Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un Livre béni que Nous avons faitdescendre vers toi, afin qu'ils méditentsur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent! il précise bien les doués d'intelligence Allah taala la guerre du golf,mais vous ne voyez que le passé alors qu'il parle du future tout est inscrit dans le coran.

je crois que c'est putot 1199 car 99 dans le verset devance le un.

je sais ce que je dis,relis la sourate ,au faite dans le coran les chiffres sont dans le désordre,le jours ou j'ai reçu les anges chez moi ils m'ont fais comprendre que les chiffres sont dispatchés c'est a moi de les réunir,tu veux comme pas qu'Allah taala nous apportes tout sur un plateau ,d'ou le verset ou il dis les doués d'intelligence médites ces versets,s'il y avait pas un secret il ne dirais pas ça

Guest aladin1000
je sais ce que je dis,relis la sourate ,au faite dans le coran les chiffres sont dans le désordre,le jours ou j'ai reçu les anges chez moi ils m'ont fais comprendre que les chiffres sont dispatchés c'est a moi de les réunir,tu veux comme pas qu'Allah taala nous apportes tout sur un plateau ,d'ou le verset ou il dis les doués d'intelligence médites ces versets,s'il y avait pas un secret il ne dirais pas ça

et dans ce verset sa veut dire quoi:

" Et le roi dit : “Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve”."

sourat12/verset43

" Et le roi dit : “Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve”."

sourat12/verset43

Ne lui montre pas un verset avec des chiffres, il ne va pas dormir aujourd'hui, les calculs et les maths jusqu'au matin, pourquoi le punir comme sa LOL

sourat12/verset43

7 ans d'abondance et 7 de disettes je connait pas ce verset pourtant je t'ai répondu par hasard mias je pense qu'il font référence au malheur

les chiffres c'est sérieux dans le coran loxbox,c'est la foi

Tu sais googa, va au verset de l'heritage, c'est un verset paradis pour toi, il y a des chiffre , des decimale, tu ne va ps sortir de ce verset, il y a meme des 1/2 , 1/6 etc , un verset tres complexe qui neccessite une formation pour comprendre cette loi

Tu connais le verset de l'heritage, normalement c'est ton terrain

Tu sais googa, va au verset de l'heritage, c'est un verset paradis pour toi, il y a des chiffre , des decimale, tu ne va ps sortir de ce verset, il y a meme des 1/2 , 1/6 etc , un verset tres complexe qui neccessite une formation pour comprendre cette loi

Tu connais le verset de l'heritage, normalement c'est ton terrain

tu ne crois pas aux chiffres et aux lettres dans le coran,il y a des dates pourquoi personne ne les a vus,