aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Sans commentaires !!!!!! Trop flagrant ..... Ouais en effet faudrait arrêter ton délire et te mettre plus dans la réalité des faits qui sont sans appel, tes dirigeants arabo sionistes du Golfe le démontrent en faisant front commun contre l'Iran, les Palestiniens ne les ont jamais intéressés. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Israel ennemi des Arabes mdrrrrrrrrr les relations arabos-sionistes sont au beau fixe, demande à tes maîtres à penser du Golfe qui ont ouvert leur espace aérien à Tsahal et commercent bien tranquillement, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà avec ta propagande bédouine. Akchiche,je me permet de me substituer a l'Illustre Monsieur Ladoz:D pour que tu comprenne z'une fois pour toutes, l'on s'en fou des régimes arabes et leurt allinaces a Israel, car ce dernier est l'ennemi de la rue arabe et qu'un jour elle pourrait imploser maàliche dans 500 ans mais elle pourrait:vampire: c'est a dire 1 milliards de personnes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Akchiche,je me permet de me substituer a l'Illustre Monsieur Ladoz:D pour que tu comprenne z'une fois pour toutes, l'on s'en fou des régimes arabes et leurt allinaces a Israel, car ce dernier est l'ennemi de la rue arabe et qu'un jour elle pourrait imploser maàliche dans 500 ans mais elle pourrait:vampire: c'est a dire 1 milliards de personnes. La rue arabe on s'en tape c'est pas elle qui prend des décisions gamin, et c'est pas non plus des pays situés à 3500 kms ou plus du PO/MO qui vont intervenir non plus, ça concerne directement les Etats arabes voisins d'Israel puisque c'est directement leur zone d'influence même un gosse de 10 ans comprendrait ça. Le fait est que les régimes sunnites s'en tapent des palestiniens c'est l'Iran leur cible point barre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La rue arabe on s'en tape c'est pas elle qui prend des décisions gamin, et c'est pas non plus des pays situés à 3500 kms ou plus du PO/MO qui vont intervenir non plus, ça concerne directement les Etats arabes voisins d'Israel puisque c'est directement leur zone d'influence même un gosse de 10 ans comprendrait ça. Le fait est que les régimes sunnites s'en tapent des palestiniens c'est l'Iran leur cible point barre. La tactique de faire passer le conflit Israelo-Arabe en un simple conflit Israelo-Palestinien (voire entre "Israël" et Gaza d'une part et "Israël" et la Cisjordanie d'autre part) ....... On connait !!!! L'Iran diabolisé on connait aussi !!!!!!!!!!! Ton vieux 33 tours rayé , tu serais gentil de nous épargner ce supplice !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 le minimum de jugeotte pour comprendre qu'on ne la fait pas au redoutable Mr Ladoz !! Mr Ladoz est sur le déclin..:mdr::mdr: Sans doute est-il temps pour toi de faire valoir tes droits a la retraite. :mdr: Malheureusement pour toi..tu t'est trompé de siècle. Israël n'est plus l'ennemi des arabes..tout au plus de l'Iran ou du Hezbollah a qui il sert d'épouvantail de temps a autre pour leur politique interieur et exterieur. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La tactique de faire passer le conflit Israelo-Arabe en un simple conflit Israelo-Palestinien (voire entre "Israël" et Gaza d'une part et "Israël" et la Cisjordanie d'autre part) ....... On connait !!!! L'Iran diabolisé on connait aussi !!!!!!!!!!! Ton vieux 33 tours rayé , tu serais gentil de nous épargner ce supplice !!!!!!!!!!! En quoi ça concernerait les autres pays directement qui n'y ont aucun intérêt réfléchis un peu au lieu de faire du sentimentalisme pleurnichard, si Israel est autant soutenu c'est que c'est allié statégique au PO/MP pour les Occidentaux et les régimes arabes. Quand à l'Iran ton roi Abdallah Ibn Saoud a pleurniché auprès des USA pour qu'ils interviennent faut te réveiller garçon la politique c'est pas pour les naifs Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Allah y h'ragh'oum merde c'est déjà fait...:evil: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Allah y h'ragh'oum merde c'est déjà fait...:evil: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Feu ces pauvres matons :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Lella, lella khouya ma t'khalatche! c'est pas la même chose tu as lu qu'une partie de ce que j'ai écris mais je n'ai jamais mélangé quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 tu as lu qu'une partie de ce que j'ai écris mais je n'ai jamais mélangé quoi que ce soit bon alors il n'y a pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts