Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Principe L’un des atouts majeurs de la méthode est sa forte structure d’encadrement intégrée. C'est un régime uniquement constitué d’aliments naturels (sans sachet) qui facilitent, un retour à la normale progressif grâce à ses 4 phases successives. - Une phase d’ATTAQUE de quelques jours à effet immédiat. Sa courte durée varie en fonction du poids à perdre et consiste à s’alimenter exclusivement d’aliments riches en protéines que l’on peut puiser a volonté dans une liste de 72 aliments. - Une phase de CROISIERE qui devra être poursuivie jusqu’à l'obtention du "juste poids". Pendant cette phase, le régime alimentaire doit faire alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des Légumes recommandés (Phases PL). - Une phase de CONSOLIDATION permettant un retour progressif à la normale. Il s'agit donc d'une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids perdu, encore vulnérable... Cette étape voit le retour progressif des aliments "de plaisir" avec les deux repas de gala. Sa durée doit être de 10 jours par kg perdu. Elle ouvre ainsi le retour à une alimentation équilibrée. - Une phase de STABILISATION définitive basée sur quelques mesures simples. Cette phase, si elle est la plus facile du régime, est néanmoins la plus essentielle de la méthode. En effet, 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu... alors alors dîtes nous tout les filles, l'avez vous adopter??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je fais jamais de régimes. Le seul truc qui m'a fait perdre du poids "naturellement" était une sorte de dépression pendant 2-3 mois. J'avais juste arrêté de manger. :D Sinon, j'avais déjà entendu parler de ce régime là. Il est assez populaire. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pk tu nous parle de régime il fait froid on à faimmmmmmmmmm :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je fais jamais de régimes. Le seul truc qui m'a fait perdre du poids "naturellement" était une sorte de dépression pendant 2-3 mois. J'avais juste arrêté de manger. :D Sinon, j'avais déjà entendu parler de ce régime là. Il est assez populaire. mais ça dépend d'autre font le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il marche bien ce régime. Je connais une femme de plus de 60 ans qui a perdu plus de 30 kg avec ça et ce depuis 1 an. Et deux femmes de 30 et 40 qui ont perdu une douzaine de kilos mais ça ne dure que depuis quelques mois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pk tu nous parle de régime il fait froid on à faimmmmmmmmmm :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je fais jamais de régimes. Le seul truc qui m'a fait perdre du poids "naturellement" était une sorte de dépression pendant 2-3 mois. J'avais juste arrêté de manger. :D Sinon, j'avais déjà entendu parler de ce régime là. Il est assez populaire. ta de la chance encore, yen a pendant les baisses de moral, ou plus grave encore, ils compensent par la bouffe.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il a oublié le cardio pour brûler les calories mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pk tu nous parle de régime il fait froid on à faimmmmmmmmmm :mdr::mdr: lool c'est le moment de stoker des graisses ta raison, comme ca arriver l'été, on s'y prend au dernier moment et résultat, on décale le régime à l'année suivante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il marche bien ce régime. Je connais une femme de plus de 60 ans qui a perdu plus de 30 kg avec ça et ce depuis 1 an. Et deux femmes de 30 et 40 qui ont perdu une douzaine de kilos mais ça ne dure que depuis quelques mois. oui il fait fureur, mais parait il il fatigue puisque le corps est privé de nutriments essentiels, résultat====>les personnes elles sèchent:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui il fait fureur, mais parait il il fatigue puisque le corps est privé de nutriments essentiels, résultat====>les personnes elles sèchent:chut: Non, elles n'ont pas dit qu'elles étaient fatiguées justement. Par contre, elles en ont un peu marre de manger du poulet et du fromage blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non, elles n'ont pas dit qu'elles étaient fatiguées justement. Par contre, elles en ont un peu marre de manger du poulet et du fromage blanc. et toi le poulet tu le met dans des tortillas avec sauce samourai???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 le poulet je le prefere disposé comme ceci :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les protéines préservent la masse musculaire pendant la perte de poids, après pour sécher suffit de jouer sur les calories des hydrates de carbone en les baissant progressivement y a pas de secret. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors alors dîtes nous tout les filles, l'avez vous adopter??? :04: t'as qu'a l'essayer t'es marrant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les protéines préservent la masse musculaire pendant la perte de poids, après pour sécher suffit de jouer sur les calories des hydrates de carbone en les baissant progressivement y a pas de secret. merci docteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t'as qu'a l'essayer t'es marrant :rolleyes: je suis deja mince jaimerais bien prendre 10kg mais j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 le poulet je le prefere disposé comme ceci :D Miam miam!! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les protéines préservent la masse musculaire pendant la perte de poids, après pour sécher suffit de jouer sur les calories des hydrates de carbone en les baissant progressivement y a pas de secret. Ah ok! Ce soir je vais manger un ragoût d'hydrates de carbone :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je suis deja mince jaimerais bien prendre 10kg mais j'y arrive pas héhéhéhé la muscu mec :showoff: j'ai pris 30 kilos depuis mes débuts avant j'avais un ptit corps tout comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 le poulet je le prefere disposé comme ceci :D s'il ya un truc auquel je ne me suis pas convertie, gastronomiquement parlant, c'est les fajitas, ça passe pas :fish2: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je suis deja mince jaimerais bien prendre 10kg mais j'y arrive pas appelle la police Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ah ok! Ce soir je vais manger un ragoût d'hydrates de carbone :D lool mange des trous de gruyère c'est aussi bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 héhéhéhé la muscu mec :showoff: j'ai pris 30 kilos depuis mes débuts avant j'avais un ptit corps tout comme toi ;) :closedeyes: tu m'as pris pour victor ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 s'il ya un truc auquel je ne me suis pas convertie, gastronomiquement parlant, c'est les fajitas, ça passe pas :fish2: ca fait peter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts