Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tandis que je n'aiqu'une brebis ...99 plus 1 brebi ça nous donne 991 99+1=100=1 1991 bigmdr Googa t'es plus drôle que Fellag Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 un Livre béni que Nous avons faitdescendre vers toi, afin qu'ils méditentsur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent! il précise bien les doués d'intelligence Allah taala la guerre du golf,mais vous ne voyez que le passé alors qu'il parle du future tout est inscrit dans le coran. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 bigmdr Googa t'es plus drôle que Fellag le orle du diable est de semer le doute dans les esprits Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Googa, il faut que tu te reposes maintenant...est-ce que tu as pris tes comprimés bleus ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tandis que je n'aiqu'une brebis ...99 plus 1 brebi ça nous donne 991 99+1=100=1 1991 je crois que c'est putot 1199 car 99 dans le verset devance le un. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le orle du diable est de semer le doute dans les esprits Là, c'est plus du doute, c'est la certitude que tu es fou mon pote.:doctor: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 je crois que c'est putot 1199 car 99 dans le verset devance le un. je sais ce que je dis,relis la sourate ,au faite dans le coran les chiffres sont dans le désordre,le jours ou j'ai reçu les anges chez moi ils m'ont fais comprendre que les chiffres sont dispatchés c'est a moi de les réunir,tu veux comme pas qu'Allah taala nous apportes tout sur un plateau ,d'ou le verset ou il dis les doués d'intelligence médites ces versets,s'il y avait pas un secret il ne dirais pas ça Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Là, c'est plus du doute, c'est la certitude que tu es fou mon pote.:doctor: un fou éclairé ami,tu comprendra ça un jour Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 la deuxième guerre du golf y est mentionné dans une autre sourate Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 si je raconte cela, c'est parce-que nous somme a la fin des temps l'heure est proche ,l'heure de qui ?ou de a quoi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 le coran est métaphysique ,prophétique,et scientifique,si vous cherchez un remede vous le trouverez,et si vous cherchez la science vous la trouverez et si vous cherchez Dieu (swt) vous le trouverez Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je sais ce que je dis,relis la sourate ,au faite dans le coran les chiffres sont dans le désordre,le jours ou j'ai reçu les anges chez moi ils m'ont fais comprendre que les chiffres sont dispatchés c'est a moi de les réunir,tu veux comme pas qu'Allah taala nous apportes tout sur un plateau ,d'ou le verset ou il dis les doués d'intelligence médites ces versets,s'il y avait pas un secret il ne dirais pas ça et dans ce verset sa veut dire quoi: " Et le roi dit : “Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve”." sourat12/verset43 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et dans ce verset sa veut dire quoi: " Et le roi dit : “Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve”." sourat12/verset43 Ne lui montre pas un verset avec des chiffres, il ne va pas dormir aujourd'hui, les calculs et les maths jusqu'au matin, pourquoi le punir comme sa LOL Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 et dans ce verset sa veut dire quoi: " Et le roi dit : “Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve”." sourat12/verset43 7 ans d'abondance et 7 de disettes je connait pas ce verset pourtant je t'ai répondu par hasard mias je pense qu'il font référence au malheur Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ne lui montre pas un verset avec des chiffres, il ne va pas dormir aujourd'hui, les calculs et les maths jusqu'au matin, pourquoi le punir comme sa LOL :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Ne lui montre pas un verset avec des chiffres, il ne va pas dormir aujourd'hui, les calculs et les maths jusqu'au matin, pourquoi le punir comme sa LOL les chiffres c'est sérieux dans le coran loxbox,c'est la foi Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 7 ans d'abondance et 7 de disettes ce sens tout le monde le connais mais comme date ça fait reference a quoi? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les chiffres c'est sérieux dans le coran loxbox,c'est la foi Tu sais googa, va au verset de l'heritage, c'est un verset paradis pour toi, il y a des chiffre , des decimale, tu ne va ps sortir de ce verset, il y a meme des 1/2 , 1/6 etc , un verset tres complexe qui neccessite une formation pour comprendre cette loi Tu connais le verset de l'heritage, normalement c'est ton terrain Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Tu sais googa, va au verset de l'heritage, c'est un verset paradis pour toi, il y a des chiffre , des decimale, tu ne va ps sortir de ce verset, il y a meme des 1/2 , 1/6 etc , un verset tres complexe qui neccessite une formation pour comprendre cette loi Tu connais le verset de l'heritage, normalement c'est ton terrain tu ne crois pas aux chiffres et aux lettres dans le coran,il y a des dates pourquoi personne ne les a vus, Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 ce sens tout le monde le connais mais comme date ça fait reference a quoi? si tu connais la date donne la nous ,tu m'apprendra une chose que j'ignorais Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 la sourate 24 parle d'une bobine alternatif et d'une éolienne le saviez-vous? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 la sourate yacin parle de la deuxième guerre du gulf le saviez-vous,,dans la guerre du gulf on a utiliser toute les technologies d'ou appellations le cœur du coran Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 dans la prière il y a une date le saviez-vous Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 la sourate évènement chapitre 56 il parle de la première invention du moteur ,a vapeur ,a mazoute,et moteur a explosion etc Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 la sourate la caverne chapitre 18 raconte l'histoire des usa et leur fin,il y a une date dans la sourate et leur drapeau il faut utilisé 10+ 10* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts