Jump to content

Les femmes des familles règnantes du Golf ne portent pas le voile

Recommended Posts

Chose qui j'ai noté a la cérémonie du choix de pays organisateur de la CDM 2022 est que les deux femmes présentes ne portaient pas le voile, l'une portait un demi voile et l'autre avait les cheveux complétement en l'air.

Bon j'ai la flemme de développer mais je crois que vous voyez ou je veux en venir. Deux poids deux mesures entre les femmes d'en bas et celles d'en haut. Que pensent les oulemas de ces pays ? Qu'en pense le peuple ?

L’émir du Qatar, sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani et son épouse la Sheikha Mozah

qatarzurich3.jpg

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Chose qui j'ai noté a la cérémonie du choix de pays organisateur de la CDM 2022 est que les deux femmes présentes ne portaient pas le voile, l'une portait un demi voile et l'autre avait les cheveux complétement en l'air.

Bon j'ai la flemme de développer mais je crois que vous voyez ou je veux en venir. Deux poids deux mesures entre les femmes d'en bas et celles d'en haut. Que pensent les oulemas de ces pays ? Qu'en pense le peuple ?

L’émir du Qatar, sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani et son épouse la Sheikha Mozah

qatarzurich3.jpg

Comment ca cheikh et chekiha c'est des termes strictement : religeiux ! seuls les savants te les pieux y ont droit et non les femmes !

En plus le Qatar c'est pas la chariaa qui commande! Pas de quoi faire vos choqués

En plus le Qatar c'est pas la chariaa qui commande! Pas de quoi faire vos choqués

Ah bon ? Et tu dis quoi sur la femme de l'ambassadeur saoudien a Paris, une blonde assidue des défilés de mode, toujours habillee sexy ?

Ah bon ? Et tu dis quoi sur la femme de l'ambassadeur saoudien a Paris, une blonde assidue des défilés de mode, toujours habillee sexy ?

Contrairement aux premiers califes, les rois actuels ne sont pas des savants pieux "chouyoukhs" en plus d'être des gouvernants, donc ne constituent pas mes exemples en matière de "Religion". sauf dans le mérite de protéger les savants.

Contrairement aux premiers califes, les rois actuels ne sont pas des savants pieux "chouyoukhs" en plus d'être des gouvernants, donc ne constituent pas mes exemples en matière de "Religion". sauf dans le mérite de protéger les savants.

Toujours aussi hors sujet. Ou est le rapport avec ce que tu as dis en premier et auquel j'ai repondu. Avec toi c'est toujours saut de coq a l'ane.

Personne ici n'a dit que la famille régnante est exemple de piété, bien au contraire, d'ou le topic.

sauf dans le mérite de protéger les savants.

Développes. Protéger les savants qui jugent le p'tit peuple et ferment les yeux sur les pechers de leur maitres protecteurs ?

Toujours aussi hors sujet. Ou est le rapport avec ce que tu as dis en premier et auquel j'ai repondu. Avec toi c'est toujours saut de coq a l'ane.

Personne ici n'a dit que la famille régnante est exemple de piété, bien au contraire, d'ou le topic.

Développes. Protéger les savants qui jugent le p'tit peuple et ferment les yeux sur les pêchers de leur maitres protecteurs ?

Le savant a le devoir et l'obligation de conseiller et orienter (peuple et Rois) et non obliger. C'est ce que font les savants.

النصح و الموعظة

De plus les ulemas ne visent jamais une personne directement,mais parlent de leur acte (condition oblige du : nassh), donc il ne fustigent jamais monsieur ou madame X ou Y du peuple.

Le savant a le devoir et l'obligation de conseiller et orienter (peuple et Rois) et non obliger. C'est ce que font les savants.

النصح و الموعظة

De plus les ulemas ne visent jamais une personne directement,mais parlent de leur acte (condition oblige du : nassh), donc il ne fustigent jamais monsieur ou madame X ou Y du peuple.

Ah bon ? c'est nouveau ca... quand on les voit comment ils s'acharnent sur les "pas tres musulmans" allant jusqu'a déclarer des fetwas contre eux on se demanderait si on parle des meme oulemas... ou alors tu parles des oulemas bisounours ?

Autrement, ils attendent quoi pour dénoncer les derives de leurs rois et princes ? Pourquoi ne dénoncent-ils pas la présence des koufars américains sur leur sols ? Pourquoi ne dénoncent-ils pas que leur sol sacré soit utilisé par des koufars pour aller attaquer d'autres musulmans ?

Ah bon ? c'est nouveau ca... quand on les voit comment ils s'acharnent sur les "pas tres musulmans" allant jusqu'a déclarer des fetwas contre eux on se demanderait si on parle des meme oulemas... ou alors tu parles des oulemas bisounours ?

Autrement, ils attendent quoi pour dénoncer les derives de leurs rois et princes ? Pourquoi ne dénoncent-ils pas la présence des koufars américains sur leur sols ? Pourquoi ne dénoncent-ils pas que leur sol sacré soit utilisé par des koufars pour aller attaquer d'autres musulmans ?

1.Pour les ulemas dont tu a parlé il serait bien que tu illustre tes écrits par des exemples bien précis et des faits.

2.Concernant ton deuxième paragraphe, ile ne peuvent pas car cela engendrerait l'anarchie voir des violences, donc leur rôle est d'assister les gouvernants dans le conseil le mieux qu'ils peuvent. L'islam est une religion qui honnit l'anarchie et les dissensions "fiténes".

Y a la Charia au Qatar arrêtez le tir ils sont juste un peu moins bourrins que leurs voisins et un peu plus souples mais la majorité des femmes portent l'abaya

Tu est toujours dans les phrases courtes avec une insulte comme chute.

Il n'existe pas demi-chariaà ou de chariaà centriste, il existe la chariaà ou non et dans leur cas, ils leur a fallut la sacrifier pour "développer" leur pays.

Tu est toujours dans les phrases courtes avec une insulte comme chute.

Il n'existe pas demi-chariaà ou de chariaà centriste, il existe la chariaà ou non et dans leur cas, ils leur a fallut la sacrifier pour "développer" leur pays.

Bah si ils l'ont et apparemment ça existe la variable adaptable puisque leurs voisins l'ont aussi et sont aussi développés qu'eux

qatarzurich3.jpg

Je ne sais pas

.... si Zeina Free Shop

.... existe toujours rue la Paix a Paris

.... et si Habibi le Libanais y travaille toujours

.... mais il s'en ait faites des Saoudiennes, de Koweitiennes

.... bref des Golfeuses dans son arriere boutique

qatarzurich3.jpg

bonsoir mon frere admino

et il n' y a pas que ça

un ancien cuisinier francais il est de nevers qui a un hotel rstaurant juste en face de la gare

ce qu'il m'en a raconter sur ces gens la

ils ne font que tromper leur monde

mais le musulman ne doitrt pas regarder cela

chacun sa vie et chacun sa religion

ce n'est pas les saoudiens qui en on la garde de la religion mais chaques musulman en est responsable