Jump to content

Décidement ces marocains !!!

Recommended Posts

j'ai reçu dans ma boite Mail, la pétition suivante :

وصلى الله على سيدنا محمد وآله وصحبه والتابعين

لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Au Nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Que la paix et la miséricorde d’Allah soient sur vous

Pétition Pour inclure le Polisario dans la liste des organisations terroristes

Pétition Pour inclure le Polisario dans la liste des organisations terroristes

Pour : ONU; Human Rights Watch; Cour Européenne des Droits de l'homme

Le Maroc Grande Nation, partageant avec les pays civilisés et démocratiques les mêmes valeurs de tolérance et de liberté, n'attend de ses partenaires que de partager avec lui le même respect pour le voisinage, pour construire ensemble un espace méditerranéen de paix, de coopération et de stabilité. son emplacement stratégique l'oblige à resté vigilant face a toutes les tentatives qui se tramait à l'ombre contre son intégrité territorial, personne ne peut nier la légitimité du Maroc sur son Sahara, historiquement, le Maroc est un vieil état nation largement amputé durant la période coloniale , mais grâce a la volonté du Feu sa majesté le Roi Hassan II et de son peuple, le Maroc a pu récupéré ses terres et réclame aussi les deux enclaves Sebta et Mellila qui sont toujours sous le règne de l'Espagne, Mais malheureusement malgré l'indépendance du Sahara Marocain, le conflit ne cesse d e prendre de grave ampleur ces derniers temps ,a cause du terrorisme, le problème du Sahara n'est plus un problème régional , mais plutôt un problème universel qui nécessite la mobilisation du monde entier pour enterrer une fois pour toute ces cellules terroristes qui s'activent et prospèrent dans la région du Sahara et du sahel avec la bénédiction et la protection de l'Algérie , cette dernière qui ne cesse de financer et soutenir le Polisario, qui est en fait, une organisation terroriste qui menace toute la région de la méditerranée et du sahel, comme on a bien pu constaté a travers les actes de violence et de destruction contre les citoyens marocains à Laâyoune, qui ont étaient sauvagement assassinées et exécutées dans des actes de barbarie qui s'opposent complètement avec les principes du respect des droits de l'homme . Nous lançons un appel a tous les honnêtes du monde, aux gens de conscience, je vous invite à signez cette pétition pour mettre fin au soutien du gouverneme nt algérien a cette organisation terroriste (le Polisario) et traduire en justice les responsables de ces actes terroristes et merci.

Les signataires en ce moment, le dimanche 28 Novembre 2010 à 17 Heures 30 s’élève à 1317 signatures

Si on anlyse de plus prés cette pétition on voit en fait qu'elle n'est pas anodine mais qu'au contraire le message a bien été étudié :

1) on montre que le maroc est une nation démocratique qui veut vivre en paix avec les occidentaux :

Le Maroc Grande Nation, partageant avec les pays civilisés et démocratiques les mêmes valeurs de tolérance et de liberté, n'attend de ses partenaires que de partager avec lui le même respect pour le voisinage, pour construire ensemble un espace méditerranéen de paix, de coopération et de stabilité.

2) Le maroc est une place important dans l'échiquié international :

son emplacement stratégique l'oblige à resté vigilant face a toutes les tentatives qui se tramait à l'ombre contre son intégrité territorial, personne ne peut nier la légitimité du Maroc sur son Sahara, historiquement, le Maroc est un vieil état nation largement amputé durant la période coloniale , mais grâce a la volonté du Feu sa majesté le Roi Hassan II et de son peuple, le Maroc a pu récupéré ses terres et réclame aussi les deux enclaves Sebta et Mellila qui sont toujours sous le règne de l'Espagne

3) on fustige le polisaro et l'algérie

ces cellules terroristes qui s'activent et prospèrent dans la région du Sahara et du sahel avec la bénédiction et la protection de l'Algérie , cette dernière qui ne cesse de financer et soutenir le Polisario, qui est en fait, une organisation terroriste qui menace toute la région de la méditerranée et du sahel, comme on a bien pu constaté a travers les actes de violence et de destruction contre les citoyens marocains à Laâyoune,

Mr Le président surout, n'ouvrez pas les frontières...

Un lapsus qui s'avère révélateur

mais grâce a la volonté du Feu sa majesté le Roi Hassan II et de son peuple

moi j'aurai écris

mais grâce a la volonté de Feu sa majesté le Roi Hassan II et de son peuple

lol ;)

Un lapsus qui s'avère révélateur

mais grâce a la volonté du Feu sa majesté le Roi Hassan II et de son peuple

moi j'aurai écris

mais grâce a la volonté de Feu sa majesté le Roi Hassan II et de son peuple

lol ;)

lol...donc ce peuple Sahraoui qui ne veut que se libérer d'une monarchie dictatoriale (même envers son peuple) en est un hors la loi….lla hawalla walla kou illa bi allah;):D

Par Allah , je ne voue aucune haine à mes frères marocains, mais je suis attentif à ces fauteurs de troubles surtout quand il attaque mon pays...

Amicalement Ghost

Fauteurs de troubles, le mot est juste!!! mais moi en tant qu algerien, je t assure que la majorité des freres marocains, ne s interessent pas a ce conflit qui empoisonne 2 peuple frere, et cela bien au debut de la massira khadra"marche verte" ou l on a vu que des pauvres malheureux se deplacer a pied ou en camion pour manifester sous l oeil attentif de hassan2 la prise du sahara,

Il faut être un taré ou un vrai abruti pour croire que le maroc est "démocratique"...:mdr:

Sur ça tout le monde est d'accord...les marocains meme te diront qu'il n'y a pas de democratie dans le pays...qui t'a dis le contraire n'est pas honnete avec soi meme....sinan tu en pense quoi de le regime algerien il est democratique n'est ce pas ?

Un autre post inutile si ce n'est pour alimenter la haine....et ce que tu a vue la signature de 40 millions marocains la dessu pour jusger tout un peuple?????

Ce n'est pas de la haine. C'est des faits soumis à debat sur un forum qui reste un espace de discussion

Si vous voulez de la haine allez sur les forums Marocains pour voir comment l'Algérie et les Algériens sont traités

Guest anincognito
Message Bladi.net

Vous avez été exclu pour la raison suivante :

Haine

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

Au bout de 10 messages faut le faire

Si c'est à toi que ça a été envoyé, ça ne m'étonne pas du tout, pour une fois que je suis d'accord avec les marocains :mdr:

Guest mackiavelik
Message Bladi.net

Vous avez été exclu pour la raison suivante :

Haine

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

Au bout de 10 messages faut le faire

ont-ils tord?!?!:D

AHHH My god, une marocaine ! :mdr:

:mdr: meghribiya o béééééééékhér :cool:

PS : je ne suis pas là jniwen pour faire ma "nationaliste" ! je suis nationaliste mais dans mon coeur ! et pas en voyant mes frères musulmans ;)

Sur ça tout le monde est d'accord...les marocains meme te diront qu'il n'y a pas de democratie dans le pays...qui t'a dis le contraire n'est pas honnete avec soi meme....sinan tu en pense quoi de le regime algerien il est democratique n'est ce pas ?

Ce n'est pas ce qu'ils disent dans tous les forums....:mdr:

Pour l'algérie je pense que les responsables algériens n'ont pas de comportements démocratiques.Démocratie à la suédoise ou norvégienne bien sûr. :o