Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 La voiture de sport que j'aimerai :p Avec la femme : le nombre d'enfants que j'aurai :D euh, le nombre de femmes aussi que j'aurai!!!:D du coup la voiture de sport, adios, ce sera plutot le fourgon! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 euh, le nombre de femmes aussi que j'aurai!!!:D ou bien d'ex femme ,puisque il peut en avoir que 4 par moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 ou bien d'ex femme ,puisque il peut en avoir que 4 par moment :mdr: je comprends d'où elles viennent celles qu'il vend donc!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 La voiture de sport que j'aimerai :p Avec la femme : le nombre d'enfants que j'aurai :D oui ... et beaucoup d'autres choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 oui ... et beaucoup d'autres choses ... Mon dieu, mais tu es pire que le penseur de Rodin !!!! Remarques, lorsque j'étais jeune, j'étais comme ça ! On me parlait et je n'entendais rien, j'étais perdue dans mes pensées aussi !!! Alors, je peux comprendre, mais ce n'est pas drôle pour les autres, parce que moi, seule ou non, c'était come ça, la plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Mon dieu, mais tu es pire que le penseur de Rodin !!!! euh, le penseur, lui, avait un corps sculpté!!!!:rolleyes: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 euh, le penseur, lui, avait un corps sculpté!!!!:rolleyes: :p :D Ah ouiiiiiiiiiiii !!! Admin.........Je ne sais pas, j'ai eu droit qu'à la partie très haut perchée. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 moi dehors si on est n'est pas deux je me sens seule et donc je rentre vite at home Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 moi quand je me sens seule ... je dors :24: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Mon dieu, mais tu es pire que le penseur de Rodin !!!! Remarques, lorsque j'étais jeune, j'étais comme ça ! On me parlait et je n'entendais rien, j'étais perdue dans mes pensées aussi !!! Alors, je peux comprendre, mais ce n'est pas drôle pour les autres, parce que moi, seule ou non, c'était come ça, la plupart du temps. Laisses-les on nous comprend jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Laisses-les on nous comprend jamais ! Sniff, sniff! Tiens, tu me rappelle quelqu'un! Souviens toi... Tu serais pas son cousin par hasard? :brows: ...................:music_whistling: ..................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 oooowwwww clair..oooooouuhhh:mdr: :mdr: tu merites un prix pour ça.. cadminero..gravvvvve:mdr: je vais plus me poser des questions à propos :mdr: remarque:j'ai toujours adoré calimero quand j'étais petite!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts