Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 C'es vrai que c'est une pure provocation tous ces pantalons. Ça met en valeur les attributs masculins, j'en conclue que c'est pour nous allumer:evil:. @ Sahiti Sally Tu parles des slims, n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 on s'habille pour nous, nous faire plaisir à nous même, ghoddo enaddar, les perverses :mdr: on peut plus sortir mais diable que fait la police :mdr::mdr: C'est ce que vous dites, mais au fond de vous vous savez très bien que nous sommes faibles et qu'on ne peut pas résister à tant "masculinité":whistling:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti Sally Tu parles des slims, n'est-ce pas ? :D Sahit khoya Bahidjou Les slims et les jeans qui mettent valeur les courbes masculines , sans compter les t-shirt collés du corps, on voit tous les muscles à travers le tissu:surprise:. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est ce que vous dites, mais au fond de vous vous savez très bien que nous sommes faibles et qu'on ne peut pas résister à tant "masculinité":whistling:. si les rôles s'inversent ! et qu'un homme dira ça à propos de la féminité des femmes! ça aurait été plus crédible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si les rôles s'inversent ! et qu'un homme dira ça à propos de la féminité des femmes! ça aurait été plus crédible! :eek: Il ne faut surtout pas leur dire que nous sommes indifférentes à leurs corps d'Apollon, ça risquerait de les vexer:chut:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :eek: Il ne faut surtout pas leur dire que nous sommes indifférentes à leurs corps d'Apollon, ça risquerait de les vexer:chut:. :eek: wa3lache ils ne le savent pas!!! pauvres ignorants !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 :eek: Il ne faut surtout pas leur dire que nous sommes indifférentes à leurs corps d'Apollon, ça risquerait de les vexer:chut:. On aimerait savoir, vous nous aimez avec ou sans poils ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On aimerait savoir, vous nous aimez avec ou sans poils ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On aimerait savoir, vous nous aimez avec ou sans poils ? :D Ce sont des goûts personnels, ça dépend des filles. Perso, ça m'est égal:smoke:, chaque type a son charme, mais bon je passe mon tour en ce qui concerne les gorilles. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On aimerait savoir, vous nous aimez avec ou sans poils ? :D Ceci,devrait faire l'objet d'un autre topic::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est ce que vous dites, mais au fond de vous vous savez très bien que nous sommes faibles et qu'on ne peut pas résister à tant "masculinité":whistling:. :mdr::mdr: i3azzik, vous ne pensez qu'a ça, vous les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr::mdr: i3azzik, vous ne pensez qu'a ça, vous les filles ! Et les rôles s'inversent une autre fois :s !! @bahidjou: na a3endak pas du topic du genre " avec ou sans poils" !! ça sera un topic diabolique! :furious: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et les rôles s'inversent une autre fois :s !! @bahidjou: na a3endak pas du topic du genre " avec ou sans poils" !! ça sera un topic diabolique! :furious: Tu verras il aura autant de succès que celui là.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr::mdr: i3azzik, vous ne pensez qu'a ça, vous les filles ! Une fille serait plus méchante. Elle dirait: i3azzik fi rassek, ma bkali ghir hamkoum. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu verras il aura autant de succès que celui là.:D ça ne sera pas étrange! ce sont les topic a deux balles qui ont plus de succès sur FA !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une fille serait plus méchante. Elle dirait: i3azzik fi rassek, ma bkali ghir hamkoum. :mdr::mdr: :mdr::mdr: Pas Bahidjou,il en a une collection qu'il tient de sa grand-mère. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Et les rôles s'inversent une autre fois :s !! @bahidjou: na a3endak pas du topic du genre " avec ou sans poils" !! ça sera un topic diabolique! :furious: @ Eyes Fais-nous plaisir, lance un sondage (ana hchemt :D ). Vous les femmes, vous vous y connaissez mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une fille serait plus méchante. Elle dirait: i3azzik fi rassek, ma bkali ghir hamkoum. :mdr::mdr: comme quoi on ne vous égalera jamais sur ce terrain, pauvres de nous autres mâles:angel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Eyes Fais-nous plaisir, lance un sondage (ana hchemt :D ). Vous les femmes, vous vous y connaissez mieux. :D emchiiiiii ! ça touchera ma réputation sur Fa! moi je suis une créatrice des topic interessants! manhabetch eniveau!! voyons !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 :mdr::mdr: Pas Bahidjou,il en a une collection qu'il tient de sa grand-mère. :04: :04: :04: Ma grand-mère aurait dit : Allah Yaazini fik ya aaret labnet. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ma grand-mère aurait dit : Allah Yaazini fik ya aaret labnet. :04: :mdr::mdr::mdr: je t'assure que c'est la réplique à ma mère ! XD Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 emchiiiiii ! ça touchera ma réputation sur Fa! moi je suis une créatrice des topic interessants! manhabetch eniveau!! voyons !! :cool: Saha, saha. Yaani hna niveau chaussée taa el beylak. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Saha, saha. Yaani hna niveau chaussée taa el beylak. :mdr: non 7acha pas vous! c'est que l'idée du topic est nulle ! ( désolé Licorne ;) ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :04: :04: :04: Ma grand-mère aurait dit : Allah Yaazini fik ya aaret labnet. :04: ben normal, le Bahidjou est Algerois, moi je n'ai connu l'existence de cette expression (irassik fi rassek) qu'une fois à étudiant à alger, ça me faisait marrer :D, du coup je l'ai adopté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non 7acha pas vous! c'est que l'idée du topic est nulle ! ( désolé Licorne ;) ) Ben au point où il en est....(désolée Bahidjou):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts