Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est justement ça la question Googa: qui te dit que tu es dans le vrai. Qui te l'a confirmé à toi? Ce Googa est fêlé jusqu'à la moelle... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 je connait un médicament naturel qui peux tout guérir ou presque Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 a tout a l'heure On est "tout à l'heure". Alors, c'est qui celui t'a confirmé que tu es dans le vrai? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 On est "tout à l'heure". Alors, c'est qui celui t'a confirmé que tu es dans le vrai? que je te le dise ou pas qui va me croire Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 que je te le dise ou pas qui va me croire al marzâ peut-être ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 al marzâ peut-être ?:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu l'entend la marzâ googa ? Bêêêêê bêêêêê :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 les lettres isolées ,sont les dérivés de la sourate el fatiha, les 7 unités de grandeurs ,alif lam mim et l'équivalant ALM A=1 L=12 M=13 1+10=11 12+10=22 13+10=w ce qui nous donne kilo volt watt ,1+1+2+1+3=8=h comme heure Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 que je te le dise ou pas qui va me croire Puisque tu dis (et t'es convaincu) que tu es dans le vrai, tu ne devrais avoir aucun problème sous ce rapport. C'est, par définition, le vrai; donc les esprits véridiques te croiront. C'est comme l'histoire du voyage nocturne du Prophète, beaucoup ne l'ont pas cru mais Abu Bakr es-sidîq (le véridique) l'a fait, ainsi que d'autres. Alors, tu nous dis? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les lettres isolées ,sont les dérivés de la sourate el fatiha, les 7 unités de grandeurs ,alif lam mim et l'équivalant ALM A=1 L=12 M=13 1+10=11 12+10=22 13+10=w ce qui nous donne kilo volt watt ,1+1+2+1+3=8=h comme heure mais le coran est arabe et toi tu comptes les lettres en français!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Puisque tu dis (et t'es convaincu) que tu es dans le vrai, tu ne devrais avoir aucun problème sous ce rapport. C'est, par définition, le vrai; donc les esprits véridiques te croiront. C'est comme l'histoire du voyage nocturne du Prophète, beaucoup ne l'ont pas cru mais Abu Bakr es-sidîq (le véridique) l'a fait, ainsi que d'autres. Alors, tu nous dis? tout les sahabas et le prophète (qssl) etait aux courants du future,tout le future et transcrit dans les hadiths prophétiques sous forme de métaphores,pour ce qui me concerne je jure par Allah que ce qui m'est arrivé est vrai,il m'ont dis comment décoder le coran Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mais le coran est arabe et toi tu comptes les lettres en français!!!!!! la science moderne est-elle en arabe?, comment tu dis le kilowattheure en arabe Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tout les sahabas et le prophète (qssl) etait aux courants du future,tout le future et transcrit dans les hadiths prophétiques sous forme de métaphores,pour ce qui me concerne je jure par Allah que ce qui m'est arrivé est vrai,il m'ont dis comment décoder le coran Qui ça "ils"? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 pourquoi le prophète (qssl) disais lisez telle ou telle sourate 3 fois ou 10 fois ou 100 ou 1000 pourquoi le 10 est-il mentionné dans le coran et les hadiths Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 la science moderne est-elle en arabe?, comment tu dis le kilowattheure en arabe كيلواط ساعي Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Qui ça "ils"? des entitées invisible,tu les vois pas mais tu sens leur présence,il communiquait avec moi par téléphatie et a travers les choses comme l'électronique le téléphone ,et surtout mon aigle Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 des entitées invisible,tu les vois pas mais tu sens leur présence,il communiquait avec moi par téléphatie et a travers les choses comme l'électronique le téléphone ,et surtout mon aigle Donc, pour simplifier, nommant les malâ-ika - مـلائـكـة (anges). Me rejoins-tu? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 كيلواط ساعي et leur origine est-elle arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 des entitées invisible,tu les vois pas mais tu sens leur présence,il communiquait avec moi par téléphatie et a travers les choses comme l'électronique le téléphone ,et surtout mon aigle Allo googa...ici yoda....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 et leur origine est-elle arabe ? donc le coran est arabe mais sa comprehension depend d'une autre langue(français)!!! mais pourquoi dans ce cas oran mecanik n'a pas les memes facultés que toi? son français semble meilleur que le tien non! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Donc, pour simplifier, nommant les malâ-ika - مـلائـكـة (anges). Me rejoins-tu? pour-moi l'ange a plusieurs significations ,je dirais comme c'est mentionné dans le coran les gens du ciel,qui sont les gens du ciel, sont-il des anges ou autre choses? dans la sourate el qadr il précise bien que l'esprit descend dans les anges mais pas avec les anges,tanazilou malaikta wa rouhou fiha les nages sont-il des esprit ou autres choses,mais par contre l'esprit on sais qui c'est,l'ange gabriel(as) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 donc le coran est arabe mais sa comprehension depend d'une autre langue(français)!!! mais pourquoi dans ce cas oran mecanik n'a pas les memes facultés que toi? son français semble meilleur que le tien non! je suis autodidacte, j'ai un faible niveau d'instruction,j'ai appris sur le tas,on ne juge pas une personne sur son apparence mais sur son fond,orange mécanique ne fais que de semer le doute sur les topics Allah yahdih Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour-moi l'ange a plusieurs significations ,je dirais comme c'est mentionné dans le coran les gens du ciel,qui sont les gens du ciel, sont-il des anges ou autre choses? dans la sourate el qadr il précise bien que l'esprit descend dans les anges mais pas avec les anges,tanazilou malaikta wa rouhou fiha les nages sont-il des esprit ou autres choses,mais par contre l'esprit on sais qui c'est,l'ange gabriel(as) Si tu devais caser ces "entités invisibles", où les classeras-tu? Sous quel vocable? PS: le mot "fihâ - فـيـها" dans la sourate el-qadr peut faire référence aux anges aussi bien qu'à la nuit elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je suis autodidacte, j'ai un faible niveau d'instruction,j'ai appris sur le tas,on ne juge pas une personne sur son apparence mais sur son fond,orange mécanique ne fais que de semer le doute sur les topics Allah yahdih non je ne voulais nullement te juger ni juger ton niveau, car en fait il est meilleur que le mien, mais plutot suivre ta logique de comprehension du coran Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 donc le coran est arabe mais sa comprehension depend d'une autre langue(français)!!! mais pourquoi dans ce cas oran mecanik n'a pas les memes facultés que toi? son français semble meilleur que le tien non! C'est parce que j'ai du mal à communiquer avec les extraterrestres...tel que googa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts