Jump to content

Prét à quoi par Vengeance ?

Recommended Posts

Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar !

Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir !

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar !

Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir !

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Fumer une clope et dormire!!!:nopity: Bonne nuit

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Je vais te décevoir, mais moi je ne fait rien ! j'ignore à vie la personne qui me fait du mal, en etant persuadé qu'il le payeras 1000 fois encore sur terre. :mad:

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Le pire on le voit tous les jours: meurtres, tortures psychologiques ou physiques, ... Personnellement, je n'ai pas vraiment été confrontée à ça, mais je pense que ca dépend de la gravité de l'injustice dont on est victime, et du "mental" de la personne concernée.

Quelqu'un qui a été trompé ne réagira pas comme une personne victime d'une "honte" ou d'une diffamation. Tout comme un individu qui croit au pardon ne réagira pas comme celui qui a pour devise "oeil pour oeil et dent pour dent".

Je vais te décevoir, mais moi je ne fait rien ! j'ignore à vie la personne qui me fait du mal, en etant persuadé qu'il le payeras 1000 fois encore sur terre. :mad:

1000 fois pour moi ça ne suffit pas, réputation oblige, chuis obligé d'y mettre ma patte perso :bash::mdr:

Fumer une clope et dormire!!! Bonne nuit

mériterai bien une petite vacherie cette sortie, Bonne nuit houari :D

Le pire on le voit tous les jours: meurtres, tortures psychologiques ou physiques, ... Personnellement, je n'ai pas vraiment été confrontée à ça, mais je pense que ca dépend de la gravité de l'injustice dont on est victime, et du "mental" de la personne concernée.

Quelqu'un qui a été trompé ne réagira pas comme une personne victime d'une "honte" ou d'une diffamation. Tout comme un individu qui croit au pardon ne réagira pas comme celui qui a pour devise "oeil pour oeil et dent pour dent".

ben, j'ai laisser cours à votre imagination : quand au choix de la vacherie subit PUIS ET SURTOUT à la réplique qui seras la votre !

(:mdr:, aidez moi soyez sympa, j'ai une réputation de Chitane à défendre, besoin d'inspiration :mdr:)

ben, j'ai laisser cours à votre imagination : quand au choix de la vacherie subit PUIS ET SURTOUT à la réplique qui seras la votre !

(:mdr:, aidez moi soyez sympa, j'ai une réputation de Chitane à défendre, besoin d'inspiration :mdr:)

Il y a plusieurs types de vengeance. La plus violente est risquée est le meurtre (qui n'est pas une réponse selon moi), la plus "vicieuse" est le plan. Vous élaborez un plan pour bousiller la vie et la réputation de l'autre, qui bien évidemment ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout cela...

alors tu lui fait envoyer un bouquet de fleurs avec une carte "merci pour tout". cela l'empechera de dormir. :(

Il y a plusieurs types de vengeance. La plus violente est risquée est le meurtre (qui n'est pas une réponse selon moi), la plus "vicieuse" est le plan. Vous élaborez un plan pour bousiller la vie et la réputation de l'autre, qui bien évidemment ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout cela...

Plan vicieux, bousiller la vie (j'aime bien), ne pas savoir qui est derriere (oui mais laisser planer le doute chwya ) :mdr:

je prend note, merci mon mentor ;)

note.jpg

à développer alors :D

.

Il y a plusieurs types de vengeance.

... la plus "vicieuse" est le plan.

Vous élaborez un plan pour bousiller la vie et la réputation de l'autre, qui bien évidemment ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout cela ...

:04: J'ai eu la même idée autrefois, mais cela aurait été lui faire trop d'honneur que de lui octroyer tout ce temps précieux.

Sinon, t'as pas honte de donner ce genre de conseil à des personnes en détresse ?

Tu aurais pu lui conseiller d'ignorer la personne en question et de tourner la page.

Mais non, tu lui mets quasiment un couteau dans la main :04:

funny_eggs_humor_art_creative_humor_funny_eggs-dba00ef7e91a044b5e541de617655698_h.jpg

.

pas mal, mais je suis sur que t'es capable de mieux .... enfin de pire, avec un peu de volonté :p

Tu lui payes des vacances très loin. Tu brûles son passeport. Entre temps, toi tu reviens et tu dis à son mari qu'elle a rencontré un mec. :04:

Bon ça tient pas.

C'est parce que je suis la bonté même dans un corps de sirène :closedeyes:

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

C'est moi ! la reine des plans machiavélique :cool: :D (demande a Astéroide !! :D)

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

- Harcèlement anonyme, ça a marché sur moi. J'ai faillit péter un câble :confused:

A vos claviers !

@ Sahit SSchatten

Je ne suis pas trop vengeance, mais puisqu'on est dans les 'si'... je mettrais du sucre et du sable dans le réservoir d'essence du véhicule de la personne. :04:

Ah! anta houna ya chirrrrir:04:

saousa3idoka pour garder ta réputation:D

juste un peu de temps pour faire des plans! j'en ai pas en ce moment!

La vengence est un plat qui se mange froid, voire glacé n'est-ce pas?

coucou caprice, joli pseudo

ben, c'est qu'il a assez refroidi le plat !!! :mdr:

a propos de plat refroidi, je m'arrache pour déjeuner, je reviens ce soir, alors ayouha el mouhssinine ne soyez pas radins de bon plan :evil: wa ajrokom 3ala ... heu ... on verras ça plus tard :D

Guest anincognito
C'est moi ! la reine des plans machiavélique :cool: :D (demande a Astéroide !!)

je faisais ça en primaire !! :eek: :D:D

Que des paroles, mais rien de concret, pfff... Fausse Jeniya va! :closedeyes: