véro 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour tout le monde pourquoi le consulat d'algérie à NANTES ne répond t'il pas AU TEL depuis 8 jours que je tél personne au bout du fil ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour tout le monde pourquoi le consulat d'algérie à NANTES ne répond t'il pas AU TEL depuis 8 jours que je tél personne au bout du fil ??????????????????????? @ Sahit véro As-tu pensé à leur écrire ? A leur envoyer un e-mail ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bah ce sont des fonctionnaires lol en plus avec la neige ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour tout le monde pourquoi le consulat d'algérie à NANTES ne répond t'il pas AU TEL depuis 8 jours que je tél personne au bout du fil ??????????????????????? Peut-être que c'est parce qu'il faut téléphoner, "tél" ne suffit peut-être pas, hein! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Si c'est pour des papiers,il faut envoyer un mail. Pardon,j'ai dis une connerie.je n'ai vu que Nantes. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Peut-être que c'est parce qu'il faut téléphoner, "tél" ne suffit peut-être pas, hein! Ci pas zentil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour tout le monde pourquoi le consulat d'algérie à NANTES ne répond t'il pas AU TEL depuis 8 jours que je tél personne au bout du fil ??????????????????????? pas normale véro ils sont la pour repondre a tout le monde mais n'est il pas fermé? comme certain le devait être? telephonne a autre consulat pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 appele la police Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 appele la police bigmdr bigmdr morad winta testa3kel nta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour tout le monde pourquoi le consulat d'algérie à NANTES ne répond t'il pas AU TEL depuis 8 jours que je tél personne au bout du fil ??????????????????????? sont occupé avec le pere noel:chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Appelle directement Hortefeux et c'est réglé en 5 mns paraît que Brice peut avoir des charters pas chers mais on m'a dit que c'était que des allers simples je comprends pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Appelle directement Hortefeux et c'est réglé en 5 mns paraît que Brice peut avoir des charters pas chers mais on m'a dit que c'était que des allers simples je comprends pas :D Il est cool, Brice! Y en a pour Tahiti? :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 .........................................(j'ai pas repondu!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts