rumi 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 un quart d'heure avant sa mort...il était encore en vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 un quart d'heure avant sa mort...il était encore en vie. ohhhhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaache !!!! :( Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ohhhhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaache !!!! :( ça t'a plu au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ça t'a plu au moins? non pas du tout !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 non pas du tout !!! :confused: et c'est ce que je voulais...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 un quart d'heure avant sa mort...il était encore en vie. te3ayii et si tu continue comme ça aucune nana ne t'appréciera :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 un quart d'heure avant sa mort...il était encore en vie. éhh c'est connu comme phrase ! c'est la vérité de la palice :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 te3ayii et si tu continue comme ça aucune nana ne t'appréciera :rudolph: tu vas te découvrir comme ça...et tout le monde saura que tu t'interesse à moi...alors que moi je te rejettes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 éhh c'est connu comme phrase ! c'est la vérité de la palice :rolleyes: oui effectivement! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu vas te découvrir comme ça...et tout le monde saura que tu t'interesse à moi...alors que moi je te rejettes:mdr::mdr: hahahahhaha tu me fais rire wellah merci j'en ai besoin:p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 hahahahhaha tu me fais rire wellah merci j'en ai besoin:p tu vois je suis mieux que ton coq....je te fais rire! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu vois je suis mieux que ton coq....je te fais rire! toi tu lui fé rire moi je lui fai autre chose :smoke: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 toi tu lui fé rire moi je lui fai autre chose :smoke: ce sont les tonneaux vides qui resonnent le plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 toi tu lui fé rire moi je lui fai autre chose :smoke: autre chose comme quoi suicido :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 autre chose comme quoi suicido :rolleyes: euh des ptits beau poemes rien que pour la beauté de tes yeux me amorrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 euh des ptits beau poemes rien que pour la beauté de tes yeux me amorrr :D si tu continue à écrire en jaune je ne te lirai plus Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si tu continue à écrire en jaune je ne te lirai plus nooooooooooooooooooooooooooon tu ma mal compri, c'est une tactique pour que tu cite ce que j'ai ecrit donc tu me repondra ..... c une façon de massurer que tu me repondra me amorrréé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts