Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je suis autodidacte, j'ai un faible niveau d'instruction,j'ai appris sur le tas,on ne juge pas une personne sur son apparence mais sur son fond,orange mécanique ne fais que de semer le doute sur les topics Allah yahdih Douter est sain pour l'esprit Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 non je ne voulais nullement te juger ni juger ton niveau, car en fait il est meilleur que le mien, mais plutot suivre ta logique de comprehension du coran votre niveau d'instruction et plus évoluer,j'ai du mal a trouvais les mots adéquat pour m'exprimer,j'essaye de faire un effort pour me faire comprendre,personne n'est parfait sachez le Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est parce que j'ai du mal à communiquer avec les extraterrestres...tel que googa:D t'as du chemin a faire pour arriver au fameux calcul GOOGALIEN, commence par les series de Fourier:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 votre niveau d'instruction et plus évoluer,j'ai du mal a trouvais les mots adéquat pour m'exprimer,j'essaye de faire un effort pour me faire comprendre,personne n'est parfait sachez le Quelle est donc la langue que tu maîtrises le mieux? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 t'as du chemin a faire pour arriver au fameux calcul GOOGALIEN, commence par les series de Fourier:D Oulala, rien que d'y penser, jamal à la tête ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oulala, rien que d'y penser, jamal à la tête ..:D pareil! j'aime mieux compter de 1 a 10 ça fait moins mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 prenant un exemple de la sourate 35 verset 1, Allah taala dis:gloire à Dieu créateur des cieux et de la terre! celui qui emploie pour messager les anges à deux trois et quatre ailes.Il ajoute à la création autant qu'il veut;il est tout puissant ...comment un ange peut-il volait avec trois ailes ,un ange est censé etre invisible du monde de l'au-dela ,comment peut-il voler avec trois ailes .ce verset pour moi est une métaphore essaye de voler avec trois ailes dans le dos et tu verra que tu ne pourra même pas décollé ,montre moi une créature volante avec trois ailes de toute les création de Dieu(swt) qui vole mis appart les helico et les avions Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Si tu devais caser ces "entités invisibles", où les classeras-tu? Sous quel vocable? PS: le mot "fihâ - فـيـها" dans la sourate el-qadr peut faire référence aux anges aussi bien qu'à la nuit elle-même. je dirais esprit de lumiere Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 l'appelle a la priere a toute Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 prenant un exemple de la sourate 35 verset 1, Allah taala dis:gloire à Dieu créateur des cieux et de la terre! celui qui emploie pour messager les anges à deux trois et quatre ailes.Il ajoute à la création autant qu'il veut;il est tout puissant ...comment un ange peut-il volait avec trois ailes ,un ange est censé etre invisible du monde de l'au-dela ,comment peut-il voler avec trois ailes .ce verset pour moi est une métaphore essaye de voler avec trois ailes dans le dos et tu verra que tu ne pourra même pas décollé ,montre moi une créature volante avec trois ailes de toute les création de Dieu(swt) qui vole mis appart les helico et les avions Il faudrait peut-être commencer par ne pas confondre entre le monde terrestre, humain, visible, - l'ici-bas - qui est régit par des lois qui lui sont propres; et le monde céleste, angélique, spirituel, invisible, - l'au-delà - qui est régit par des lois qui lui sont propres et que nous ne connaissons pas. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je dirais esprit de lumiere "Esprit de lumière" au sens métaphorique; c'est-à-dire qu'il t'apporte la connaissance, le savoir, la clairvoyance, etc qu'on assimile à de la lumière (Exemple: siècles des lumières)? Ou bien "esprit de lumière" dans le sens où il est créé de lumière? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 "Esprit de lumière" au sens métaphorique; c'est-à-dire qu'il t'apporte la connaissance, le savoir, la clairvoyance, etc qu'on assimile à de la lumière (Exemple: siècles des lumières)? Ou bien "esprit de lumière" dans le sens où il est créé de lumière? Googa, tu as des disciples:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Googa, tu as des disciples:D Please do not disturb. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 "Esprit de lumière" au sens métaphorique; c'est-à-dire qu'il t'apporte la connaissance, le savoir, la clairvoyance, etc qu'on assimile à de la lumière (Exemple: siècles des lumières)? Ou bien "esprit de lumière" dans le sens où il est créé de lumière? les deux, l'esprit=ame=lumiere l'ame est un flot de conscience ,qui a besoin de matière pour l'élévation spirituelle l'un ne va pas sans l'autre matiere anti-matiere,le ying et le yang,je suis hs,les êtres qui sont venu chez moi etait invisible mais je sentais leur présence ,anges ou autres l'allah aalam mais par-contre il sont bienveillant car les m'ont clairement fais savoir que les ondes du micro onde l'ordinateur et le téléphone sont la source du mal,mon aigle mon aigle m'a expliquais comment décoder les lettres Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les deux, l'esprit=ame=lumiere l'ame est un flot de conscience ,qui a besoin de matière pour l'élévation spirituelle l'un ne va pas sans l'autre matiere anti-matiere,le ying et le yang,je suis hs,les êtres qui sont venu chez moi etait invisible mais je sentais leur présence ,anges ou autres l'allah aalam mais par-contre il sont bienveillant car les m'ont clairement fais savoir que les ondes du micro onde l'ordinateur et le téléphone sont la source du mal,mon aigle mon aigle m'a expliquais comment décoder les lettres Tu dois voir un raki kho...ou un psy ou les deux Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les deux, l'esprit=ame=lumiere l'ame est un flot de conscience ,qui a besoin de matière pour l'élévation spirituelle l'un ne va pas sans l'autre matiere anti-matiere,le ying et le yang,je suis hs,les êtres qui sont venu chez moi etait invisible mais je sentais leur présence ,anges ou autres l'allah aalam mais par-contre il sont bienveillant car les m'ont clairement fais savoir que les ondes du micro onde l'ordinateur et le téléphone sont la source du mal,mon aigle mon aigle m'a expliquais comment décoder les lettres Et dans quelle langue ces êtres t'ont-ils parlé? Et ton aigle, quel langage utilise-t-il pour communiquer avec toi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mon aigle etait normal avant d'etre abducté pendant les deux jours,je n'ai pas compris pourquoi deux jours ,je vous fais remarquez que mon aigle ne pouvais pas voler les plumes coupés,apres deux jours d'absence il tombe du haut du plafond comme par magie et c'est qu'il a commencé a faire des gestuelle avec tout son corps et sa tete ,premierement l'aigle possede un bec crochu comme un 6 couché dès qu'il me voyait il monte la tete 3 fois apres il les balancé de gauche et a droite jusqu'a ce qu'il tombe a la renverse et c'est la que j'ai compris,qu'il me disait quelque chose Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 les êtres invisible communique par télépathie,il t'intime une pensée pour te dire que la sourate untel veut telle choseet c'est comme ça j'ai commençais a comprendre le coran et ces versets Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salam alykom,quelle question?pour les blagues rira bien qui rira le dernier,je dis ce que je pense dans mes topics ,a la différence d'eux j'ai pas fais de hautes études,je suis un autodidacte,j'apprends sur le tas et sur mon vécu,j'ai remarqué,sur forum Algérie section religion et philosophie tout le monde parle de nos illustres savants d'antan et leurs recherches sur le coran,et rarement nos savants contemporains ou des chercheurs amateurs. salut googa je parle des questions dans le topic Avoir la foi dépend-il de notre volonté ? auxquelles tu n'as pas répondu. Je souhaiterai avoir des réponses claires. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 salut googa je parle des questions dans le topic Avoir la foi dépend-il de notre volonté ? auxquelles tu n'as pas répondu. Je souhaiterai avoir des réponses claires. oui la foi dépend de notre volonté ,sans volonté pas de foi,n'attend pas que la foi viens vers toi sans la vouloir tu la cherche tu la trouve Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mon aigle etait normal avant d'etre abducté pendant les deux jours,je n'ai pas compris pourquoi deux jours ,je vous fais remarquez que mon aigle ne pouvais pas voler les plumes coupés,apres deux jours d'absence il tombe du haut du plafond comme par magie et c'est qu'il a commencé a faire des gestuelle avec tout son corps et sa tete ,premierement l'aigle possede un bec crochu comme un 6 couché dès qu'il me voyait il monte la tete 3 fois apres il les balancé de gauche et a droite jusqu'a ce qu'il tombe a la renverse et c'est la que j'ai compris,qu'il me disait quelque chose Et après qu'il soit "tombé à la renverse" (étrange pour un aigle! :crazy:), que t'a-t-il dit précisément? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Et après qu'il soit "tombé à la renverse" (étrange pour un aigle! :crazy:), que t'a-t-il dit précisément? Ya kho siyyed bayen mrride ALLAH ichafih wa iaaàfina berkak ya kho ALLAH yesetrek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ya kho siyyed bayen mrride ALLAH ichafih wa iaaàfina berkak ya kho ALLAH yesetrek KALEK DABBA WASSEMHA TERRA 200 lool il lit le coran et frank herbert en meme temps belek lol Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 KALEK DABBA WASSEMHA TERRA 200 lool il lit le coran et frank herbert en meme temps belek lol Victime, la magnanimité est-elle une de tes qualités ? es-tu d'accord avec ce proverbe français : . "L'oisiveté est mère de tous les vices" Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 KALEK DABBA WASSEMHA TERRA 200 lool il lit le coran et frank herbert en meme temps belek lol Ya kho balak siyyéd mdepresse ALLAH ichafih wa iaàfina yahderr hwayedj rassek yahbess! malazemche al wahed ittalbou besh izidi yahki hkayates kalila wa damna hadou:crazy: wa ALLAH aàlam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts