Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Victime, la magnanimité est-elle une de tes qualités ? es-tu d'accord avec ce proverbe français : . "L'oisiveté est mère de tous les vices" Ouii mon ami l'autiste mais la c'est autres choses, ça fait la promo qui est toujours d'actualité quelque chose qui risque de faire passer les musulmans pour des ridicules...tu vois Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui la foi dépend de notre volonté ,sans volonté pas de foi,n'attend pas que la foi viens vers toi sans la vouloir tu la cherche tu la trouve excuse moi je me suis trompée c'était dans le topic QUI EST ALLAH je t'avais posé les questions suivantes avant que tu ne désertes le topic: le dix = puissance 3 ça nous donne alif d'où tu sors ça? pourquoi 10^3 ça donne alif? tout le coran est la base de 10 puissance 3 pourquoi? explique clairement. merci d'y répondre sur l'autre topic Corrdialement Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ouii mon ami l'autiste mais la c'est autres choses, ça fait la promo qui est toujours d'actualité quelque chose qui risque de faire passer les musulmans pour des ridicules...tu vois je vois très bien Victime merci de ta réponse sincère ! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Ouii mon ami l'autiste mais la c'est autres choses, ça fait la promo qui est toujours d'actualité quelque chose qui risque de faire passer les musulmans pour des ridicules...tu vois salam alykom , au lieu de mettre l'huile sur le feu relis ce que j'ai écrits ,cela ne touche rien a la foi des musulmans ,je suis moi-même musulman pratiquant,je ne pourrai jamais dire du mal de ma religion,je ne fais que partager l'inspiration que j'ai reçu dAllah pendant la nuit du destin ,j'ai remarquais qu'il y a de poids de mesures sur le forum ,celui qui insulte notre religion et notre prophète vous lui placez même pas un mots au contraire vous l'encouragez. vous verrez qu'iun jour la vérité éclatera au grand jour,vous apprendrez que le coran ,renferme toutes les sciences moderne,et toute les prophéties,et le guide spirituelle de tout l'univers,je précise que le coran n'appartient pas qu'aux arabes,mais a l'humanités. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salam alykom salam alykom , au lieu de mettre l'huile sur le feu relis ce que j'ai écrits ,cela ne touche rien a la foi des musulmans ,je suis moi-même musulman pratiquant Je ne savais pas , que tu es pratiquant, c'est bien ,je ne pourrai jamais dire du mal de ma religion,je ne fais que partager l'inspiration que j'ai reçu dAllah pendant la nuit du destin C'est quand la nuit du destin ? ,j'ai remarquais qu'il y a de poids de mesures sur le forum ,celui qui insulte notre religion et notre prophète vous lui placez même pas un mots au contraire vous l'encouragez. Ceux qui encouragent pour sa , ne sont pas des musulmans comme eux, donc tu na pas a t'inquieter d'eux le coran n'appartient pas qu'aux arabes,mais a l'humanités. True, vrais , tu parles somme si tu lis dans le livre lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts