Jump to content

Pourquoi les hommes aiment porter des pantalons ?

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on s'habille pour nous, nous faire plaisir à nous même, ghoddo enaddar, les perverses :mdr: on peut plus sortir mais diable que fait la police :mdr::mdr:

C'est ce que vous dites, mais au fond de vous vous savez très bien que nous sommes faibles et qu'on ne peut pas résister à tant "masculinité":whistling:.

@ Sahiti Sally

Tu parles des slims, n'est-ce pas ? :D

Sahit khoya Bahidjou

Les slims et les jeans qui mettent valeur les courbes masculines , sans compter les t-shirt collés du corps, on voit tous les muscles à travers le tissu:surprise:.

:mdr::mdr:

Guest Ziha-Dz
C'est ce que vous dites, mais au fond de vous vous savez très bien que nous sommes faibles et qu'on ne peut pas résister à tant "masculinité":whistling:.

si les rôles s'inversent ! et qu'un homme dira ça à propos de la féminité des femmes! ça aurait été plus crédible! :)

si les rôles s'inversent ! et qu'un homme dira ça à propos de la féminité des femmes! ça aurait été plus crédible! :)

:eek: Il ne faut surtout pas leur dire que nous sommes indifférentes à leurs corps d'Apollon, ça risquerait de les vexer:chut:.

Guest Ziha-Dz
:eek: Il ne faut surtout pas leur dire que nous sommes indifférentes à leurs corps d'Apollon, ça risquerait de les vexer:chut:.

:eek: wa3lache ils ne le savent pas!!! pauvres ignorants !! :confused:

On aimerait savoir, vous nous aimez avec ou sans poils ? :D

Ce sont des goûts personnels, ça dépend des filles. Perso, ça m'est égal:smoke:, chaque type a son charme, mais bon je passe mon tour en ce qui concerne les gorilles.

Guest Ziha-Dz
:mdr::mdr: i3azzik, vous ne pensez qu'a ça, vous les filles !

Et les rôles s'inversent une autre fois :s !!

@bahidjou: na a3endak pas du topic du genre " avec ou sans poils" !! ça sera un topic diabolique! :furious:

Et les rôles s'inversent une autre fois :s !!

@bahidjou: na a3endak pas du topic du genre " avec ou sans poils" !! ça sera un topic diabolique! :furious:

@ Eyes

Fais-nous plaisir, lance un sondage (ana hchemt :D ). Vous les femmes, vous vous y connaissez mieux. :D

Guest Ziha-Dz
@ Eyes

Fais-nous plaisir, lance un sondage (ana hchemt :D ). Vous les femmes, vous vous y connaissez mieux. :D

emchiiiiii ! ça touchera ma réputation sur Fa! moi je suis une créatrice des topic interessants! manhabetch eniveau!! voyons !! :cool:

:04: :04: :04:

Ma grand-mère aurait dit : Allah Yaazini fik ya aaret labnet. :04:

ben normal, le Bahidjou est Algerois, moi je n'ai connu l'existence de cette expression (irassik fi rassek) qu'une fois à étudiant à alger, ça me faisait marrer :D, du coup je l'ai adopté :mdr: