Jump to content

Amours et Amitiés

Amours et Amitiés  

15 members have voted

1. 1. Amours et Amitiés

• titi a raison
      11
    • titi a tort
      2
    • je ne comprends pas la réaction de titi
      2

Recommended Posts

Situation :

1- toto et titi sont les meilleurs amis du monde.

2- titi et tata ont vécu une relation marquante par le passé mais ils ont du se séparer.

3- toto et tata viennent de se mettre ensemble.

4- titi a décidé de couper les ponts.

5- toto et tata ne semblent pas d'accord avec ce choix.

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

J'en pense que c'est à titi seul d'en décider! Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait raison ou pas, c'est une question de bien être, et c'est fonction du développement de la personnalité, on ne peut imposer sa vision, sa façon de prendre la vie aux autres, quand bien même on se considèrerait comme plus "évolué". Chacun son rythme!

Situation :

2- titi et tata ont vécu une relation marquante par le passé mais ils ont du se séparer

3- toto et tata viennent de se mettre ensemble

5- Qu'en pensez vous ?

@ Sahit b10dz

Tout ce tralala pour que ça finisse dans la tchklala. :D

J'en pense que c'est à titi seul d'en décider! Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait raison ou pas, c'est une question de bien être, et c'est fonction du développement de la personnalité, on ne peut imposer sa vision, sa façon de prendre la vie aux autres, quand bien même on se considèrerait comme plus "évolué". Chacun son rythme!

Peux tu être plus explicite ?

Je n'arrive pas à suivre le flot de ta pensée :wacko:

- C'est intéressant: pour toi "titi" est un homme, alors que moi, à ma première lecture, ça me paraissait évident que "titi" soit une femme. :33:

Situation :

2- titi et tata ont vécu une relation marquante par le passé mais ils ont du se séparer

3- toto et tata viennent de se mettre ensemble

5- Qu'en pensez vous ?

trop amer et truandiste b10dz

c'est une vie de chien

normale que sa divorce

mais tout le monde connais tout le monde

une remarque dans cet histoire

il y a deux masculin

TOTO/TITI

et une femelle

QUI est TATA

Guest anincognito
Peux tu être plus explicite ?

Je n'arrive pas à suivre le flot de ta pensée :wacko:

Oui, bien sûr, je voulais dire par cela qu'il peut exister des gens qui considèreraient que si titi coupait les ponts par exemple, qu'il ne peut s'agir que d'une personne archaïque à l'esprit peu ouvert, or ça n'a rien à voir, car chacun sa façon de mener sa vie, et titi est bien en droit de prendre la décision qui le ferait se sentir bien, et non la décision qui ferait qu'il puisse plaire et donner l'image de "quelqu'un d'ouvert et moderne".

- C'est intéressant: pour toi "titi" est un homme, alors que moi, à ma première lecture, ça me paraissait évident que "titi" soit une femme. :33:

Effectivement j'aurais du préciser :

titi et toto sont des hommes

tata est une femme

Ma question concerne la possibilité ou non que ce trio amicalo-amoureux soit possible, vivable, sain ?

Guest l'observateur

titi a raison (qu'il sois DZ ou FR ) ne change rien

a sa décision.

mais il y a 2 raison pour couper les ponts

1 laissé ce couple vivre pour vivre tranquille(y a une gène ,embarras) et c'est mieux pour tout le monde

2 la relation de titi avec tata a laissé des séquelles et titi ne peut pas supporter ça.

ps:je suis passer par là et j'ai pris la même décision que titi .

c'est la nature humaine on n'y peux rien .:confused:

Guest anincognito

Tu serais pas un petit homme vert toi? Tu viens de quelle planète? :mdr:

Oui, bien sûr, je voulais dire par cela qu'il peut exister des gens qui considèreraient que si titi coupait les ponts par exemple, qu'il ne peut s'agir que d'une personne archaïque à l'esprit peu ouvert, or ça n'a rien à voir, car chacun sa façon de mener sa vie, et titi est bien en droit de prendre la décision qui le ferait se sentir bien, et non la décision qui ferait qu'il puisse plaire et donner l'image de "quelqu'un d'ouvert et moderne".

Je comprends, et je pense que tu a raison.

C'est ce que la psy de titi a du se dire au premier abord (satanés parisiens :p)

Mais une question sous jacente, c'est de savoir si un couple nouveau né survivra à la présence d'un ex ?

Question :

Parmi ceux qui sont en couple, avez vous gardé vos ex parmi vos amis proches ? vos compagnons / compagnes en sont ils informés ?

trop amer et truandiste b10dz

c'est une vie de chien

normale que sa divorce

mais tout le monde connais tout le monde

une remarque dans cet histoire

il y a deux masculin

TOTO/TITI

et une femelle

QUI est TATA

Pas aussi normal pour tout le monde on dirais.

Toto et tata ne trouvent pas cela normal apparemment.

D'ailleurs le sondage montre bien que les avis sont mitigés :)

ps : n'oubliez pas le sondage svp :D

Je comprends, et je pense que tu a raison.

C'est ce que la psy de titi a du se dire au premier abord (satanés parisiens :p)

Mais une question sous jacente, c'est de savoir si un couple nouveau né survivra à la présence d'un ex ?

Question :

Parmi ceux qui sont en couple, avez vous gardé vos ex parmi vos amis proches ? vos compagnons / compagnes en sont ils informés ?

- Never ever :mad:

titi a raison (qu'il sois DZ ou FR ) ne change rien

a sa décision.

mais il y a 2 raison pour couper les ponts

1 laissé ce couple vivre pour vivre tranquille(y a une gène ,embarras) et c'est mieux pour tout le monde

2 la relation de titi avec tata a laissé des séquelles et titi ne peut pas supporter ça.

ps:je suis passer par là et j'ai pris la même décision que titi .

c'est la nature humaine on n'y peux rien .:confused:

Parfaite analyse.

Et les deux points font partie de la situation.

On reconnait un connaisseur.. désolé pour toi l'ami.

Et comment ton histoire s'est passée par la suite ? comment a été le quotidien ?