admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Une orpheline qui est atteinte d'une maladie chronique depuis son enfance, qui nécessite une opération. Elle a besoin d'une aide financière pour la faire. Que dieu vous le rende. 056 78 26 42 (Paru dans el-khabar) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Une orpheline qui est atteinte d'une maladie chronique depuis son enfance, qui nécessite une opération. Elle a besoin d'une aide financière pour la faire. Que dieu vous le rende. 056 78 26 42 (Paru dans el-khabar) salam admino,comment faire pour envoyer le don,et djazaka el lahou kheirene et inchalah cette fille va guerire:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Une orpheline qui est atteinte d'une maladie chronique depuis son enfance, qui nécessite une opération. Elle a besoin d'une aide financière pour la faire. Que dieu vous le rende. 056 78 26 42 (Paru dans el-khabar) bonjour wa ramdanek said wa khafif mille merci pour ce tres noble message et de son information que dieu nous derige pour de noble pratique dont celle d'aider son prochain bonne journée Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Pourrait-on avoir les coordonnees de la personne souffrante? le numero de tel,adresse etc...?Merci! Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 bonjour Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 pour toi hayet ces paroles de samy youcef cest mon seule soutien: Ommi par Sami youssef Ommi Blessed is your face Blessed is your name My beloved Blessed is your smile Which makes my soul want to fly My beloved All the nights And all the times That you cared for me But I never realised it And now it’s too late Forgive me Now I’m alone filled with so much shame For all the years I caused you pain If only I could sleep in your arms again Mother I’m lost without you You were the sun that brightened my day Now who’s going to wipe my tears away If only I knew what I know today Mother I’m lost without you Ummahu, ummahu, ya ummi wa shawqahu ila luqyaki ya ummi Ummuka, ummuka, ummuka ummuka Qawlu rasulika Fi qalbi, fi hulumi Anti ma’i ya ummi Mother... Mother... O my mother How I long to see O mother “Your mother, Your mother, Your mother” Is the saying of your Prophet In my heart, in my dreams You are always with me mother Ruhti wa taraktini Ya nura ‘aynayya Ya unsa layli Ruhti wa taraktini Man siwaki yahdhununi Man siwaki yasturuni Man siwaki yahrusuni ‘Afwaki ummi Samihini... You went and left me O light of my eyes O comfort of my nights You went and left me Who, other than you, will embrace me? Who, other than you, will cover me? Who, other than you, will guard over me? Your pardon mother, forgive me L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 << < > >> http://www.lislam.net/in.php?id=624 Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Lah yjibelha ch'fa lah yjib ch'fa el ga3 nass ! Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 merci Lah yjibelha ch'fa lah yjib ch'fa el ga3 nass ! merci bouceaup Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 merci bouceaup De rien... bEAUcOUp ! :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 bjr juste un peu de rahma et aider cette personne a rertrouver sa mere voila son msg "je mappele kolli hayet je suis nee le 07/09/1982 a lhopital de chelghoum alaid ma mere m y a depose elle avait 19 ans blonde aux yeux verts; on ma tranfere a contantine a la dras ou une femme kolli aicha ma adopte juska lage de 20 ans jhabite constantine je suis mariee jai deux enfants et je suis tres malade je prie dieu de retrouver ma mere et la voir une fois et mourir en paix; je remercie toute personne pouvant maider merci, me joindre au numero 050356171" Bonjour, je ne rien faire pr cette personne juste un soutien morale tout allah y jib kheir (incha allah) (emin) et allah y cheffikoum Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 a laide bonjour si je suis ici aujourdhui cest pour demander de laide a toutes personnes vivant en algerie. je recherche une personne qui es parti la bas et dont je nai plus de nouvelle(enfin si mais pas de bonnes) je ne crois pas ce que lon ma dit et jaimerais savoir si quelqun sait comment je peux faire pour retrouver une trace. je vous supplie de croire en ma sinceritée et ne pas jouer avec cela car cest vraiment important des vies en dependent. merci a toute personne pouvant maider. Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 es tu dalgerie? connais tu biskra? je ne sais pas quelle demarche faire. Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 merci de ton aide je suis réellement en detresse je nai aucune information pertinente et je cherche des gens pouvant maiguiller merci a toi de repondre je ten suis sincerement reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 oui tu as peut etre raison. cest simplement pour avoir le plus daide et de conseils possible. je suis vraiment mal derriere mon ecran et je me sent réellement inutile et impuissant. je ne sais que faire. jai une question un peu oser on va dire sur la religion et ses coutume puis je la poser quand meme ou dois je me taire? cest par rapport a la mort et a leur facon de rendre "hommage " a leurs mort Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 je veux juste savoir si on incinere vos mort en algerie. toutes les personne que jai rencontrer mon dit que non. Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 daccord je texplique le fond de mon probleme ma copine es parti en algerie enterré son pere mort en france(c t son dernier souhait) elle y es donc parti pour sa. une fois la bah je nai plus eu de nouvelle il y a de sa 15 jours et avant hier jai recu un message de son portable venant de sa cousine me disant ke sa grand mere et ses tantes lavai forcer a se marier la bas avec un inconnu et kel avai preferer se suicider probleme cest quelle naurai jamais fais sa et deuxio on mannoce quelle a ete incineré tout cela me semble louche et jai le presetiment que lon veut la cacher enfin tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 jai ecrit a lambassade c quoi le MAE? jte promet que sa me rend fou tu ne crois pas cette version? celle que lon ma annoncer? Citer Link to post Share on other sites
xar 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 merci pour tout je vais suivre tes conseils vraiment merci jespere que cela va meclairer Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Bnj bjr juste un peu de rahma et aider cette BNJ Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Bonjour, je ne rien faire pr cette personne juste un soutien morale tout allah y jib kheir (incha allah) (emin) et allah y cheffikoum merci svp supprimer votre reponse ki contein cet avis de recherche svp faite le merci Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Une orpheline qui est atteinte d'une maladie chronique depuis son enfance, qui nécessite une opération. Elle a besoin d'une aide financière pour la faire. Que dieu vous le rende. 056 78 26 42 (Paru dans el-khabar) Pourai tu nous d donner un numero de compte auquel on pourai envoyer de l'argent ou es trop tard Citer Link to post Share on other sites
sandrianna 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Appel aux bonnes âmes, besoin d'aide financiere pour faire traitement dentaire urgent Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans, étudiante. Je vis en Côte d’Ivoire et précisément à Abidjan. Je publie cette annonce car je suis à la recherche d’un financement pour entamer un traitement dentaire (orthodontie, méthode thérapie linguale) en vue de corriger mon anomalie dentaire qui m’endicape terriblement. J’espère pouvoir compter sur votre aide et votre bonne volonté pour réaliser ce traitement dentaire. Merci de répondre à mon annonce en me contactant sur : mireilleamas@yahoo.fr Respectueusement et Amicalement votre, Mireille AMAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts