Jump to content

Recommended Posts

Que Dieu ait leur âme. Y a que dans nos pays tier-mondistes a la con que les gens meurent par dizaines, voire par milliers, a chaque fois qu'il y a un petit changement de la nature.

Une pensée aux mort des inondations de Bab El Oued de 2001, en particulier a certains voisins de quartier.

Une pensée tres forte aux 35 freres marocain morts suite aux inondations causant des pertes enormes au Maroc

Allah ire7emhom o iwesse3 3léhom mssakine ! :(

les inondations ont causés beaucoups de dégats !

ma famille est à casa ! ceux qui habite coté "creux" route cotière etc ... sont dans un sale état !!

les écoles et société ont été fermés également !

Allah irahmam,en espèrant que l'Etat vienne en aide aux sinistrés.

Cependant, cela n'arrive pas que dans les pays du tiers monde.

Certains pays développés subissent des inondations aussi avec des morts.

Y'a qu'à voir les Etats Unis...

tu vient de me prouver que je me trompait pas en refusant de répondre a tes msg.

Tu viens de le faire. :o

La vérité blesse les hypocrites.

Je me souviens des grappes de marocains qui ricanaient comme des setouts sur les morts algériens de la décennie noire.Impardonnable.

Ici je n'exprime qu'un avis honnête et clair. :mad:

C'est une punition de Rabbi car beaucoup plantent et vendent le poison de la mort....:cool:

Quand on cherche à détruire les autres on ne doit pas inspirer de pitié.

Ou bien tu n est personne, ou bien ???? c est au ******* comme toi qu ,on inspire pas la pitié:gun_rifle::giljotiini:

Tu viens de le faire. :o

La vérité blesse les hypocrites.

Je me souviens des grappes de marocains qui ricanaient comme des setouts sur les morts algériens de la décennie noire.Impardonnable.

Ici je n'exprime qu'un avis honnête et clair. :mad:

:mad: les encheres sur les mort qu'ils soient algeriens ou marocains c'est la demonstration dela lachete et de klk1 rkhiss......L'algerie est un pays noble un pays de martire et de redjla......et c'est pas des laches comme toi qui nous feront changer d'avis sur nos cousins rabby yahdik hada makan

Ou bien tu n est personne, ou bien ???? c est au ******* comme toi qu ,on inspire pas la pitié

Moi je suis un citoyen donc un être important.Toi t'es un sujet alors....:ghostface:

Toi et les tiens n'avaient jamais du respect pour les enfants algériens assassinés.Je voyais les grappes de mokhaznis rigoler, ricaner et comter les morts, la surenchère en plus.C'est indigne. :mad:

Alors moi je ne dis que la vérité.Mais par simple humanisme je dirai que la punition divine est toujours là.Elle touchera tous les pourris hypocrites. :p

les encheres sur les mort qu'ils soient algeriens ou marocains c'est la demonstration dela lachete et de klk1 rkhiss......L'algerie est un pays noble un pays de martire et de redjla......et c'est pas des laches comme toi qui nous feront changer d'avis sur nos cousins rabby yahdik hada makan

Ce sont les tiens qui se moquaient.Normal ce sont des sujets.Ils avaient trouvé leur passe-temps favori.Compter les morts algériens et même inventer des massacres. :mad:

Toi t'es un rkhiss hypocrite sinon va voir dans les forums y compris un certain fa où ils ne cachent pas leurs réjouissances devant les 200 000 morts algériens égorgés comme ils le claironnent à chaque instant.

Ta fourberie va la passer à un autre.... :buck: