Jump to content

Ces kabyles "racistes" !!

Recommended Posts

Guest angry angel
il y en a qui contestent , qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste: je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté.....

Allah y rahmo lwennas....

ehhh oui portant aux yeux des arabes été athée qui insultait mohamade sala laho 3alayhi wassalam :confused:

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop facile oui !!!

Cela fait maintenant 45 ans que l’algerie est independante

quand je vois ces naifs poster des topic genre

« la cause berbere salie par les kabyles racistes etc…. »

Cela me donne envie de gerber !! des Naifs voila comment je les qualifie ! des naifs ignorants !

Autrement comment voulez vous que ces kabyles restent sages et continuent à applaudir et à supporter cette censure ?

apres 45 ans d’opression et de mepris de cette culture !

45 ans de haine, de divisiuon et de traitrise !

45 ans de d’assassinat et de batons dans les roues

45 ans de vol et de mensonges !

Ces kabyles lorsqu’il s’agissait de liberer le pays du colonialisme je vous jure qu’ils etaient parmis les plus integres ! y a pas une famille en kabylie qui n’a pas eu un mort chahid au combat !!

Ces kabyle ont même refusé l’independance de la kabylie seule !!!

La haine c’est comme les pommes de terre elles ne poussent jamais seules ! il faut semer pour recolter !

Et dans ce domaine nos monstres ont été d’excellents agronomes !!

Si on veut vraiment vivre en paix il faut se donner les moyens aller main dans la main contre cette inculture !!

La reactions des kabyles extremistes ne peut etre que legitime ! quand on te ramene ton frere avec 5 balles dans le corps assassiné par un gendarme qui doit son poste au sacrifice de ton père mort en 1955 …………………..y a de koi devenir kamikaze !!!

Un pouvoir qui a pris les armes en 1963 contre les kabyle qui ne demandaient qu’une assemblée constituante rien plus ………………………….

Un pouvoir qui pour salir cette region et diviser les algeriens n’a pas hesité de larguer des tonnes d’armes en kabylie (cap sigli) accusant nos freres marocains d’armer et de monter les kabyle a faire la guerre aux reste des algeriens ………………………….

Un pouvoir qui brule des oliviers centenaires (pour cause d’une armée de bras cassés) pour sortir les terroristes du maquis ………

l’armée francaise n’avait fait qu’en dernier recours et seulement dans certains villages en kabylie …………………

alors qu’en 1988 au lendemain des emeutes à alger, toute la kabylie était en feu !!!!!!!!!!!

comment voulez vous que ces kabyle tendent encore leur joues meurtries par tant de gifles de haine ??

quand on voit un pouvoir confisquer l’œuvre de mouloud Mameri (opium et le baton ) pour en faire ce que bon lui semble c'est-à-dire humilier les kabyles ! en les faisant parler exclusivement en arabe en changeant les noms ( trop de haine pour amirouche qui hantait encore le pouvoir alors on l’appelle abbas c’est plus arabe ! et akli….akli ne veut rien dire on lui prefere Ali un nom de la famille du prophete(qssl) ca fera plus plaisir au monde arabe tant pis pour les vrai acteurs !!!!)

alors de grace lisez votre histoire essayez de comprendre combattez main dans la main avec ces kabyles qui ont déjà demontrer leur amour pour l’algerie leur bravoure leur integrité bien avant l’arrivée de ces chiens ! etre d’accord avec ce pouvoir c’est une preuve de sa bassesse traitrise ou inconscience ou irresponsabilité !!

comment se fait t-il que le pouvoir refuse de donner les noms de tous les chahids du pays

des noms qui etaient affichés un court moment au ministere des moudjahidines dans les années 70 ?

c’est un gouvernement raciste et xenophobe !

le peu de savoir faire qu’il peut avoir est utilisé pour mater cette region la casser la detruire ! au lieu de travailler pour tout le pays !

et cette mediocrité penalise tous les algeriens bien entendu !!!

je vous invite vivement a lire pour comprendre les réalité des choses !avant de crier les racistes nia nia nia…………………il ya un gros gros gros gros billet de banque qui est parti ….ce que vous lisez sur ces forum ne peut etre qu’une infime partie de la monnaie qui pourrait etre rendue !!

bien sur il ne s’agit pas d’excuser ces kabyles qui prônent la guerre ! non ! je suis contre cette monnaie même si ce n’est qu’un centime !!

lisez votre histoire si vous voulez comprendre l'avenir !

si vous continuez d'ignorer le passé y aura pas d'avenir du tout et ce passé vous rattrapera !!!

quelle est la région de l'algérie depuis l'indépendance a ce jour qui n'a pas eu ce genre de problèmes que tu viens de cité

l'algérie un seul pays et indivisible

la culture est reconnu officiellement pour le racisisme aucun vrai algérien n'est raciste et encore moin les kabyles ci tu me parles de certains qui sont née a l'étranger et vivent a l'étranger et ne connaissent meme pas l'algérie pour ne pas dire leurs dechra ou douar ça c'est autre chose

Un seul peuple un seul pays

pour les droits tout les algériens réclament leurs droit (droit social)

et en plus celui ou celle qui est capable il n'a créer un parti et ci les citoyens trouvent que ce parti est valable pour gouverner tout le monde votera pour et ne pas créer des faux problème inéxistants

Guest faridurar2
heu y a des racistes partout, pourquoi les kabyles seraient épargnés? ils sont humains les kabyles, ils ne sont pas des arbres que je sache?

donc les kabyles ont autant le droit d'être cons comme les autres y a pas de raison.

tout à fait,le problème c'est que dès qu'un Kabyle fait preuve de racisme ou quoi ça y est c'est tous les Kabyles qui sont pointés du doigt et sont blamés,alors un Kabyle qui fait pas le Ramadan ou quoi houlala je te raconte pas c'est la fin du monde les Kabyles sont tout de suite de mauvais Musulmans e.t.c..

Guest faridurar2
les deux en meme temps.

et aussi que ils savent avec l'autonomie thamazight sera officielle en kabylie .*

ce derniers point leurs dérange a tel point qui se prêt a mourir pour ne pas voir cette langue prospérer dans un endroit en Algérie.

ça en dit long sur le manque de considération voire le mépris qu'ils en ont.

Guest faridurar2
...quand à la volonté de dominer, des kabyles dirigent l'Algérie non? y a pas des kabyles aux hautes fonctions de l'armée peut être? des affairistes et cie?

donc maintenir le cliché kabyle gentil/ tous les autres méchants, bah je trouve ça trop manichéen.

mais peut être que je me trompe.

c'est vrai,en tout cas ces Kabyles là n'ont de Kabyle que l'origine pour moi,un Kabyle qui crache sur sa propre langue et sa propre culture Kabyle c'est indigne.

ça en dit long sur le manque de considération voire le mépris qu'ils en ont.

c'est qui "ils"?

ça vous dérange quand les gens généralisent sur les kabyles qui balancent des canettes de bière ou qui jeunent pas, c'est bien normal, mais vous généralisez à outrance et constamment sur "les autres"

ça vous parait pas paradoxal?

(attention, je ne justifie pas les positions des racistes de tout bord dans ce message, hein! )

c'est vrai,en tout cas ces Kabyles là n'ont de Kabyle que l'origine pour moi,un Kabyle qui crache sur sa propre langue et sa propre culture Kabyle c'est indigne.

ils te paraissent indignes peut être, mais ils sont des kabyles quand même, depuis quand c'est toi qui va décider qui est un kabyle digne de l'être et qui ne l'est pas? faut passer un examen peut être?

c'est quoi les critères?

vous les berberistes, vous affichez votre mépris comme ça. Souad Massi ça doit être une kabyle indigne, elle chante en arabe et elle promeut pas la cause kabyle. qu'est ce que tu en penses?

t'en penses quoi de ces kabyles qui vivent dans les autres régions d'Algérie et qui ne parlent quasimment pas le tamazight? ce sont des traitres, ce ne sont plus des kabyles? ils sont devenu des arabes? qu'est ce que t'en pense?

faut qu'ils retournent en Arabie, au Yemen aussi ceux là? ce sont des arabo-bassistes?

(question sincère et sans agressivité)