Jump to content

Ces kabyles "racistes" !!

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

hummmm ! le quoi de quoi ?:mdr:

Tu m embrouilles :mdr:

Bon, allez, j aimerais discuter encore avec toi mais faut que j aille a la piscine. Parce que c est bientot l heure des 50 ans. J aimerais bien allee avec les 50 ans parce qu eux pataugent et discutent. Mais moi je dois aller a l heure de ceux " qui nagent pendant 1h sans reprendre leur souffle et on rigole pas parce que le sport c est pas de la rigolade!!" :(

Bon, evidemment je te raconte tout ca pour perdre encore plus de temps :o

Allez, je file et surement a tout a l heure.

apres 45 ans d’opression et de mepris de cette culture !

1-Il existe des explications à la position du FLN en 1954 face au rouleau compresseur colonial. Le FLN, avec son niveau d'analyse de l'époque, a répondu au déni colnial: nous sommes un peuple qui existe, nous sommes musulmans et arabes.

2-Passé cette phase, il convient que l'Algérie existe dans toutes ces composantes.

3-Maintenant, tomber dans un discours de haine comme le vôtre, c'est avoir les mêmes travers que vous dénoncez.

les amazigh n'etait pas seule c'est vrai il y'avait avec eux quelques marocains , tunisiens quelques francais , quelques juifs d'algerie et quelques arabe d'algerie , qui consiste plus au mois 10% des maquis;

Mais non. Tu sais, tu es un menteur et un mégalomane.

Mais comme je te répète moi je n'ai rien à gagner.

Il suffit simplement de rassembler tes semblables de Tizi, de Bejaïa, Boumerdes, et des parties de Bouira, BBA et Sétif et de faire des manifestations géantes en Algérie. Le gouvernement ne pourra rien faire face à des millions de personnes.

Vous aurez votre indépendance et les Français se feront une joie de venir vous éduquer et vous enseigner le berbère avec le français.

Nous autres, nous continuerons notre petit bonhomme de chemin doucement mais surement. On fera les choses à notre manière et on en reparlera dans 300 ans.

Mais tu sais autant on se rappellera en bien de Belkacem, Ramdane et autres autant on se rappellera aussi des zouaves, des armées indigènes français et du MAK.

Comme disait un militant UMP de France « Pour les hommes politiques, la Kabylie c’est un département d’Outre-Mer. »

=Nuto;2078256]Mais non. Tu sais, tu es un menteur et un mégalomane.

Mais comme je te répète moi je n'ai rien à gagner.

c tu as rien a gagner rien a perdre alors reduit toi au silence.

Il suffit simplement de rassembler tes semblables de Tizi, de Bejaïa, Boumerdes, et des parties de Bouira, BBA et Sétif et de faire des manifestations géantes en Algérie. Le gouvernement ne pourra rien faire face à des millions de personnes.

les seule manifestation autoriser en algerie ce sont celles des troupeaux de mouton qui pense que la Palestine sera libérer a coup de manif et de cris .

Vous aurez votre indépendance et les Français se feront une joie de venir vous éduquer et vous enseigner le berbère avec le français.

ils vont nous enseigner le berbère , si les Français maitrise le berbère alors pourquoi pas les arabo-khobziste??

Nous autres, nous continuerons notre petit bonhomme de chemin doucement mais surement. On fera les choses à notre manière et on en reparlera dans 300 ans.

je crain que ca sera votre retour a aldjahilia.

Allah n'aide jamais les hypocrite en islam.

genre prier que pendant le ramadan, manger la viande non-égorger et avoir la haine sur ceux qui mange le porc.

prier et buvée.

voler les koufar c halal...................

Mais tu sais autant on se rappellera en bien de Belkacem, Ramdane et autres autant on se rappellera aussi des zouaves, des armées indigènes français et du MAK.

je te demande juste de me cité un grand homme de ta wilaya c'est tout.

ainsi on pourra se rappeler de vous.

Comme disait un militant UMP de France « Pour les hommes politiques, la Kabylie c’est un département d’Outre-Mer. »

une autre militante francaise disait que les arabe se multiplier comme des rats!!!

et un historiens franacis disait aussi et preuve a l’appui que l'algerie est une creation francaise.

si tu crois les francaisi sur parole , alors élargir ta croyance.

les seule manifestation autoriser en algerie ce sont celles des troupeaux de mouton qui pense que la Palestine sera libérer a coup de manif et de cris .

Ha ha ha tu attends d'être autorisé officiellement. :mdr::mdr:

Mais rassemble tes semblables et faites des manifestations comme en Syrie.

Le gouvernement algérien ne pourra rien faire.

ils vont nous enseigner le berbère , si les Français maitrise le berbère alors pourquoi pas les arabo-khobziste??

Bien sur la Maman va se faire une joie de retrouver ses enfants.

je crain que ca sera votre retour a aldjahilia.

Allah n'aide jamais les hypocrite en islam.

genre prier que pendant le ramadan, manger la viande non-égorger et avoir la haine sur ceux qui mange le porc.

prier et buvée.

voler les koufar c halal...................

C'est ce que tu espères, mais l'Algérie deviendra démocratique un jour ou l'autre.

je te demande juste de me cité un grand homme de ta wilaya c'est tout.

ainsi on pourra se rappeler de vous.

Pas la peine de citer de nom. Je ne parle jamais de moi mais je peux simplement citer mes deux grands-parents, deux oncles et quatre de leurs frères.

Nuto;2078586]Ha ha ha tu attends d'être autorisé officiellement. :mdr::mdr:

Mais rassemble tes semblables et faites des manifestations comme en Syrie.

Le gouvernement algérien ne pourra rien faire.

en syrie ils ont pas de contre manifestant comme en algerie.

Bien sur la Maman va se faire une joie de retrouver ses enfants.

mais c'est aussi ta maman , vu que l'arabisation est soutenu par la France et l'histoire est témoin.

C'est ce que tu espères, mais l'Algérie deviendra démocratique un jour ou l'autre.

hhhhhhhhhh la meilleurs de l'année.

Pas la peine de citer de nom. Je ne parle jamais de moi mais je peux simplement citer mes deux grands-parents, deux oncles et quatre de leurs frères

parmi les 260000 harkis algérien a majorité arabophone.

tu veux une vidéo d'une milice harkis arabe en Algérie qui prennent des touche collective tous nus??

peut être tu va reconnaitre un proche a toi!!

mais c'est aussi ta maman , vu que l'arabisation est soutenu par la France et l'histoire est témoin.

Non non c'est pas moi qui fait le GPK, le MAK chez la Maman qui fait des associations d'amitié franco-kabyle.

hhhhhhhhhh la meilleurs de l'année.

Mais tu souhaites juste le contraire.

parmi les 260000 harkis algérien a majorité arabophone.

tu veux une vidéo d'une milice harkis arabe en Algérie qui prennent des touche collective tous nus??

Ha ha ha encore des chiffres sortis de nul part.

Mais tu ne pas jamais répondu. Tu penses quoi de tes frères zouaves.

peut être tu va reconnaitre un proche a toi!!

Je ne reconnaîtrai certainement pas un de mes proches mais toi surement par dizaines.

Sinon tu penses quoi de la bataille des Zaatchas et de plus de mille zouaves qui y ont participé ?

et toi que pense tu d'embuscade des villageois au sud de djalfa tendu par les habitant a l'armée de la libération national??

qui a conduit a la mort de Ali melah.

et que pense tu de la milice belounis?? 3000 hommes pour combattre le fln juger trop berbère.

Vidéo Ina - Ralliement du Général SI Mohammed Bellounis, vidéo Ralliement du Général SI Mohammed Bellounis, vidéo Histoire et conflits Décolonisation - Archives vidéos Histoire et conflits Décolonisation : Ina.fr

et bon appétit

Nuto;2078632]Non non c'est pas moi qui fait le GPK, le MAK chez la Maman qui fait des associations d'amitié franco-kabyle.

c tjrs mieu que celle arabo-sioniste

Ha ha ha encore des chiffres sortis de nul part.

Mais tu ne pas jamais répondu. Tu penses quoi de tes frères zouaves.

et toi de tes freres harkis??

Je ne reconnaîtrai certainement pas un de mes proches mais toi surement par dizaines.

mais c'est des arabes donc c'est pas possible.

prochainement je mettrai la vidéo.

et toi que pense tu d'embuscade des villageois au sud de djalfa tendu par les habitant a l'armée de la libération national??

et que pense tu de la milice belounis?? 3000 hommes pour combattre le fln juger trop berbère.

Vidéo Ina - Ralliement du Général SI Mohammed Bellounis, vidéo Ralliement du Général SI Mohammed Bellounis, vidéo Histoire et conflits Décolonisation - Archives vidéos Histoire et conflits Décolonisation : Ina.fr

et bon appétit

Ha ha ha ha :mdr::mdr::mdr:

Mon cher tu es pathétique car sache que SI Mohammed Bellounis est un Kabyle de Bordj Menaïl. Encore un zouave ? Ça fait beaucoup.

Bon appétit.

et bon appétit

Ha ha ha ha :mdr::mdr::mdr:

Mon cher tu es pathétique car sache que SI Mohammed Bellounis est un Kabyle de Bordj Menaïl. Encore un zouave ? Ça fait beaucoup.

Et il ne faut pas confondre des guerres inter-FLN et une alliance avec la France. SI Mohammed Bellounis est bien ce qu'on appelle un harki.

Mais le pire dans cette histoire est que c'est un Kabyle, en l'occurence Mohammedi Said, qui a massacré par milliers les arabophones de Melouza et que ce ne sont pas les arabes comme tu dis qui se sont alliés à la France mais bien un Kabyle, le désormais célèbre SI Mohammed Bellounis.

Bon appétit.

Un infinité de Kabyles sont "des pets de ***", c'est-à-dire des écervelés qui méconnaissent l'histoire algérienne à partir de 1962. Leur médisance envers les "arabophones" est non seulement intrépide mais de plus inventée par l'ancien colonisateur (France).

"Je signe pour tous les Algériens" (Krim Belkacem, Evian, le 19 mars 1962)