googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 c'est pas la matière grise qui manque sur le forum,tout le monde prétend êtres intelligents ici, y a-t-il quelqu'un qui en profite? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 hey loxbox,tu crois a la réincarnation dans le coran? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 dans le coran Allah taala,il me semble je dis bien me semble,qu'il fait très souvent allusion a celle-ci,mais dans un des hadiths j'ai vu une ouverture qui est très explicite ,je dirais qu'il n y a pas de doute la dessus w'Allah alam Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 hey loxbox,tu crois a la réincarnation dans le coran? Non , pas de reincarnation, dans l'ai dela, les gens disent a allah laisses nous revenir pour faire de bonnes actions, allah leur dis non ensuite il y a un verset dans le coran qui dit, quand tu meurt , il y a une barriere derriere toi , tu ne reviens pas donc d'apres le coran, la reincarnation est un mensonge Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 et d'après toi? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et d'après toi? Qu'est ce que tu veux dire d'apres moi ? je ne connais pas cette affaire mieux que Allah, Le coran est claire et le coran c'est les paroles d'allah Allah sait , nous on ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 as-tu lu les hadiths sur aadab el kabr,le corps une fois enseveli,subit le questionnement du malik el mawte ,si t'as le malheur d'être impie tu subira un châtiment terrible,que pense-tu de cela,j'a meme lu qu'un autre malik avec une longue chevelure et deux immenses dents viendrais aussi pour le questionnement Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 as-tu lu les hadiths sur aadab el kabr,le corps une fois enseveli,subit le questionnement du malik el mawte ,si t'as le malheur d'être impie tu subira un châtiment terrible,que pense-tu de cela,j'a meme lu qu'un autre malik avec une longue chevelure et deux immenses dents viendrais aussi pour le questionnement Il n y a pas de Aadhab el kabr, c'est un gros mensonge des ulemas , la vie dans la tombe c'est l'idée des paiens des faraon, les greques, et zorostariens etc... Tu crois a ces choses ? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Les chatiments de la tombe...:mdr: Il ne se passe qu'une chose dans la tombe : les droits de l'homme s'effacent devant ceux de l'asticot !:eek: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Il n y a pas de Aadhab el kabr, c'est un gros mensonge des ulemas , la vie dans la tombe c'est l'idée des paiens des faraon, les greques, et zorostariens etc... Tu crois a ces choses ? salam alykom,tu dis ce qui t'arrange,le châtiment existe bel et bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Alors googa, comment ça va sur la planéte Saturne ?:D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Alors googa, comment ça va sur la planéte Saturne ?:D ça va tranche de cake Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ça va tranche de cake Googa, tu m'as scié en deux là...:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 dans la sourate sad chapitre 38 verset 22 il y a une date tres connu quelqu'un peut-il me la dire Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Googa, tu m'as scié en deux là...:giljotiini: franchement ton avatar a une tète a claque Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 la sourate sad chapitre 38 parle de la première guerre du golf d'ou a date Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Hey Googa, c'est pour quand la fin du monde ? Y en a marre de tout ce souk, faut en finir ma parole :bash: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Hey Googa, c'est pour quand la fin du monde ? Y en a marre de tout ce souk, faut en finir ma parole :bash: tu t'est arranger le portrait dis Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est pour que t'arrête de me casser Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Hey Googa, c'est pour quand la fin du monde ? Y en a marre de tout ce souk, faut en finir ma parole :bash: aller répond a la question qui est au-dessus de toi,pour la fin l'Allah wa aalam Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 22. Quand ils entrèrent auprès de David,il en fut effrayé. Ils dirent : «N'aie paspeur ! Nous sommes tous deux en dispute; l'un de nous a fait dutort à l'autre. Juge donc entoute équité entre nous, ne sois pas injuste etguide-nous vers le chemin droit. 23. Celui-ci est mon frère : il a quatre-vingt-dix-neufbrebis, tandis que je n'aiqu'une brebis. Il m'a dit : «Confie-la-moi»; etdans la conversation; il a beaucoup faitpression sur moi». ici il ya une date de 1991............29. [Voici] un Livre béni que Nous avons faitdescendre vers toi, afin qu'ils méditentsur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 22. Quand ils entrèrent auprès de David,il en fut effrayé. Ils dirent : «N'aie paspeur ! Nous sommes tous deux en dispute; l'un de nous a fait dutort à l'autre. Juge donc entoute équité entre nous, ne sois pas injuste etguide-nous vers le chemin droit. 23. Celui-ci est mon frère : il a quatre-vingt-dix-neufbrebis, tandis que je n'aiqu'une brebis. Il m'a dit : «Confie-la-moi»; etdans la conversation; il a beaucoup faitpression sur moi». ici il ya une date de 1991............29. [Voici] un Livre béni que Nous avons faitdescendre vers toi, afin qu'ils méditentsur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent! il est question de 99 alors comment peut tu sortir 1991? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 22. Quand ils entrèrent auprès de David,il en fut effrayé. Ils dirent : «N'aie paspeur ! Nous sommes tous deux en dispute; l'un de nous a fait dutort à l'autre. Juge donc entoute équité entre nous, ne sois pas injuste etguide-nous vers le chemin droit. 23. Celui-ci est mon frère : il a quatre-vingt-dix-neufbrebis, tandis que je n'aiqu'une brebis. Il m'a dit : «Confie-la-moi»; etdans la conversation; il a beaucoup faitpression sur moi». ici il ya une date de 1991............29. [Voici] un Livre béni que Nous avons faitdescendre vers toi, afin qu'ils méditentsur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent! Je connais ça ! David avait convoité la femme d'un de ses généraux lui qui avait tout un harem. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 il est question de 99 alors comment peut tu sortir 1991? tandis que je n'aiqu'une brebis ...99 plus 1 brebi ça nous donne 991 99+1=100=1 1991 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 il faut juste lire entre lignes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts