Zazou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Pourquoi vous moquez l'islam jours et nuits avec des attaques et insultes diffamatoires sur son Prophète alayhi salate wa salam et des insultes contre les savants musulmans ? Pourquoi dénigrez vous sans cesse les arabes et leur moindre faits et gestes ? Ne pouvez vous vivre sans vous sentir obliger de centrer votre vie sur : Comment je peut faire mal a l'islam ? Pourquoi ceux qui critiquent l'islam n'ont d'arguments que la moquerie et l'insulte ? Chère Mystgun , je n'ai pas ouvert ce topic pour insulter l'islam. Je suis musulmane même je ne l'étais pas je ne l'aurais jamais insulté.Je me demande juste pourquoi la différence des religions influence négativement sur les relations humaines. A mon avis chacun est libre tant qu'il ne dérange personne. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui, je sais que tu es folle amoureuse, mais désolé, je suis pas trop diablesses :mdr: nari il recommençe !! :eek: @8 pets (Wipet) :8 peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets ! jiblo Prozac ! allah ir7embiha lwalidine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Aya douk qolona, wach djeb Chuck Norris fi had le thread de croyances ? :D demande a wipet c'est elle qui en parle!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Aya douk qolona, wach djeb Chuck Norris fi had le thread de croyances ? :D Y'en a qui l'associent à une divinité. Bon ok pardon. Pas de lien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts