NABILOU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 le conseil constitutionnel vient d'annoncer que le président bagbo est président contrairement au résultats Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il a confirmé? J'ai peur que le pays n'explose. Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 c'est confirmé à l'instant!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ¨Ça me fait un peu de la peine, je suis les élections depuis le début et j'avais espoir que ça soit un modèle pour l'Afrique... Mais là ça se passera pas comme ça, la communauté internationale, France en tête, va annuler le conseil constitutionnel je crois... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ¨Ça me fait un peu de la peine, je suis les élections depuis le début et j'avais espoir que ça soit un modèle pour l'Afrique... Mais là ça se passera pas comme ça, la communauté internationale, France en tête, va annuler le conseil constitutionnel je crois... Ca m'étonnerait. A mon avis si Bagbo à fait ça,c'est qu'il y a des assurances derrière. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 [/b] Ca m'étonnerait. A mon avis si Bagbo à fait ça,c'est qu'il y a des assurances derrière. Non Gbagbo est foutu, l'autre est marié avec une française.... :D je crois que Gbagbo s'accroche au pouvoir avec ce qui lui reste de partisans mais qu'il a bel et bien perdu les élections.... Mauvais perdant les africains... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non Gbagbo est foutu, l'autre est marié avec une française.... :D je crois que Gbagbo s'accroche au pouvoir avec ce qui lui reste de partisans mais qu'il a bel et bien perdu les élections.... Mauvais perdant les africains... Alors que la France aille rétablir la démocratie fantoche qu'elle à crée pour ces interets dans ce pays, c'est pas peu dire mais partout ou la France à posé pied ca pue la mérde hachakoum. couille molle la france ne fera rien. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Alors que la France aille rétablir la démocratie fantoche qu'elle à crée pour ces interets dans ce pays, c'est pas peu dire mais partout ou la France à posé pied ca pue la mérde hachakoum. couille molle la france ne fera rien. C'est dommage qu'elle est les deux pieds en Algérie alors ça doit pas sentir bon :mdr::mdr::mdr::mdr: Euh, dans ce cas-ci ça sera la pas touche attitude tu vas voir.... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est dommage qu'elle est les deux pieds en Algérie alors ça doit pas sentir bon :mdr::mdr::mdr::mdr: Ouais t'as raison ça pue aussi, mais à part taser un Africain sans papier ta frança ne sait pas faire grand chose.. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ouais t'as raison ça pue aussi, mais part taser un Africain sans papier ta frança ne sait pas faire grand chose.. Je commence avoir l'habitude qu'on dénigre mon pays tu sais, moi je crois encore en lui et je pense que beaucoup de français aussi, finalement c'est ce qui importe.... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je commence avoir l'habitude qu'on dénigre mon pays tu sais, moi je crois encore en lui et je pense que beaucoup de français aussi, finalement c'est ce qui importe.... Je dénigre rien, je te dis ce qu'il en est, bref tu peux toujours y croire c'est bien, mais voilà que va faire Sarko pour le malheur qui va s'abattre sur la Cote d'Ivoir tu peux me dire? rien tmtc.. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je dénigre rien, je te dis ce qu'il en est, bref tu peux toujours y croire c'est bien, mais voilà que va faire Sarko pour le malheur qui va s'abattre sur la Cote d'Ivoir tu peux me dire? rien tmtc.. Ce n'est plus Gbagbo le président en Côte d'Ivoire, ça fait longtemps qu'il est plus dans les bonne grâces de la France qui a largement forcer les élections... Maintenant il a pas été foutu de les gagner, il est dehors qu'il le veuille ou non... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ce n'est plus Gbagbo le président en Côte d'Ivoire, ça fait longtemps qu'il est plus dans les bonne grâces de la France qui a largement forcer les élections... Maintenant il a pas été foutu de les gagner, il est dehors qu'il le veuille ou non... Il vient de prendre le pouvoir par la force excalibur, tout ceci aux yeux de tout le monde, ah ouais faut attendre la position de Washington pour savoir comment va réagir Sarko :p bref ciao mec! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ca va finir comme en RDC tout ça ne sent pas bon Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pour une ancienne colonie Française, ça ne m'étonne pas, elles ont toutes fait faillite, pas un seul exemple de réussite, mouahahaha. Désolé Mobi, mais c'est une vérité que tu devras accepter :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pour une ancienne colonie Française, ça ne m'étonne pas, elles ont toutes fait faillite, pas un seul exemple de réussite, mouahahaha. Désolé Mobi, mais c'est une vérité que tu devras accepter :p On a un bel exemple avec notre voisin du sud mouahahaha. Désolé anincognito mais c'est une vérité que tu devras accepter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On a un bel exemple avec notre voisin du sud mouahahaha. Désolé anincognito mais c'est une vérité que tu devras accepter :p Mais de quel voisin tu parles? Les poissons de la méditerranée? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mais de quel voisin tu parles? Les poissons de la méditerranée? :mdr: Ouais je parle bien de morues et de thons :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Non Gbagbo est foutu, l'autre est marié avec une française.... :D je crois que Gbagbo s'accroche au pouvoir avec ce qui lui reste de partisans mais qu'il a bel et bien perdu les élections.... Mauvais perdant les africains... C'est donc pour ça que la France soutient Ouatara ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Plus sérieusement .......... Ceci prouve que certains pays , certains peuples seraient mieux lotis avec des despotes éclairés qu'avec des systèmes "démocratiques" vu leur immaturité , le tribalisme qui y règne ....... Du temps de Houphouet Boigny c'était quand même un modèle de prospérité et de sérénité . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est ça ouais t'as raison c'était un dictateur corrompu comme les autres qui a ruiné le pays et c'était même un certain Gbabo qui était leader de l'opposition à l'époque Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Barack Obama, ainsi que Sarkozy, l'UE et l'ONU ont reconnu la victoire de Ouattarra. Si Gbagbo aime son pays qu'il reconnaisse sa défaite sinon çà finira en bain de sang.:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c'est un peu comme l'algérie ..non ?! ah !!... les élections. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts