googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 je vous ai déja dis dans un autre topic que le nom supreme d'Allah cache d'autre secrets comme le faite de le lire a l'envers ça donne 1776 qui rien d'autre que le massih dajjal la chadda =13 1776+13=1789 ,il cache aussi jews en anglais et sheea et d'autre encore si on cherche bien,tout est science des lettres et chiffres Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 salam alykom les forumistes Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 my english is verry bad sorry Fruity sa veux dire gay Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 qui est gay? Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 la kabbale ou la connaissance par les chiffres: je viens de vous lire et relire c esr tres enteressant cette approche de la religion et la science des nombres il faut reconnaitre qu il est possible que vous soyez dans le vrai Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 la kabbale ou la connaissance par les chiffres: je viens de vous lire et relire c esr tres enteressant cette approche de la religion et la science des nombres il faut reconnaitre qu il est possible que vous soyez dans le vrai je suis dans le vrai ami,personne pour confirmé c'est tout Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 intervention de la dernière minute au moment ou j'aller dormir Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonne nuit et au plaisir de dialoguer dans ce sens c etait un plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 aller salam alykom Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qui est gay? Pas toi , c'etait une blague pour repondre a sont cake de fruit Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Lahola wala kowta ilabillah ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je sais ce que je dis,relis la sourate ,au faite dans le coran les chiffres sont dans le désordre,le jours ou j'ai reçu les anges chez moi ils m'ont fais comprendre que les chiffres sont dispatchés c'est a moi de les réunir,tu veux comme pas qu'Allah taala nous apportes tout sur un plateau ,d'ou le verset ou il dis les doués d'intelligence médites ces versets,s'il y avait pas un secret il ne dirais pas ça :eek:ai-je raté un bout?!?! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :eek:ai-je raté un bout?!?! Googa doucement doucement il va se declarer prophete lol, Attention googa, Satan est dangereux, ne sous estime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Googa doucement doucement il va se declarer prophete lol, Attention googa, Satan est dangereux, ne sous estime pas j'ai jamais aussi rit sur ce forum que dans ce topic!!!:mdr:c'est la premiere fois que je rentre dans ce topic et Googa a l'air tellement convaincu que je ne peux m'empecher de le féliciter tout en trouvant ca tordu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai jamais aussi rit sur ce forum que dans ce topic!!!:mdr:c'est la premiere fois que je rentre dans ce topic et Googa a l'air tellement convaincu que je ne peux m'empecher de le féliciter tout en trouvant ca tordu:crazy: Oui je sais, sa met arrivé une fois j'ai rigoler et je n'arretais pas a rire, il y avait moi , une fille lena, et googa , voila, un mahdi, un coraniste et une athé et dentdesagesse , c'etait une conversation comique, chacun a une girouette personnelle et differente mais avec googa c'est le top , il a arretter avec mahdi je ne sais pas purquoi, maitenant il va aller plus loin, googa le prophete du forum algerie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oui je sais, sa met arrivé une fois j'ai rigoler et je n'arretais pas a rire, il y avait moi , une fille lena, et googa , voila, un mahdi, un coraniste et une athé et dentdesagesse , c'etait une conversation comique, chacun a une girouette personnelle et differente mais avec googa c'est le top , il a arretter avec mahdi je ne sais pas purquoi, maitenant il va aller plus loin, googa le prophete du forum algerie lol il a raconté son histoire avec les anges?!?! ils lui ont parlé en quelle langue , ils ressemblaient a quoi? et ils étaient combien!?c'était a quelle heure?! ca a duré combien de temps ? et il a pris combien de canettes de biere? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il a raconté son histoire avec les anges?!?! ils lui ont parlé en quelle langue , ils ressemblaient a quoi? et ils étaient combien!?c'était a quelle heure?! ca a duré combien de temps ? et il a pris combien de canettes de biere? Non moi je prefere l'histoire des extraterrestres quand ils l'ont abducted , dans un grand rectzngle , il etait dans le ship puis ils l'ont descendu , je ne sais pas ou si c'est en algerie ou ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Non moi je prefere l'histoire des extraterrestres quand ils l'ont abducted , dans un grand rectzngle , il etait dans le ship puis ils l'ont descendu , je ne sais pas ou si c'est en algerie ou ailleur c'est une blague?:surprise: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est une blague?:surprise: Non c'est vrais , il a eu une experience avec les extraterrestres, il dit qu'il y a des millions qui ont eu cete experience, et il dit bientot les extraterrestres vont se manifester etc... J'ai poster un sujet des extraterrestres, 3 versets coranique pour discuter ce que sa veux dire alors je suis tomber dans son terrain, il n y avait que lui et les chiffres dans mon post lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Non c'est vrais , il a eu une experience avec les extraterrestres, il dit qu'il y a des millions qui ont eu cete experience, et il dit bientot les extraterrestres vont se manifester etc... J'ai poster un sujet des extraterrestres, 3 versets coranique pour discuter ce que sa veux dire alors je suis tomber dans son terrain, il n y avait que lui et les chiffres dans mon post lol c'est sur qu'il ne se fout pas de nos gueules et qu'il est sérieux...faut juste voir quels médics ou alcool qu'il prend avant ses expériences! en gros , il raconte ce qu'il aurait vécu(ce qu'il pense avoir vécu) j'aimerais qu'ils nous racontent en détails son histoire sur les extraterrestres et sur les anges...je vais essayer de ne pas rire et je vais etre sérieux:D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est sur qu'il ne se fout pas de nos gueules et qu'il est sérieux...faut juste voir quels médics ou alcool qu'il prend avant ses expériences! en gros , il raconte ce qu'il aurait vécu(ce qu'il pense avoir vécu) j'aimerais qu'ils nous racontent en détails son histoire sur les extraterrestres et sur les anges...je vais essayer de ne pas rire et je vais etre sérieux:D Moi je penses il est serieux, il ne le dis pas pour se moquer ou passer le temps, du moment qu'il fait tout ces calculs de lettres etc... en plus, pas parcequ'on na pas vu une chose que sa n'existe pas, toute est possible dans ce monde plein de mysteres,en plus , si c'est arriver a moi ou a toi, qui va te croire ? Sa t'es jamais arriver une histoire qui parait tellemnt rare que tu ne veux pas raconter , des gens ne vont pas te croire ? Tu vois ? alors googa a eu du courage de dire tout sa Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Moi je penses il est serieux, il ne le dis pas pour se moquer ou passer le temps, du moment qu'il fait tout ces calculs de lettres etc... en plus, pas parcequ'on na pas vu une chose que sa n'existe pas, toute est possible dans ce monde plein de mysteres,en plus , si c'est arriver a moi ou a toi, qui va te croire ? Sa t'es jamais arriver une histoire qui parait tellemnt rare que tu ne veux pas raconter , des gens ne vont pas te croire ? Tu vois ? alors googa a eu du courage de dire tout sa c'est vrai!il est sincere dans ses démarches, je ris de lui mais je peux avoir tord(quasi impossible) mais la possibilité est la! ses expériences avec les anges et extraterrestres , il pense les avoir vécu et il n'invente pas pour se foutre de nos gueules!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 il a raconté son histoire avec les anges?!?! ils lui ont parlé en quelle langue , ils ressemblaient a quoi? et ils étaient combien!?c'était a quelle heure?! ca a duré combien de temps ? et il a pris combien de canettes de biere? salam alykom,les anges que j'appellerais les gens du ciel,comme il sont mentionner dans le coran,je vous expliquerais plus-tard l'autre signification du mot ange,j'ai reçu leurs visites pendant la nuit du destin 2009 la 29eme jour de la 38eme semaines de l'année,ce fameux jour je me rappelle que j'étais plonger dans les hadiths,il y avait un qui me préocuper plus que les autres c'était le fameux hadith ou le prophète(qssl)dis sur le massih dajjal Il dit: il vivra«Quarante jours un jour égal à un an, un jour égal à un mois, un jour égal à une semaine et le reste des jours égaux aux vôtres, ce hadith mentionne une date du massih dajjal 1776 et le dajjal n'est rien d'autre que le sceau du dollar regardez comme je vais transformer le dollar vous descendez les deux ll en bas et vous retournez le r qui devient L le dollar dojjaL, une fois décoder ce hadith le choses on changer chez moi a+ Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je suis dans le vrai ami,personne pour confirmé c'est tout C'est justement ça la question Googa: qui te dit que tu es dans le vrai. Qui te l'a confirmé à toi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 C'est justement ça la question Googa: qui te dit que tu es dans le vrai. Qui te l'a confirmé à toi? a tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts