Leur vie ne soulève en moi que dégout, c'est plutôt la manière de mourir qui m'aurait fait pitié, je n'ai pas la pitié sélective. Et b3id echar, si un jour un être humain qui m'a fait du mal en viendrait à mourir brûlé, j'espère garder un minimum d'humanité afin de ressentir de la pitié le concernant. pour ma part, quelqu 'un qui tuerait un membre de ma famille et qu'il meurt brulé par la suite...AUCUNE PITIÉ!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai lu a quelques endroits et journaux dit sionistes que les palestiniens seraient derriere ca avant que les articles soient SUPPRIMÉS!!:D mais c'est une bonne idée, ca a l'air de marcher, ca prendrait une allumette...j'encourage le Hamas a le faire dans toutes les forets en Israel Ce serait une façon comme une autre de lutter contre l'occupation sioniste . Rien de condamnable , bien au contraire !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les israéliens ne sont pas juifs Tous les "Israeliens" non-arabes sont des sionistes puisqu'ils ont quitté leurs pays d'origine pour aller là-bas . Les "Israeliens arabes" sont des Palestiniens vivant sous l'occupation . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 paix à leurs âmes ! Lamentable !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 des millions dépensés par les pays arabes pour un pays trés pauvre qu'est Israel! n'Oublions pas que les egyptiens et jordaniens sont des citoyens trés riches et aucun ne meurt de faim dans ces 2 pays! Ben tout comme leurs armées et leurs armements, l'argent des 2 régimes du Caire et de Amman doit d'abord servir à sécuriser et aider ce qu'on appelle par Israël !!! Elementaire !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est le respect de la vie humaine...pas de l'individu...pourquoi tellement de personnes ne le comprennent pas? Un ennemi c'est un ennemi . L'hypocrisie y en a marre !!! Que ces "gens" crèvent , ce n'est pas notre problème . On s'en fout carrément . Ce ne sont ni nos frères , ni nos amis , ni nos voisins ........... Juste des ennemis, des voleurs et des assassins d'enfants . Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Un ennemi c'est un ennemi . L'hypocrisie y en a marre !!! Que ces "gens" crèvent , ce n'est pas notre problème . On s'en fout carrément . Ce ne sont ni nos frères , ni nos amis , ni nos voisins ........... Juste des ennemis, des voleurs et des assassins d'enfants . En quoi sont-ils tes ennemis puisque l'Algerie n'est pas en guerre contre Israël? A moins de vouloir t'inventer un ennemi..surtout juif pour te donner bonne conscience. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 En quoi sont-ils tes ennemis puisque l'Algerie n'est pas en guerre contre Israël? A moins de vouloir t'inventer un ennemi..surtout juif pour te donner bonne conscience. :mdr: Tu joues aux naifs ou quoi? L'état de guerre entre les 2 pays a-t-il été officiellement levé? L'ennemi n'est pas le Juif mais celui qu'on appelle par Isralien !!!!! Arrête de tout mélanger , de manipuler les esprits ..... Le sioniste que tu es devrait avoir le minimum de jugeotte pour comprendre qu'on ne la fait pas au redoutable Mr Ladoz !!!! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu joues aux naifs ou quoi? L'état de guerre entre les 2 pays a-t-il été officiellement levé? L'ennemi n'est pas le Juif mais celui qu'on appelle par Isralien !!!!! Arrête de tout mélanger , de manipuler les esprits ..... Le sioniste que tu es devrait avoir le minimum de jugeotte pour comprendre qu'on ne la fait pas au redoutable Mr Ladoz !!!! Je pense l'Algerie plus préoocupée par le sahara occidental..ses relations avec le Maroc et le Polisario,l'AQMI et la région du Sahel que par l'état hébreu dont il doit entretenir avec ce dernier comme une grand partie des pays arabes d'ailleurs, des relations bien plus qu'amicales. Israël est loin et ne menace donc en aucun cas les intérêts algériens. Quand a l'état de guerre..laisse moi rire..!!! Virtuellement..l'Algerie l'est bien plus avec le Maroc qu'avec l'état hébreu.. du moins dans les esprits. Sinon.. Bien essayé Mister Ladoz..mais c'est pas suffisant. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Y a pratiquement aucune relation diplomatique entre Israel et l'Algérie et Boutef s'en tape qu'est ce qu'il va aller foutre au MO/PO Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je pense l'Algerie plus préoocupée par le sahara occidental..ses relations avec le Maroc et le Polisario,l'AQMI et la région du Sahel que par l'état hébreu dont il doit entretenir avec ce dernier comme une grand partie des pays arabes d'ailleurs, des relations bien plus qu'amicales. Israël est loin et ne menace donc en aucun cas les intérêts algériens. Quand a l'état de guerre..laisse moi rire.. Virtuellement..l'Algerie l'est bien plus avec le Maroc qu'avec l'état hébreu.. du moins dans les esprits. Sinon.. Bien essayé Mister Ladoz..mais c'est pas suffisant. :mdr::mdr: Mr Ladoz n'est pas là pour parler des dirigeants Algériens sur ce sujet (ça n'a rien à avoir avec le topic) . Le Maroc n'est pas l'ennemi de l'Algérie et vice-versa . Ce qu'on appelle par Israel est l'ennemi de tous les arabes (pas seulement des Algériens ) .... La politique du diviser pour mieux régner .......... On connait :mdr::mdr: Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie , tu ne pourras pas l'entraîner dans un sentier autre que celui-ci . Retente ta chance avec quelqu'un d'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu joues aux naifs ou quoi? L'état de guerre entre les 2 pays a-t-il été officiellement levé? L'ennemi n'est pas le Juif mais celui qu'on appelle par Isralien !!!!! Arrête de tout mélanger , de manipuler les esprits ..... Le sioniste que tu es devrait avoir le minimum de jugeotte pour comprendre qu'on ne la fait pas au redoutable Mr Ladoz !!!! :mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Israel ennemi des Arabes mdrrrrrrrrr les relations arabos-sionistes sont au beau fixe, demande à tes maîtres à penser du Golfe qui ont ouvert leur espace aérien à Tsahal et commercent bien tranquillement, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà avec ta propagande bédouine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Israel ennemi des Arabes mdrrrrrrrrr les relations arabos-sionistes sont au beau fixe, demande à tes maîtres à penser du Golfe qui ont ouvert leur espace aérien à Tsahal et commercent bien tranquillement, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà avec ta propagande bédouine. Sans commentaires !!!!!! Trop flagrant ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts