Jump to content

Prét à quoi par Vengeance ?

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L

@Daisy

oh, mon dieu, ne me dis pas qu'elles sont déja parmi nous :47:! :(:eek: ah les boules !

si si notre espèce s'est intégrer dans la société :ouiiii et on a choisis l'algerie...comme c'est l'anarchie total..personne ne va remarqué mais toi faktlé ...que vais je faire de toi :rolleyes:

si si notre espèce s'est intégrer dans la société :ouiiii et on a choisis l'algerie...comme c'est l'anarchie total..personne ne va remarqué mais toi faktlé ...que vais je faire de toi :rolleyes:

Entre créatures satanique, On peut toujours s'entendre :D

moi je me venge en ignorant la personne,c'est comme ci elle n'a jamais exister....et ça ça tue!!hihi

Moi,par contre,j'aiguise un bon couteau de boucher

et même après 20 ans,je decoupe la personne en morceaux

que je donnerai à mon chien.

Petits diablotins, j'ai besoin de vous, un peu saturé, 3akli ra8 sur cale, alors ALLAH issejikoum, j'ai besoin d'idée bach n'dir echar !

Que seriez-vous prêt à faire par pure vengeance ? Soyez imaginatif, diabolique, soyez vaches ! faites vous plaisir !

A vos claviers !

ptitdiable4td3.gif

Aie je vais te décevoir mais je ne pratique pas la vengeance :confused: (entre potes y'aura des petits pics histoires de faire comprendre qqch)

je laisse tout entre les mains du Très-Haut il est le seul à savoir punir les gens ;)

Aie je vais te décevoir mais je ne pratique pas la vengeance :confused: (entre potes y'aura des petits pics histoires de faire comprendre qqch)

je laisse tout entre les mains du Très-Haut il est le seul à savoir punir les gens ;)

Oui c'est certains, mais une petite mise en bouche concocté par mes soins, ça fait pas de mal :mdr::mdr:

je n'ai pas bien compris:confused:

t'inquietes, ton nom, ne seras jamais cité, 8ati ma 3indek mine a3mel chirira !

explication de texte :

passes moi tes combines, des petites vengeance pas trop méchante, et je ne dirais jamais que c'est toi qui me les a filer :D

explication de texte :

passes moi tes combines, des petites vengeance pas trop méchante, et je ne dirais jamais que c'est toi qui me les a filer :D

ah ok:mdr:

je suis du genre à montrer à mes ami(e)s que ce qu'ils ont fait ou autres n'est pas forcément agréable

ils me le font aussi :mdr: