Jump to content

Prét à quoi par Vengeance ?

Recommended Posts

Guest chebmourad
Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar !

Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir !

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Un jour au bled yavait tellement de mouche qui m'empechait de dormir que j'ai pris une seringue, j'ai gobé une vingtaine de mouche, je leur ai enlever leur ailes, je les ai mis au fond de la seringue et j'ai pressé dessus...

un jus rouge est sorti, mort par ecrasement

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un jour au bled yavait tellement de mouche qui m'empechait de dormir que j'ai pris une seringue, j'ai gobé une vingtaine de mouche, je leur ai enlever leur ailes, je les ai mis au fond de la seringue et j'ai pressé dessus...

un jus rouge est sorti, mort par ecrasement

- T'as une sacrée imagination :04:, bon le truc des ailes est un classique, mais les mettre dans une seringue et les presser pour en tirer un jus :rolleyes:

Guest chebmourad
- T'as une sacrée imagination :04:, bon le truc des ailes est un classique, mais les mettre dans une seringue et les presser pour en tirer un jus :rolleyes:

jus de sang delicieux:mdr:

Guest Lady Dada
Il y'a pas mieux que le meurtre, un meurtre doux et sans douleurs :shifty:, tu mets un peu de poison dans le thé de la personne, elle s'en ira toute seule comme une grande :D

tout a fait d'accord :shifty:

Guest Lady Dada
Version pirate en plus:mdr:

wallah ghir wahdek! je t'aime bien tu sais:)

(j'allais répondre à ton topic mais ...closed)

merci :o ça me fait plaisir :ouiiii je vous aime tous a part quelques uns bien sur :closedeyes:

Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar !

Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir !

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Prête à cliquer dur Delte :mdr: ... bah oui je suis rancunière moi :crazy:

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Dieu Pardonne .....les Hommes Non

Par vengence......Nimos pourrait aller jusqu´á pardonner.....car pardonner est quelque fois la pire des choses que l´on puisse faire á l´autre pour le chatier

salut shatan!

c'est drole de te saluer!

etonnant, je voulais ouvrir un topic sur la vengeance, et en voila un tout pret!

eh bien pour repondre a ta question, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glaciale, tout vient a point a qui sait patienter:evil:

mais a mon humble avis un shittan n'a pas besoin des idées des etres humains, il est bien plus fort, c'est bien lui qui conseil et eveil le mal qui se cache derriere chaque etre.

alors dit moi d'abord c'est contre qui et pourquoi et tu aura ton scenario:16:

salut Salli

ben, le shittan est débordé, alors il se réserve pour les grosses vengeances :evil:, là il essaye de réveiller le côté obscures de chacun et chacune mais pour de petites vengeance kh'faf sans grandes conséquences !

et tout ça sans contre partie , juste fi sabilellah :D:evil:

Dieu Pardonne .....les Hommes Non

Par vengence......Nimos pourrait aller jusqu´á pardonner.....car pardonner est quelque fois la pire des choses que l´on puisse faire á l´autre pour le chatier

Une belle façon de se venger, mais il déjà, que "le patient" soit doué d'assez d'intelligence pour saisir le message !, et c'est pas le cas de tous !

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

je passe au dessus de ça rien de mieux que l’ignorance pour décevoir et rendre la monnaie à la personne source de votre mal-être

moi je me venge en ignorant la personne,c'est comme ci elle n'a jamais exister....et ça ça tue!!hihi

Pas Zi sure (comme dirais Schultz), voir message au dessus !

@thai : là tu parle de gens doué de f'hama ! mais avec de faux cu.ls ça fonctionne pas !

Pas Zi sure (comme dirais Schultz), vois message au dessus !

si si ...personnellement j'ai jamais eu à me venger disant pour quelque chose de grave a part des futilité entre sœurs et frère :04: valors ignorer quelqu'un et le laisser parler et parler et parler et se refroidir tout seul ça tue...

pour ta signature....tu parles d'un extra terreste? :mdr:

si si ...personnellement j'ai jamais eu à me venger disant pour quelque chose de grave a part des futilité entre sœurs et frère :04: valors ignorer quelqu'un et le laisser parler et parler et parler et se refroidir tout seul ça tue...

pour ta signature....tu parles d'un extra terreste? :mdr:

Oui, haddak n'ti, ... illa makebnich rabi, ça dois être des Martiennes !:D

Pas Zi sure (comme dirais Schultz), voir message au dessus !

@thai : là tu parle de gens doué de f'hama ! mais avec de faux cu.ls ça fonctionne pas !

il y a une chose que les Faux Cu...ls n'aiment pas c'est el hachma goudem les autres crois moi je l'ai déja fait aller parler à la personne devant tous le monde et le ridiculiser

il y a une chose que les Faux Cu...ls n'aiment pas c'est el hachma goudem les autres crois moi je l'ai déja fait aller parler à la personne devant tous le monde et le ridiculiser

Là , tu me donnes une idée DIABOLIQUE, dans mes bras Thai, t'es un ange .... heu .. démoniaque ! :wub:

@Daisy

non machi martienne Algerienne

oh, mon dieu, ne me dis pas qu'elles sont déja parmi nous :47:! :(:eek: ah les boules !