plume blanche 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir l'an 2010 s'en va...quel est ton bilan?!! Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir l'an 2010 s'en va...quel est ton bilan?!! Allah é3téna ghér se7a o salama !! :cool: Bonne année 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bouuune année :21: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mazala :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bilan ? Tiens, dans un autre ordre ça donne Nabil. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bilan mitigé: je ne suis toujours pas millionaire... je n'ai toujours pas de Q7 ou R8 je n'ai toujours pas de femme j'ai toujours pas pris mes 10 kg j'ai payé au moins 2000€ d'amendes point positif: famille santé et epanouissement solitaire (je ne parle pas de masturbation) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir l'an 2010 s'en va...quel est ton bilan?!! bilan " inoubliable , des hauts des bas , l'année la plus belle jusque la " Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Sinon mon bilan je peux pas encore me prononcer !! des changements en l'espace de 10 jours :D je viendrais te dire le 01 janvier 2011 incha Allah ! ila 7yani sidarbi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mon bilan de cette année : j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie :yes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir l'an 2010 s'en va...quel est ton bilan?!! pas encore marié ......... pas encore marié ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bilan positif, j'ai changé de vie, et je pense qu'elle va changer un peu plus d'ici quelques semaines. Je suis sur l'adrénaline, l'excitation de la nouveauté. J'avais un souci de santé qui s'est dissipé cet automne (fausse alerte). Bref, j'espère que tout va bien aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mon bilan de cette année : j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie :yes: ta decouvert que tu avais un cerveau?? Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bilan positif, j'ai changé de vie, et je pense qu'elle va changer un peu plus d'ici quelques semaines. Je suis sur l'adrénaline, l'excitation de la nouveauté. J'avais un souci de santé qui s'est dissipé cet automne (fausse alerte). Bref, j'espère que tout va bien aller. Allah ijib chifa ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pas encore marié ......... pas encore marié ! pas encore suicidé........ pas encore suicidé........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Sinon mon bilan je peux pas encore me prononcer !! des changements en l'espace de 10 jours je viendrais te dire le 01 janvier 2011 incha Allah ! ila 7yani sidarbi :mdr ::mdr: Bilan ? Tiens, dans un autre ordre ça donne Nabil. mafehemtch Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ta decouvert que tu avais un cerveau?? :11::11::11: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pas encore suicidé........ pas encore suicidé........:mdr::mdr: :D .... c vrai, un peu d'optimisme dans tout sa ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ta decouvert que tu avais un cerveau?? Non je n'ai toujours pas un et ça m'inquiète :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Allah ijib chifa ;) Allah isselmek marou. C'était une fausse alerte, un examen complémentaire a permis d'éliminer le doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Allah isselmek marou. C'était une fausse alerte, un examen complémentaire a permis d'éliminer le doute. alors quand est ce qu'on te suspend et que je prenne ta place?? donne moi une date stp Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non je n'ai toujours pas un et ça m'inquiète :down: ne t'inquiete pas on peut s'en passer, regarde moi :gun_rifle::boxing: forcément ca abruti:gun_rifle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors quand est ce qu'on te suspend et que je prenne ta place?? donne moi une date stp Tu vois bien que je suis en congé sabattique (très longue durée), tu peux déposer ta demande à qui de droit pour un remplacement:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu vois bien que je suis en congé sabattique (très longue durée), tu peux déposer ta demande à qui de droit pour un remplacement:04:. j'ai rien à deposer normalement, je fais mes voeux pour 2011, j'espere que je serai modo à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mon bilan pour cette annèe ?? bon j'ai pas eu bcp d'objectifs pour cette annèe là mais je suis satisfait sur l'ensemble meme si j'ai eu des bas,comme j'ai eu des hauts et puis hamdoullah qu'on est en bonne santè c'est l'essentiel N'challah 2011 sera encor meilleur :D et je le souhaite a tt les gens du forum :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 sallyyyyyyyyyyyyyyyyy pas de pollution za3ma nti modo et femme mariée et bientot maman du doit donner l'exemple :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts