Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Là , tu me donnes une idée DIABOLIQUE, dans mes bras Thai, t'es un ange .... heu .. démoniaque ! :wub: :mdr: ravie d'avoir pu t'aider :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 L @Daisy oh, mon dieu, ne me dis pas qu'elles sont déja parmi nous :47:! :eek: ah les boules ! si si notre espèce s'est intégrer dans la société :ouiiii et on a choisis l'algerie...comme c'est l'anarchie total..personne ne va remarqué mais toi faktlé ...que vais je faire de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 si si notre espèce s'est intégrer dans la société :ouiiii et on a choisis l'algerie...comme c'est l'anarchie total..personne ne va remarqué mais toi faktlé ...que vais je faire de toi :rolleyes: Entre créatures satanique, On peut toujours s'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi je me venge en ignorant la personne,c'est comme ci elle n'a jamais exister....et ça ça tue!!hihi Moi,par contre,j'aiguise un bon couteau de boucher et même après 20 ans,je decoupe la personne en morceaux que je donnerai à mon chien. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Moi,par contre,j'aiguise un bon couteau de boucher et même après 20 ans,je decoupe la personne en morceaux que je donnerai à mon chien. terrible vengeance ... contre le chien :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 désolé je ne me mouille pas pour si peu :cool: ok, alors je te garde pour les grosses affaires ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar ! Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir ! A vos claviers ! Aie je vais te décevoir mais je ne pratique pas la vengeance :confused: (entre potes y'aura des petits pics histoires de faire comprendre qqch) je laisse tout entre les mains du Très-Haut il est le seul à savoir punir les gens ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Aie je vais te décevoir mais je ne pratique pas la vengeance :confused: (entre potes y'aura des petits pics histoires de faire comprendre qqch) je laisse tout entre les mains du Très-Haut il est le seul à savoir punir les gens ;) Oui c'est certains, mais une petite mise en bouche concocté par mes soins, ça fait pas de mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui c'est certains, mais une petite mise en bouche concocté par mes soins, ça fait pas de mal :mdr::mdr: :mdr: tu parles donc de certains pics etc...?? je le fais qu'avec mes potes pour éviter une morale orale :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 :mdr: tu parles donc de certains pics etc...?? je le fais qu'avec mes potes pour éviter une morale orale :D t'inquietes, ton nom, ne seras jamais cité, 8ati ma 3indek mine a3mel chirira ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 t'inquietes, ton nom, ne seras jamais cité, 8ati ma 3indek mine a3mel chirira ! :D je n'ai pas bien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 je n'ai pas bien compris:confused: t'inquietes, ton nom, ne seras jamais cité, 8ati ma 3indek mine a3mel chirira ! explication de texte : passes moi tes combines, des petites vengeance pas trop méchante, et je ne dirais jamais que c'est toi qui me les a filer :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 explication de texte : passes moi tes combines, des petites vengeance pas trop méchante, et je ne dirais jamais que c'est toi qui me les a filer :D ah ok:mdr: je suis du genre à montrer à mes ami(e)s que ce qu'ils ont fait ou autres n'est pas forcément agréable ils me le font aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 nraja3 tari bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts