pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Citation: Envoyé par XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Comme quand on habille les bébés fille en rose pour les différencier des bébés garçons en bleu ------------------------------------------------------------------------------------------- COMMENT PEUT ÊTRE CHANGER LE SEXE DE SA SEXUALITÉ ET ÊTRE ATTIRER VERS AUTRE CHOSE L'ENFANT EST FRAGILE ET IL S'ÉCOUTENT LUI DONC IL FAUT UN ESPRIT PARENTALE POUR L'AIDER A RESPECTER ET A RECONNAITRE LES BORNES reflechissons pour peut être dire il faut avoir les yeux sur nos enfants et ce qui nous entoure Exactement bien vu XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX D'ou ils grandissent éduquer Les enfants Par contre tu viens peut être de donner les raison de certain hommes et femme a transformer leur sexualité A cause de leur jalousie enfantine OUI TOUS ON REMARQUERA LA JALOUSIE DES ENFANTS Ou leur cerveau se met a entreprendre pour se mettre en valeur C'est a réfléchir CAR SI NON CELA VA NOUS FAIRE DEUX SUJETS Eh bien faisons cette réflexion Quand on a des enfants qui ont peur soit de leurs propres sexes, sois du sexe opposé D’autre enfant sont attiré par leur propre sexe, soit par le sexe opposé Puis on a ceux qui autour d’eux sont plus aimer, leurs frères ou leurs petites sœurs Et ils leur font du mal et sont prêt à tout par jalousie D’autre enlève à leur frère ou leurs sœur des choses les repoussent puis prennent leurs places Puis on a les arrogants Et certain timides qui le resterons une bonne partie de leurs vie On a eut de l’inceste ou on a de l’inceste a l’enfants de quelques mois Par soit le père ou le concubin cela est passé sur LA RADIO ALGER CHAINE 3 Donc les obséder a des comportements et des attouchements sur les enfants Qui les prédispose dans leur jeunes Age UN AVIS UNE IDÉE ? LE LAISSER SUJET TABOU? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 je persiste et je signe qu'âpres les hommes comme les femmes se persecutent l'esprit pour enfin creer un monde a eux dans leur enfance causé par les adultes en partie les pedo et les homos comme les ........................ DONC IL FAUT ÊTRE ÉVEILLER ET SURVEILLER les grands comme les enfants attention aux école privés le orphelinats Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Citation: Envoyé par XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Comme quand on habille les bébés fille en rose pour les différencier des bébés garçons en bleu ------------------------------------------------------------------------------------------- COMMENT PEUT ÊTRE CHANGER LE SEXE DE SA SEXUALITÉ ET ÊTRE ATTIRER VERS AUTRE CHOSE L'ENFANT EST FRAGILE ET IL S'ÉCOUTENT LUI DONC IL FAUT UN ESPRIT PARENTALE POUR L'AIDER A RESPECTER ET A RECONNAITRE LES BORNES reflechissons pour peut être dire il faut avoir les yeux sur nos enfants et ce qui nous entoure Exactement bien vu XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX D'ou ils grandissent éduquer Les enfants Par contre tu viens peut être de donner les raison de certain hommes et femme a transformer leur sexualité A cause de leur jalousie enfantine OUI TOUS ON REMARQUERA LA JALOUSIE DES ENFANTS Ou leur cerveau se met a entreprendre pour se mettre en valeur C'est a réfléchir CAR SI NON CELA VA NOUS FAIRE DEUX SUJETS Eh bien faisons cette réflexion Quand on a des enfants qui ont peur soit de leurs propres sexes, sois du sexe opposé D’autre enfant sont attiré par leur propre sexe, soit par le sexe opposé Puis on a ceux qui autour d’eux sont plus aimer, leurs frères ou leurs petites sœurs Et ils leur font du mal et sont prêt à tout par jalousie D’autre enlève à leur frère ou leurs sœur des choses les repoussent puis prennent leurs places Puis on a les arrogants Et certain timides qui le resterons une bonne partie de leurs vie On a eut de l’inceste ou on a de l’inceste a l’enfants de quelques mois Par soit le père ou le concubin cela est passé sur LA RADIO ALGER CHAINE 3 Donc les obséder a des comportements et des attouchements sur les enfants Qui les prédispose dans leur jeunes Age UN AVIS UNE IDÉE ? LE LAISSER SUJET TABOU? Bonjour Pmat, tu abordes beaucoup trop de sujets importants en même temps. J'y reviendrai plus tard. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Bonjour Pmat, tu abordes beaucoup trop de sujets importants en même temps. J'y reviendrai plus tard. je sais oui c'est un sujet important bonjour Zazou a + Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vais te raconter une anecdote: Toutes mes amies sont des filles et moi aussi j'en ai une. Quand mon fils est né, il était donc l'exception dans cette bande de filles. Il est devenu leur poupée. Elles le déguisaient en danseuse de ballet, en madame qui va aux spectacles etc. Cela n'a aucunement affecté l'orientation sexuelle de mon fils. C'est un vrai homme viril, avec conjointe et il n'a rien d'efféminé. Il est né garçon et reste garçon. Pour ma part, dans mon entourage, il n'y avait que des gars. J'étais le tomboy de la bande. Eh bien, déja enfant, on voyait que l'un des gars ne réagissait pas émotionnellement comme les autres gars. On disait qu'il avait des réactions de fille. Adulte, il est homosexuel. Pourtant ses parents ne faisaient pas dans la dentelle; il n'avait pas de soeur et ses copains étaient tous des garçons sauf moi. Je reste convaincue que l'entourage n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Je vais te raconter une anecdote: Toutes mes amies sont des filles et moi aussi j'en ai une. Quand mon fils est né, il était donc l'exception dans cette bande de filles. Il est devenu leur poupée. Elles le déguisaient en danseuse de ballet, en madame qui va aux spectacles etc. Cela n'a aucunement affecté l'orientation sexuelle de mon fils. C'est un vrai homme viril, avec conjointe et il n'a rien d'efféminé. Il est né garçon et reste garçon. Pour ma part, dans mon entourage, il n'y avait que des gars. J'étais le tomboy de la bande. Eh bien, déja enfant, on voyait que l'un des gars ne réagissait pas émotionnellement comme les autres gars. On disait qu'il avait des réactions de fille. Adulte, il est homosexuel. Pourtant ses parents ne faisaient pas dans la dentelle; il n'avait pas de soeur et ses copains étaient tous des garçons sauf moi. Je reste convaincue que l'entourage n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. merci pour tes deux anecdotes différente et répondent au sujet par contre j'en parle aussi mais l'esprit se met a plancher ver même plus dangereux puisqu'on a ceux qui opte a tuer pour avoir l'œil d'amour paternelle en tuant celui qui est plus aimer l'enfant se consacre a lui en évoluant et a croire c'est pourquoi ses questions aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Ne dit on pas que les gout et les couleurs ne se discutent pas Donc le reste pourquoi on le discute Comme si tous on aimerais manger que les faillots Que certain prennent gout a X ou a Y OUI CHANGER DE DIRECTION EN TOURNANT LE VOLAN ET DIRE QU'ON NAIT AVEC SON PERMIS A LA MAIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ou sont les pediatres les psychologues les medecins pour nous aider sur ce sujet comment sa se passe , avoir du plaisir en étant du même sexe? j'ai entendu dire par une femme qu'un homme en copain ca va pour autre chose cela l'a dégoute que l'homme aussi est dans cette logique comme l'homme normale avoir en copain un homme oui mais pour autre chose la ca ne va plus comme pour les femme avoir une femme comme copine ca va mais pour autre chose la ca ne va plus et couple plus un couple = plus d'hommes et de femme ver ce contre nature car l'argent est la et fait faire n'importe quoi avec n'importe qui comme pour les impuissant qui sont nombreux dans les pays du nord ou ils paye pour qu'on couche avec leur femme devant eux pour qu'eux puissent enfin jouir et avoir les moyen de coucher avec sa femme c'est ce qui a attirer l'immigration dans ces pays du froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 comme pour les impuissant qui sont nombreux dans les pays du nord ou ils paye pour qu'on couche avec leur femme devant eux pour qu'eux puissent enfin jouir et avoir les moyen de coucher avec sa femme c'est ce qui a attirer l'immigration dans ces pays du froid :eek: Ah! C'est donc ça. Beaucoup de choses s'expliquent finalement:chut:. Salut pmat, juste de passage pour te taquiner:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 comme pour les impuissant qui sont nombreux dans les pays du nord ou ils paye pour qu'on couche avec leur femme devant eux pour qu'eux puissent enfin jouir et avoir les moyen de coucher avec sa femme c'est ce qui a attirer l'immigration dans ces pays du froid Et les femmes qui immigrent dans les pays du nord, c'est pourquoi faire, Pmat? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et les femmes qui immigrent dans les pays du nord, c'est pourquoi faire, Pmat? :mdr: Ce sont les épouses de ceux qui immigrent vers le Nord, alors tu m'as compris, c'est juste pour faire des bébés:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 :eek: Ah! C'est donc ça. Beaucoup de choses s'expliquent finalement:chut:. Salut pmat, juste de passage pour te taquiner:D. bonjour a toi Sally ton passage aussi bef qu'il soit oh que tu fais bien oui chut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Et les femmes qui immigrent dans les pays du nord, c'est pourquoi faire, Pmat? :mdr: ah là tu m'a eut anincognito a mon avis aujourdhui ces hommes (leurs maris) ayant fait le gros bouleau toucher beaucoup ils se sont installer depuis il y a la bas de nos jours imams et mosquées et donc elles sont inocentent montent vers le mari pour construire un foyer Citer Link to post Share on other sites
salim esc 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 merci un bon sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Pourtant le cinéma français On a fait de ces écoles privé ou sévit les pédants et le libre arbitrage des adolescent Dans les dortoirs d'antemps qui ont existé de tout temps et juste âpres guerre Comme la guerre des boutons Ou pourtant tout y est dit et montrer Ce qui se passait dans les dortoirs la nuit cela doit nous renseoigner MAIS PERSONNE N'OSE ON FAIT DU BOUCHE COUSUS Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je vais te raconter une anecdote: Toutes mes amies sont des filles et moi aussi j'en ai une. Quand mon fils est né, il était donc l'exception dans cette bande de filles. Il est devenu leur poupée. Elles le déguisaient en danseuse de ballet, en madame qui va aux spectacles etc. Cela n'a aucunement affecté l'orientation sexuelle de mon fils. C'est un vrai homme viril, avec conjointe et il n'a rien d'efféminé. Il est né garçon et reste garçon. Pour ma part, dans mon entourage, il n'y avait que des gars. J'étais le tomboy de la bande. Eh bien, déja enfant, on voyait que l'un des gars ne réagissait pas émotionnellement comme les autres gars. On disait qu'il avait des réactions de fille. Adulte, il est homosexuel. Pourtant ses parents ne faisaient pas dans la dentelle; il n'avait pas de soeur et ses copains étaient tous des garçons sauf moi. Je reste convaincue que l'entourage n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. - Désolée Hurlevent, mais tes amies sont un peu :crazy:, pour avoir osé s'amuser à déguiser un enfant. P.S : ça n'a rien avoir avec le débat, homosexualité et tout et tout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 le sexe est nullement ce qui est dit ou constater mais bien un tout pourquoi l'homme nait sourd pourquoi certain devienne aveugle est ce que pour cela on a pas envi d'entendre? est ce pour cela ,on a pas envi de voir ? le reste c'est pareille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts