Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

gogole .... di moi .........;

donc tu veux dir ... que le coran aura une date d'expiration :D ???

puiske toutes les dates que tu site sont de la guerre froide vers 2010

le coran a til parler de wikileaks ????

Ro7che choufli stp :S balak kéche ma tsibe :D

9allék lmahdi lmountadar .... plutot mahdi lahcen lli yel3ab fléquipe nationale :D

salam googa tu ne serait pas

Saighe Jaafar

si c toi jai vu beaucoup de video sur toi sur le net mais je se comprend pas ton rapprochement avec les hadith et je voit pas intert des chiffre dieu ne nous as pas donner le coran pour compter tu perd essence meme du coran qui sont des loi claire donner au dernier prophete et messager pour humaniter

La hawla wa la kowata ila bi lah

Tu fais partie des personnes qui essayent d'enduire en erreur toute une ouma,mais heureusement,il y a des vrais 3oulama,pour nous éclairer grace à dieu !

Sérieux laissez pas des gens comme ce type dire n'importe quoi,ET EN PLUS TU DIS QU'EN COMPTANT,ON OBTIENT LA DATE DE LA FIN? mais c'est incroyable,alah yahdik ,dieu nous dit que seul lui connait son heure,personne d'autre ! j'ai rien à rajouter

Si un modo passe par la,qu'il ban cette personne s'il vous plait,laissez pas ceux qui ne savent rien en islam dire n'importe quoi.

Tu fais partie des personnes qui essayent d'enduire en erreur toute une ouma,mais heureusement,il y a des vrais 3oulama,pour nous éclairer grace à dieu !

Sérieux laissez pas des gens comme ce type dire n'importe quoi,ET EN PLUS TU DIS QU'EN COMPTANT,ON OBTIENT LA DATE DE LA FIN? mais c'est incroyable,alah yahdik ,dieu nous dit que seul lui connait son heure,personne d'autre ! j'ai rien à rajouter

Si un modo passe par la,qu'il ban cette personne s'il vous plait,laissez pas ceux qui ne savent rien en islam dire n'importe quoi.

Moi je suis anti digits mais googa me parait un type cool et c'est sa facon de voir les choses, le coran c'est son livre a lui aussi , il n 'appartiens pas a des gens qui s'apellent ulema, il y a des vrais ulema, mais au milieu il y a beaucoup de faux ulemas, n'oublie pas sa , on ne peut jamais dire sur une personne pieuse, si on dit un savant est pieu , on fait du shirk

Allah a dit La touzakou anfoussakoum, et les ulemas aiment se presenter devant la télé en les appelant Allama

They like it

éh noon ! laisse le.... la democratie exige ! :D

ce qui me plé c'est les gens qui tiennent tout un débat avec lui :wheelchair:

je ne vous dis que la vérité faite vos recherche,je préfère vous dire c'est chose la, moi un algérien ,au lieu d'un égyptien qui lui n'hésitera pas a vous vendre sont livre,mais chez moi c'est gratuit

aprés tout, tu n'est pas si drole que ça !

ok ....... kel est l'interret de ce que tu sais ?????

apart connaitre des dates, et faires des calculs ???

je récapitule la sourate el fatiha c'est les 7 unités de grandeur leur dérivés sont les lettres isolées, basmillah arrahmane arrahime 19 lettres 19=s comme système bism =unité de base du système international le point =E comme énergie et électricité,faite vos recherche encore une fois

le coran est un livre sacré pour tout les musulmans,un guide pour d'humanités et tout l'univers,un guide scientifique ,métaphysique,et prophétique,je ne change rien du contenu sachez le,Allah taala a dis: vous comprendrez le contenu du coran que plutard,et notre prophète (qssl) a l'approche de la fin des temps celui qui mourra sans connaitre le contenu du coran mourra jahil,j'ai rien inventais

éh noon ! laisse le.... la democratie exige ! :D

ce qui me plé c'est les gens qui tiennent tout un débat avec lui :wheelchair:

il m'ont déja banni une fois,une de plus ou de moin ça changera pas ma détermination ,j'ai un message a dire je le dirais,et vous au lieu de me contredire,faite vos recherche .

sourate 11 verset 8 bismillah arrahman arrahim, il n'y a point de créature sur la terre à laquelle Dieu ne se charge de fournir sa nourriture;il connait son repaire et le lieu de sa mort;tout est inscrit dans le livre évident.

sourate 11 verset 16 Diront-il il l'à inventé,ce coran.réponds-leur:Eh bien,apportez dix sourates pareille,inventées,et appelez pour vous y aidez tous ceux que vous pourrez, hormis Dieu.faites-le,si vous êtes sincère verset 17 .si vous ne l'obtenez pas ,apprenez qu'il est descendu avec la science de Dieu,et qu'il n'y a point de Dieu que lui.Etes vous musulmans?

salam googa tu ne serait pas

Saighe Jaafar

si c toi jai vu beaucoup de video sur toi sur le net mais je se comprend pas ton rapprochement avec les hadith et je voit pas intert des chiffre dieu ne nous as pas donner le coran pour compter tu perd essence meme du coran qui sont des loi claire donner au dernier prophete et messager pour humaniter