mquidech 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 SALAM je n'arrive pas a dormire alors quoi de mieux que d'allumer mon pc et vous souhaitez a tous tout le bonheur possible.dormez ou veillez en paix .:cool: que dieu vous gardes pour ceux qui vous aiment. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Le bonheur ? Personne y croit..::D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Le bonheur ? Personne y croit..::D salam l'essentiel c'est l'intention,le reste a chacun son interpretation... on trouve toujours quelque chose de negative a dire,personne n'est parfait.j'essaye de penser quelque chose de positive meme si je ne suis pas parfait.:cool: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . SALAM Oua 3alik salam. je n'arrive pas a dormir Profite en alors pour boire un peu de Zendjabil (Gingembre), écouter du Coran ou du et décrypter un peu l'actualité. ... et vous souhaitez a tous tout le bonheur possible Merci et à toi aussi. On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main que dieu vous gardes pour ceux qui vous aiment. Merci ! A toi aussi ... . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 . Oua 3alik salam. Profite en alors pour boire un peu de Zendjabil (Gingembre), écouter du Coran ou du et décrypter un peu l'actualité. Merci et à toi aussi. On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Merci ! A toi aussi ... . salam merci dj@mel de positiver de bon matin.anoui el kheyr telka el kheyr. j'adore tedjwid de abdelbasset. bonne fin de nuit et bonne journée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts