Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :04: :04: :04: Ma grand-mère aurait dit : Allah Yaazini fik ya aaret labnet. :04: Très valorisant. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Ben au point où il en est....(désolée Bahidjou):mdr: Rouhou bark. Rani zen el youm. L'ssani rahou repos. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Rouhou bark. Rani zen el youm. L'ssani rahou repos. :D Djamou3a?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ben normal, le Bahidjou est Algerois, moi je n'ai connu l'existence de cette expression (irassik fi rassek) qu'une fois à étudiant à alger, ça me faisait marrer :D, du coup je l'ai adopté :mdr: Cha tgoulou a sahbi min djihatkoum ? (cheft ana gana aandi l'accent taakoum) :p Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Djamou3a?:confused: Non. L'angine. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non. L'angine. :D :mdr::mdr::mdr:Ma grand mère aurait ya setout! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Cha tgoulou a sahbi min djihatkoum ? (cheft ana gana aandi l'accent taakoum) :p wah, rani nchouf :mdr: nous c'est plus trash : "allah ijib 8allek" , "Camioune bla franet yaaaa rabi", "ghouma n'challah" "3orret el rjal/en'sa" "do7k echachra".... etc etc ....:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 wah, rani nchouf :mdr: nous c'est plus trash : "allah ijib 8allek" , "Camioune bla franet yaaaa rabi", "ghouma n'challah" "3orret el rjal/en'sa" "do7k echachra".... etc etc ....:D Ababa camioun carrément. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D ben si une femme excite l'homme il peut faire des ravages , alors y que le pantalon peut tenir le serpent qui pik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le port du pantalon a une signification bien précise dans la tête d'un homme, à savoir que lui seul peut détenir le monopole de son nid douillet pour préserver son patrimoine familial et détenir le statut de chef de famille. Soyons sérieux, un homme en jupe ou en robe c'est moche comme tout, puis son anatomie ne présenterait aucun intérêt à l'égard de la gente féminine, faut montrer ce qu'il a de plus cher à travers le tissu moulant qui enveloppe le tout et montre qu'il est encore ne possession de toute son anatomie enfin presque :mdr::mdr: et les ecossais dans tous ca ? lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 En voilà un, pour le grand plaisir des enfants:mdr: J'espère qu'ils mettent des culottes de tennis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pourquoi les hommes aiment porter des pantalons ? Parce que dans le pantalon on trouve des "poches" :cool: ... ce qui évite de trimbaler des sacs à main :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Parce que dans le pantalon on trouve des "poches" :cool: ... ce qui évite de trimbaler des sacs à main :confused: c'est plus valable bio mets-toi à jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c'est plus valable bio mets-toi à jour :rolleyes: Regardes leurs pantalons ... je suis sûr qu'ils n'ont pas de poches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D Parce qu'il n y a que ça qui peut empêcher les petites bêtes de se manifester Tu vois toi un homme en gandoura saliver devant une belle madame, la pisse se verrait très vite L'homme actuel a même besoin d'un boxe-heure pour le calmer dans les moment forts ! Le slip et le caleçon ne suffisent plus à l'éduquer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts