Licorne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Si l'on suit ton raisonnement , tous les gens qui gagnent beaucoup d'argent "se vendent" . Ben , lui au moins il se vend bien et cher ! :mdr: Bah...c'est l'image du héros qui déçoit!:(Mais bon le monde du sport est devenu si mercantile qu'il aurait eu tort de ne pas en profiter. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est un partenariat gagnant-gagnant (selon l'air du temps) . Plus sérieusement c'est quand même plus "correct" que les "rechwas" des Anglais par exemple . Du moment que ça respecte une certaine transparence .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il m'a trop déçu sur ce coup là, avec tout l'oseille qu'il a en plus ... Il ne l'a pas volé . Il a fait du boulot et il a été payé en retour . Trop ou pas assez ....ça reste à l'appréciation des 2 parties (et elles seules) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je parle de Zidane en l'espèce pas des autres et 15 millons d'€ pour 3 poignées de main et un sourire je trouve ça indécent autant il méritait son oseille en tant que joueur autant là je trouve ça pitoyable Pour un gars qui s'occupe de différentes associations de bienfaisance et d'enfants malades , qu'il finance de sa poche je trouve qu'il n'a aucun reproche à se faire . Il n'est surtout pas pitoyable , d'autant plus que les préjugés des occidentaux sont aparus au grand jour à l'occasion de la victoire d'un pays arabe et du soutien d'un champion du monde tricolor à cette candidature . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pour un gars qui s'occupe de différentes associations de bienfaisance et d'enfants malades , qu'il finance de sa poche je trouve qu'il n'a aucun reproche à se faire . Il n'est surtout pas pitoyable , d'autant plus que les préjugés des occidentaux sont aparus au grand jour à l'occasion de la victoire d'un pays arabe et du soutien d'un champion du monde tricolor à cette candidature . Il y a lieu aussi de noter la pitoyable réaction de Obama (mauvais perdant arrogant qu'il est) qui a qualifié l’attribution au Qatar d'erreur ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pour un gars qui s'occupe de différentes associations de bienfaisance et d'enfants malades , qu'il finance de sa poche je trouve qu'il n'a aucun reproche à se faire . Il n'est surtout pas pitoyable , d'autant plus que les préjugés des occidentaux sont aparus au grand jour à l'occasion de la victoire d'un pays arabe et du soutien d'un champion du monde tricolor à cette candidature . Finance de sa poche lool nan vraiment pas nan il est juste parrain de ces assocs c'est tout ce qui permet de les médiatiser et d'enregistrer plus de dons Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il y a lieu aussi de noter la pitoyable réaction de Obama (mauvais perdant arrogant qu'il est) qui a qualifié l’attribution au Qatar d'erreur ! Les américains ont toujours été de mauvais perdants . Quand je pense qu'ils viennent juste d'organiser une coupe du monde en 1994 . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Finance de sa poche lool nan vraiment pas nan il est juste parrain de ces assocs c'est tout ce qui permet de les médiatiser et d'enregistrer plus de dons Etre parrain d'une association , c'est lui faire de la pub en vue de récolter des fonds . Cela vaut donc de l'argent ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Etre parrain d'une association , c'est lui faire de la pub en vue de récolter des fonds . Cela vaut donc de l'argent ! :D C'est ce que je viens de dire :confused: c'est déjà plus pareil que "financer de sa poche"... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ce n'est pas lui qui réclame, mais bien le Qatar qui offre, rien de choquant pour moi, on connaît leur esprit tordu à dépenser à tout va, rien d'étonnant qu'ils offrent des "pont d'or" à Zidane et à d'autres. Je retiens, que cela choque uniquement certains journaleux frustré de la presse écrite française. Ça choque surtout les envieux de tous bords ; Zizou est un personnage public dont l'image rapporte beaucoup et quoiqu'on dise , le petit Qatar s'est donné les moyens pour battre l'hyperpuissance américaine ! C'était un contrat gagnant-gagnant entre les deux parties , à part les recalés et les frustrés , qui s'en plaindrait ? En tout cas pas moi , je suis trés content pour Zizou et pour tout ce qu'il fait en toute discrétion pour le pays des ses parents ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Les américains ont toujours été de mauvais perdants . Quand je pense qu'ils viennent juste d'organiser une coupe du monde en 1994 . Tout à fait vrai !!! Réjouissons-nous alors encore de la gifle que leur a infligée un minuscule émirat de 800 000 habitants et 110 000 kilomètres carrés :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tout le monde s'est sucré sur cette candidature , alors pourquoi pas Zizou , d'autant plus que c'est légal et que son image vaut largement plus ! Les yankees n'avaient qu'à faire monter les enchères ou se la boucler et accepter sportivement leur défaite. Suis je la seule a considérer qu'un soutien ne se monnaie pas. et c'est pas zidane seul qui leur a fait gagner l'organisation de la coupe du monde. c'est indècent. il a été très nul sur ce coup Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 عاند ولا تحسد Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Finance de sa poche lool nan vraiment pas nan il est juste parrain de ces assocs c'est tout ce qui permet de les médiatiser et d'enregistrer plus de dons Il a financé plusieurs actions caritatives avec son propre argent...:rolleyes: Particulièrement en algérie. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Bonjour et bonne année à tout le monde, C'est sûr que cette importante somme d'argent est choquante. Mais Zidane ne fut pas le seul à soutenir la candidature du Qatar. Un certain Pepe Guardiola (entraîneur de Barcelone) en a fait de même, sans que l'on sache le montant du pactole reçu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Il a financé plusieurs actions caritatives avec son propre argent...:rolleyes: Particulièrement en algérie. Ses sponsors via Danone pas lui personnellement faut arrêter de le prendre pour un saint Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts