Jump to content

Amours et Amitiés

Amours et Amitiés  

15 members have voted

1. 1. Amours et Amitiés

• titi a raison
      11
    • titi a tort
      2
    • je ne comprends pas la réaction de titi
      2

Recommended Posts

moi aussi aller courage b10dz:)

il faut du temps pour encaisser tout ça

inchallah tu trouveras ton bonheur ailleurs et ça sera que du passé;)

Tout à fait, prends du recul par rapport à tout ça. Pense à toi, sois égoïste. Éloigne-toi d'eux, ne remplis pas ton coeur de haine tu risque de le regretter je sais de quoi je parle.

Très sincèrement j’espère que tu trouvera ton bonheur.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend tout maintenant, j'ai eu un pincement au coeur en lisant ce que tu viens de dire.

Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrives, on devrait jamais jouer avec les sentiments de quelqu'un c'est inhumain.

Ton ex et ton " meilleur ami" devraient vraiment se remettre en question, et surtout il n'ont pas le droit d'attendre quoi que se soit de toi.

Comme je te le disais sur l'autre topic, personnellement je ferai passer le bonheur de ma meilleure amie avant le mien, et juste penser que je puisse la blesser pour pouvoir être moi même heureuse c'est inconcevable.

Son bonheur contribue au mien. et titi a eu raison de couper les ponts et si tata et toto ne comprennent pas c'est qu'ils sont égoïste.

Je te remercie pour ces mots qui mettent du baume au cœur.

Le plus rassurant, c'est de se dire qu'on n'est pas entrain de faire le mauvais choix, qu'on est pas entrain de faire du tort à ses amis (ou ex amis en l'occurrence) et de gâcher leur début de relation, mais bien au contraire, on la préserve tout en essayant de ne pas sombrer dans la folie.

Mystery, on dirais que nous avons le même genre de sensibilité toi et moi, et que nous accordons une place primordiale à l'amitié.

Mon conseil reste le même, ce n'est pas parce que toi tu es fidèle à tes amis, qu'ils le seront nécessairement en retour.

Préserve ton cœur, ou bien gare aux coups durs ...

Je te remercie pour ces mots qui mettent du baume au cœur.

Le plus rassurant, c'est de se dire qu'on n'est pas entrain de faire le mauvais choix, qu'on est pas entrain de faire du tort à ses amis (ou ex amis en l'occurrence) et de gâcher leur début de relation, mais bien au contraire, on la préserve tout en essayant de ne pas sombrer dans la folie.

Mystery, on dirais que nous avons le même genre de sensibilité toi et moi, et que nous accordons une place primordiale à l'amitié.

Mon conseil reste le même, ce n'est pas parce que toi tu es fidèle à tes amis, qu'ils le seront nécessairement en retour.

Préserve ton cœur, ou bien gare aux coups durs ...

Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fait normal.

Tu es entrain de traverser une mauvaise passe, alors ne t'encombre pas de remords, tu n'as rien à te reprocher.

Comme je te l'ai dit, parfois il faut savoir être égoïste et penser à soi, à ce qui est bien pour notre personne, et si pour toi cela veut dire t'éloigner d'eux n'hésite pas une seule seconde. Je ne vais pas te servir les " tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre etc" c'est pas mon truc, quand quelque chose nous fait souffrir il faut le vivre et essayer de le contourner à notre rythme sans pour autant se lamenter, une chose est sûre le temps guéri nos blessures et nous rend plus fort.

Je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheur nchallah.

• 2 years later...
Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fait normal.

Tu es entrain de traverser une mauvaise passe, alors ne t'encombre pas de remords, tu n'as rien à te reprocher.

Comme je te l'ai dit, parfois il faut savoir être égoïste et penser à soi, à ce qui est bien pour notre personne, et si pour toi cela veut dire t'éloigner d'eux n'hésite pas une seule seconde. Je ne vais pas te servir les " tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre etc" c'est pas mon truc, quand quelque chose nous fait souffrir il faut le vivre et essayer de le contourner à notre rythme sans pour autant se lamenter, une chose est sûre le temps guéri nos blessures et nous rend plus fort.

Je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheur nchallah.

Titi est finalement tombé sur un ro-minet, ou devrais je dire un adorable petit chaton, et depuis tout va bien :)