SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! Fumer une clope et dormire!!!:nopity: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! Je vais te décevoir, mais moi je ne fait rien ! j'ignore à vie la personne qui me fait du mal, en etant persuadé qu'il le payeras 1000 fois encore sur terre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! Le pire on le voit tous les jours: meurtres, tortures psychologiques ou physiques, ... Personnellement, je n'ai pas vraiment été confrontée à ça, mais je pense que ca dépend de la gravité de l'injustice dont on est victime, et du "mental" de la personne concernée. Quelqu'un qui a été trompé ne réagira pas comme une personne victime d'une "honte" ou d'une diffamation. Tout comme un individu qui croit au pardon ne réagira pas comme celui qui a pour devise "oeil pour oeil et dent pour dent". Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Je vais te décevoir, mais moi je ne fait rien ! j'ignore à vie la personne qui me fait du mal, en etant persuadé qu'il le payeras 1000 fois encore sur terre. :mad: 1000 fois pour moi ça ne suffit pas, réputation oblige, chuis obligé d'y mettre ma patte perso :bash::mdr: Fumer une clope et dormire!!! Bonne nuit mériterai bien une petite vacherie cette sortie, Bonne nuit houari :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Le pire on le voit tous les jours: meurtres, tortures psychologiques ou physiques, ... Personnellement, je n'ai pas vraiment été confrontée à ça, mais je pense que ca dépend de la gravité de l'injustice dont on est victime, et du "mental" de la personne concernée. Quelqu'un qui a été trompé ne réagira pas comme une personne victime d'une "honte" ou d'une diffamation. Tout comme un individu qui croit au pardon ne réagira pas comme celui qui a pour devise "oeil pour oeil et dent pour dent". ben, j'ai laisser cours à votre imagination : quand au choix de la vacherie subit PUIS ET SURTOUT à la réplique qui seras la votre ! (:mdr:, aidez moi soyez sympa, j'ai une réputation de Chitane à défendre, besoin d'inspiration :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ben, j'ai laisser cours à votre imagination : quand au choix de la vacherie subit PUIS ET SURTOUT à la réplique qui seras la votre ! (:mdr:, aidez moi soyez sympa, j'ai une réputation de Chitane à défendre, besoin d'inspiration :mdr:) Il y a plusieurs types de vengeance. La plus violente est risquée est le meurtre (qui n'est pas une réponse selon moi), la plus "vicieuse" est le plan. Vous élaborez un plan pour bousiller la vie et la réputation de l'autre, qui bien évidemment ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout cela... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ben, j'ai laisser cours à votre imagination : quand au choix de la vacherie subit PUIS ET SURTOUT à la réplique qui seras la votre ! (:mdr:, aidez moi soyez sympa, j'ai une réputation de Chitane à défendre, besoin d'inspiration :mdr:) alors tu lui fait envoyer un bouquet de fleurs avec une carte "merci pour tout". cela l'empechera de dormir. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Il y a plusieurs types de vengeance. La plus violente est risquée est le meurtre (qui n'est pas une réponse selon moi), la plus "vicieuse" est le plan. Vous élaborez un plan pour bousiller la vie et la réputation de l'autre, qui bien évidemment ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout cela... Plan vicieux, bousiller la vie (j'aime bien), ne pas savoir qui est derriere (oui mais laisser planer le doute chwya ) :mdr: je prend note, merci mon mentor ;) à développer alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une personne t'a fait du mal? Tu attends son anniversaire et tu lui coupes les cheveux pendant son sommeil. Niahaha. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Une personne t'a fait du mal? Tu attends son anniversaire et tu lui coupes les cheveux pendant son sommeil. Niahaha. pas mal, mais je suis sur que t'es capable de mieux .... enfin de pire, avec un peu de volonté :p Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . Il y a plusieurs types de vengeance. ... la plus "vicieuse" est le plan. Vous élaborez un plan pour bousiller la vie et la réputation de l'autre, qui bien évidemment ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout cela ... :04: J'ai eu la même idée autrefois, mais cela aurait été lui faire trop d'honneur que de lui octroyer tout ce temps précieux. Sinon, t'as pas honte de donner ce genre de conseil à des personnes en détresse ? Tu aurais pu lui conseiller d'ignorer la personne en question et de tourner la page. Mais non, tu lui mets quasiment un couteau dans la main :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pas mal, mais je suis sur que t'es capable de mieux .... enfin de pire, avec un peu de volonté :p Tu lui payes des vacances très loin. Tu brûles son passeport. Entre temps, toi tu reviens et tu dis à son mari qu'elle a rencontré un mec. :04: Bon ça tient pas. C'est parce que je suis la bonté même dans un corps de sirène :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! C'est moi ! la reine des plans machiavélique :cool: :D (demande a Astéroide !! :D) Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une personne t'a fait du mal? Tu attends son anniversaire et tu lui coupes les cheveux pendant son sommeil. Niahaha. je faisais ça en primaire !! :eek: :D:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! - Harcèlement anonyme, ça a marché sur moi. J'ai faillit péter un câble :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 C'est moi ! la reine des plans machiavélique :cool: :D (demande a Astéroide !! :D) 3salama marou, fidina b'had lefkar el jahanamya dialek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Un vendredi wallah matehchem... :04: coucou Nari c'est mon seul jour de repos, j'en profite pour peaufiner des plan machiavélique :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 - Harcèlement anonyme, ça a marché sur moi. J'ai faillit péter un câble :confused: juste faillit ? hum .... ok, je garde, à défaut de suicide ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! @ Sahit SSchatten Je ne suis pas trop vengeance, mais puisqu'on est dans les 'si'... je mettrais du sucre et du sable dans le réservoir d'essence du véhicule de la personne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 waow vous des vrais mechants !!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Ah! anta houna ya chirrrrir:04: saousa3idoka pour garder ta réputation:D juste un peu de temps pour faire des plans! j'en ai pas en ce moment! La vengence est un plat qui se mange froid, voire glacé n'est-ce pas? coucou caprice, joli pseudo ben, c'est qu'il a assez refroidi le plat !!! :mdr: a propos de plat refroidi, je m'arrache pour déjeuner, je reviens ce soir, alors ayouha el mouhssinine ne soyez pas radins de bon plan :evil: wa ajrokom 3ala ... heu ... on verras ça plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est moi ! la reine des plans machiavélique :cool: :D (demande a Astéroide !!) je faisais ça en primaire !! :eek: :D:D Que des paroles, mais rien de concret, pfff... Fausse Jeniya va! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 saut bahidjou, Lyz, anincognito, je re @bahidjou : superbe idée celle là :D, ya wahd echittane qui s'ignore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 saut bahidjou, Lyz, anincognito, je re @bahidjou : superbe idée celle là :D, ya wahd echittane qui s'ignore :mdr: J'étais un vrai chitan. Maa l'âge staaqelt chouia. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts