Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 que ferais tu si tu étais tellement amoureux de quelqu'un ;trop attaché à lui..alors que lui,il ne t'aime plus??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 nmouts belebka ! non tchina..baisses pas les bras..sois pattex:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 que ferais tu si tu étais tellement amoureux de quelqu'un ;trop attaché à lui..alors que lui,il ne t'aime plus??:rolleyes: Je n'aime pas ! :p Ceci dit, ça devait m'arriver, je tire la chasse, pour moi ma fièrté passe avant tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 je vois que vous êtes un peu trop sérieux là:rolleyes: tchina me dit s'il te tue par son indifference..l'autre il tire la chasse,sa fierté..oui t'as raison..mais...!!!...aawwwww...!!! hey;ça va ??:rolleyes: ce n'est plus de l'humour ça..:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 ce n'est plus de l'hmour ça..:confused: Et tu croyais quoi ? J'ai dit quelque chose de grâve ? :rolleyes: Tu m'as posé une question et j'ai répondu d'une façon serieuse sans aucune arrière pensée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 la vérté se dit en plaisantant!:p moi quand je dis la vérité c'est sans plaisanterie tchina peut être que je suis differente;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Je n'aime pas ! :p Ceci dit, ça devait m'arriver, je tire la chasse, pour moi ma fièrté passe avant tout ! Les gens fiers (voire orgueilleux) finissent toujours seuls et malheureux!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Tu m'as posé une question et j'ai répondu d'une façon serieuse sans aucune arrière pensée :p ok Admino;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 que ferais tu si tu étais tellement amoureux de quelqu'un ;trop attaché à lui..alors que lui,il ne t'aime plus??:rolleyes: je pleure,, et je pleure,, et je pleure,, le lendemain matin,, je sors me chercher un autre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 je pleure,, et je pleure,, et je pleure,, le lendemain matin,, je sors me chercher un autre.. avec les yeux tous gonflés et rouges????:crazy: pense à les décongestionner avant avec des décoctions de thé... ou des tranches de concombre posées dessus...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 ........Avant d'aller chercher un homme!!!! tu veux dire débusquer un homme...ils sont rares quand même :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Les gens fiers (voire orgueilleux) finissent toujours seuls et malheureux!:rolleyes: A bon ? ça ne me fait pas peur figures toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 c'était destiné à suz, moi je reste avec mes larmes, je serai vaccinée!:p laisse suz tranquille :p estime toi heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 ........Avant d'aller chercher un homme!!!! biensur! d'où mes conseils "beauté"!;) faudrait pas qu'elle leur fasse peur!:D A bon ? ça ne me fait pas peur figures toi:p M'ouais....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 pourquoi?:04: d'avoir une forêt avec une jolie clairière :D bonne nuit...reste sage... tatie ne la perd pas de vue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 que ferais tu si quelqu'un est tellement amoureux de toi ;trop attaché à toi..alors que toi,tu ne l'aime plus??:confused: que c'est cruel mon dieu:mdr: l'as-tu aimé un jour? ou pour être plus près de la réalité, t'a-t-il aimé déjà? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 l'as-tu aimé un jour? ou pour être plus près de la réalité, t'a-t-il aimé déjà? :p oh tchip tu sais unh... j'ai bien dis plus et je sais bien ce que je dis :p Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 oh tchip tu sais unh... j'ai bien dis plus et je sais bien ce que je dis :p Je suis Out:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Je suis Out:confused: aaaaaaaaaaaaaaaahhhh t'es là toi??oh mon dieu..oh mon dieu..emchi...:04: oui ma soeur..t'es toujours out..:mdr: bbiiisssooouuuuu..tu me mannnnques:( Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 que ferais tu si quelqu'un te cherche et te poste " je te deteste " dans tous les topics:mdr: :mdr: binh à toi d'être plus élégant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 que ferais-tu si quelqu'un se moque de toi? adahki tchina..madiri walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 je n'ose plus parler arabe car je risque de libérer les "tse tse":mdr: :mdr: voilà t'as trouvé la solution..n'écris plus en arabe..tu ne risqueras rien ma puce:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts