coraniste2010 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 il compte tous les lettre les verset les cannette de coca il compte tous en plus il est poete Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 regarde la sourate el fatiha il ne dis pas quelle représente les 7 unités de grandeur,il ne fais que compter sans comprendre son sens,alors que moi je dis quelle représente les 7 unités de grandeur et leur dérivés sont les lettres isolées alif lam mim,si je te dis cela c'est pas de mon propre chef Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 il compte tous les lettre les verset les cannette de coca il compte tous en plus il est poete meme les codes barres :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 je te donne un exemple,si tu compte les lettres de la sourate 112 le monothéiste pur,tu trouvera 47 lettres qu'est-ce que ça veut dire pour toi 47 rien mais pour moi 47=4+7=11=k comme kilo si t pas sure alors tu compte le premier verset comporte 11 lettres le deuxième 9lettres le troisième 12lettres et le quatrième 15 lettres on a donc 11 9 12 15 11=k 9=i 12=L 15=o le tout donne kilo je ne pense pas que tu l'a trouvera ailleurs cette explication Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 regarde la sourate el fatiha il ne dis pas quelle représente les 7 unités de grandeur,il ne fais que compter sans comprendre son sens,alors que moi je dis quelle représente les 7 unités de grandeur et leur dérivés sont les lettres isolées alif lam mim,si je te dis cela c'est pas de mon propre chef Googa prends tes medicameeeeents, c'est uuuuuurgeeeeent !:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c une facon de voir les chose mais saighe et plus impressionnant il a trouver des interpretation encore plus impressionnant et hallucinante je me suis dit que tu tetai inspirer de lui car lui il le fait depui longtemp Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 moi seulement depuis 2009 depuis que j'ai vu la nuit du destin Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je m'appelle Mohamed ibn Abdallah wa ibn Fatima Pour moi Fatima c'est la fabrication des shiaa, tout comme Aysha , d'ailleur ils se sont trompé, ils leurs ont donné des noms perses Donc si tu compte etre descendant du prophete, dans le coran c'est claire que le prophete na pas de descendance Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 j'ai pas envie de me comparer a lui,mais je vais lire ces vidéos et essayer de le comprendre peut-etre apprendre-je quelques chose de lui ,et toi tu pense quoi de lui Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 c une facon de voir les chose mais saighe et plus impressionnant il a trouver des interpretation encore plus impressionnant et hallucinante je me suis dit que tu tetai inspirer de lui car lui il le fait depui longtemp je ne suis pas imbu de ma personnalité,je dis seulement ce que je pense par inspiration,je n'oblige personne de me croire ,je ne cherche ni gloire ni argent,mais j'aimerais juste que nos ulemas ôtes le voile pour voir ce qu'il y a derrière Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Googa prends tes medicameeeeents, c'est uuuuuurgeeeeent !:busted_blue: je vais suivre ton conseil face de cake lolll Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 face de cake = 10 lettres= 6 + 4 = 3+3 +2+2= 6 comprimés rose + 4 comprimés bleus:D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi seulement depuis 2009 depuis que j'ai vu la nuit du destin Ah oui, la nuit où les saturniens sont venus de capturer pour fairepleins d'expériences sur ton cerveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 face de cake = 10 lettres= 6 + 4 = 3+3 +2+2= 6 comprimés rose + 4 comprimés bleus:D tu vois comme tu adhères aux chiffres,continu tu est sur la bonne voie,et pour ta gouverne le comprimé bleu c'est pour des tranche de cake comme toi Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu vois comme tu adhères aux chiffres,continu tu est sur la bonne voie,et pour ta gouverne le comprimé bleu c'est pour des tranche de cake comme toi Ohhhhhhh googa soit gentil Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 coraniste 2010,prend le nom d'Allah en arabe il y a alif lam lam ha ça nous donne alif=adam ha= hawa les deux lam=23+23=46 chromosomes pour adam 23 chromosomes et hawa 23 chromosomes le résulta de alif lam lam ha est de 73=7+3=10=en chiffre romain x l'ADN est en x maintenant le nom d'Allah (swt) comporte un mot et 4 lettres donc 1et 4 1=A 4=D 14=N ADN tu ne trouvera cette explication nulle part ailleurs même pas chez saighe jaafar Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Ohhhhhhh googa soit gentil je le taquine un petit peu loxbox Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Par contre, moi je suis trés sérieux avec toi. Tu es vraiment fou.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Par contre, moi je suis trés sérieux avec toi. Tu es vraiment fou.:crazy: on ne dis pas plus y a de fous et plus on s'amuse Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Absolutely insane man:crazy: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 maintenant le nom de notre prophète(qssl) comporte un secret aussi, seulement si tu le lis a l'envers si mohamed (qssl) est le messager de Dieu (swt) que j'ai cité plus haut si Dieu (swt) nous explique par son nom l'ADN humaine,notre prophète(qssl) nous explique par son nom le sang et l'hérédité des genes,je ne demande rien qu'une petite recherche en faisant les calculs Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Absolutely insane man:crazy: aller dis-nous ce que tu pense aux lieu de cracher ton venin a toute les sauces Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 aller dis-nous ce que tu pense aux lieu de cracher ton venin a toute les sauces googa sounds a bit fruity Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 fruit bien portant c'est ça Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 my english is verry bad sorry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts