tewfikhouari 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une pensée tres forte aux 35 freres marocain morts suite aux inondations causant des pertes enormes au Maroc Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Allah yerhmahoum Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 merci Taoufik. Allah yer7em mouta lmsalmine. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Allah yerham nos frères Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Que Dieu ait leur âme. Y a que dans nos pays tier-mondistes a la con que les gens meurent par dizaines, voire par milliers, a chaque fois qu'il y a un petit changement de la nature. Une pensée aux mort des inondations de Bab El Oued de 2001, en particulier a certains voisins de quartier. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une pensée tres forte aux 35 freres marocain morts suite aux inondations causant des pertes enormes au Maroc Allah ire7emhom o iwesse3 3léhom mssakine ! les inondations ont causés beaucoups de dégats ! ma famille est à casa ! ceux qui habite coté "creux" route cotière etc ... sont dans un sale état !! les écoles et société ont été fermés également ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une pensée tres forte aux 35 freres marocain morts suite aux inondations causant des pertes enormes au Maroc que Dieu accueille leurs âmes dans son beau paradis..amine Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 que Dieu accueille leurs âmes dans son beau paradis..amine Cest tres gentille WATER WHITE ta compassion me va droit au coeur... les apparences sont souvent trompeuses..bravo 3lik Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Cest tres gentille WATER WHITE ta compassion me va droit au coeur... les apparences sont souvent trompeuses..bravo 3lik wa drok i 9leb 3lik lme9la ! tbesse3 :D:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 wa drok i 9leb 3lik lme9la ! tbesse3 :D:D je n arrive pas a comprendre ton charabia:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je n arrive pas a comprendre ton charabia:drinks_wine: c'est du darija :cool: trop la flemme de traduire Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 wa drok i 9leb 3lik lme9la ! tbesse3 :D:D elle voulais dire dork yagleb elvista.....merci toufik allah yrham eli matou mssakin ya que les zawalia qui souffrent. rabby yfaredj nchallah Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle voulais dire dork yagleb elvista.....merci toufik allah yrham eli matou mssakin ya que les zawalia qui souffrent. rabby yfaredj nchallah Allah i7efdek bistrot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Allah irahmam,en espèrant que l'Etat vienne en aide aux sinistrés. Cependant, cela n'arrive pas que dans les pays du tiers monde. Certains pays développés subissent des inondations aussi avec des morts. Y'a qu'à voir les Etats Unis... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est une punition de Rabbi car beaucoup plantent et vendent le poison de la mort....:cool: Quand on cherche à détruire les autres on ne doit pas inspirer de pitié. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est une punition de Rabbi car beaucoup plantent et vendent le poison de la mort....:cool: Quand on cherche à détruire les autres on ne doit pas inspirer de pitié. tu vient de me prouver que je me trompait pas en refusant de répondre a tes msg. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu vient de me prouver que je me trompait pas en refusant de répondre a tes msg. Tu viens de le faire. :o La vérité blesse les hypocrites. Je me souviens des grappes de marocains qui ricanaient comme des setouts sur les morts algériens de la décennie noire.Impardonnable. Ici je n'exprime qu'un avis honnête et clair. :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 C'est une punition de Rabbi car beaucoup plantent et vendent le poison de la mort....:cool: Quand on cherche à détruire les autres on ne doit pas inspirer de pitié. Ou bien tu n est personne, ou bien ???? c est au ******* comme toi qu ,on inspire pas la pitié:gun_rifle::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 wach ba9é ma kemelto m3a lmgharba ? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tu viens de le faire. :o La vérité blesse les hypocrites. Je me souviens des grappes de marocains qui ricanaient comme des setouts sur les morts algériens de la décennie noire.Impardonnable. Ici je n'exprime qu'un avis honnête et clair. :mad: :mad: les encheres sur les mort qu'ils soient algeriens ou marocains c'est la demonstration dela lachete et de klk1 rkhiss......L'algerie est un pays noble un pays de martire et de redjla......et c'est pas des laches comme toi qui nous feront changer d'avis sur nos cousins rabby yahdik hada makan Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Mes pensées vont aux familles... Qu'Allah les accueillent dans son vaste paradis... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salam inna lilahi wa inna ilayhi radjia3oune. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ou bien tu n est personne, ou bien ???? c est au ******* comme toi qu ,on inspire pas la pitié Moi je suis un citoyen donc un être important.Toi t'es un sujet alors....:ghostface: Toi et les tiens n'avaient jamais du respect pour les enfants algériens assassinés.Je voyais les grappes de mokhaznis rigoler, ricaner et comter les morts, la surenchère en plus.C'est indigne. :mad: Alors moi je ne dis que la vérité.Mais par simple humanisme je dirai que la punition divine est toujours là.Elle touchera tous les pourris hypocrites. :p Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les encheres sur les mort qu'ils soient algeriens ou marocains c'est la demonstration dela lachete et de klk1 rkhiss......L'algerie est un pays noble un pays de martire et de redjla......et c'est pas des laches comme toi qui nous feront changer d'avis sur nos cousins rabby yahdik hada makan Ce sont les tiens qui se moquaient.Normal ce sont des sujets.Ils avaient trouvé leur passe-temps favori.Compter les morts algériens et même inventer des massacres. :mad: Toi t'es un rkhiss hypocrite sinon va voir dans les forums y compris un certain fa où ils ne cachent pas leurs réjouissances devant les 200 000 morts algériens égorgés comme ils le claironnent à chaque instant. Ta fourberie va la passer à un autre.... :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Allah yerhmahoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts